
L'avocat Mounir Ben Salha a considéré que les élections législatives anticipées du 17 décembre 2022 allaient témoigner de l'absence de l'élite tunisienne. Ben Salha a révélé qu'il comptait présenter sa candidature. « J'y pense... C'est possible... L'idée me plait... Je présente ma candidature. Je n'ai aucun problème quant à la collecte des parrainages... Je peux même en fournir à ceux qui n'en trouvent pas », a-t-il ajouté.
Invité le 13 octobre 2022 par Zina Zidi sur les ondes de la radio Shems Fm, Mounir Ben Salha a affirmé que le prochain parlement sera meilleur que celui de 2019. Il a estimé que l'ancienne assemblée n'avait pas eu d'apport au niveau législatif. Il a évoqué les agressions et l'échange d'insultes au sein de l'hémicycle de Bardo. Il a expliqué qu'il ne regrettait pas sa disparition.
Mounir Ben Salha a, aussi, affirmé que la création du Conseil National des Régions et des Districts aura un impact positif sur la Tunisie et permettra de faciliter la concrétisation de la discrimination positive entre les régions.
S.G

Ce grand menteur qui a tant volé le président déchu Ben Ali et la famille de Laïla Trabelsi, prétendant les défendre devant la Justice tunisienne, a fait écoper le défunt de cinq condamnations à perpétuité et de plus de 200 ans de prison.
Maintenant, après toute cette faillite et après toute cette escroquerie d'incompétence, il ne trouve plus aucune honte pour se présenter aux élections putschistes. Des élections illégales, supposées faites pour répudier les "cafards, virus et chauves-souris des grottes" de son espèce, dont nous parle le président Kaïs Saïed lui-même.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.