
Le parti unifié des patriotes démocrates (Al Watad) a décidé aujourd'hui, dimanche 5 juin 2022, de suspendre "définitivement", Mongi Rahoui après sa participation hier à la séance inaugurale de la commission consultative nationale pour une nouvelle République.
Al Watad avait déjà exprimé son refus de participer au dialogue national à la suite de la publication de la liste des invités à la réunion de la commission consultative nationale, menaçant tout membre ne respectant pas cette décision "de se trouver automatiquement éjecté".
En dépit des menaces de son parti, le député de gauche, Mongi Rahoui a participé hier, samedi 4 juin 2022, à la première réunion du comité des affaires sociales et économiques de la commission nationale consultative.
R.B.H
Bande de ratés. En attaquant le plus honnête d'entre vous signes votre fin politique . Ratés!
Bravo Mr RAHOUI, l'histoire retiendra ce courage politique, que vous avez accompli.
C'est en votre honneur, soyez le bien venu au club des patriotes, les vrais.
Le WATAD aussi.
Le grand perdant dans l'affaire c'est ce parti qui se sépare de son meilleur membre ; quant à monsieur Rahoui , il n'a pas besoin d' AL WATAD pour se faire élire s'il le voudrait
Cordialement assil iRRiF ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram je vous salue
L'argent mal acquis, a rendu fous tous les gueux et bouseux du chlékistan, ex-république Tunisienne.
Il ne vivent plus que pour cela !!
Parasiter mon prochain est leur principale devise.
C'est d'ailleurs le cas de 98 % des habitants du chlélistan !!!!
Bravo, mr Rahoui.
Les pingouins qui viennent de vous lâcher, étaient des boulets.
Vive l'honnêteté inactuelle et vive la NATION débarrassée de tous ses parasites bagla-liha !!!!
La pourriture a atteint un niveau inégale, la confusion règne et la perversion devient norme.
Cette inversion du sens des mots, le mensonge et l'infamie sont inqualifiables.
Rahoui est un vrai politique, de Gauche et fier de demeurer fidèle à ses engagements.
Parce qu'on ne fait pas le lit des fascistes, on se rangeant de leur côté quand on est un homme ou une femme de conviction.
Le Watad se trompe.
Les cons les applaudissent.
Les salauds sont ravis.
Mais, les faits ne changent pas de nature.
Il s'agit de déminer une constitution écrite sous la dictée des islamistes et leurs parrains, et ce n'est pas un texte sacré puisqu'elle est le fruit du contexte et l'expression des rapports de force du moment.
Il faut ne pas oublier l'échange, parmi d'autres, sur l'article 80 entre Khider et un constituant du camp d'en face.
La réplique de Khider fut, il est très clair. Il n'y a rien à modifier.
Lorsqu'il fut appliqué, les mêmes ont crié à la mauvaise interprétation.
C'est incroyable, mais vrai !
Les salauds sont retors.
Merde aux salauds.
C'est ce qu'on nous a éduqués au début de nos études pédagogiques en Allemagne. C'est pour cela qu'il y a des gens qu'on les accepte et qu'on leur donne confiance à la première vue, comme si on les connaissait depuis des années et à d'autres, on ne peut même pas les côtoyer dans le bus ou dans le train.
Je ne connais ni Mongi Rahoui, ni Fatma Mseddi, ni Abir Moussi, ni tant de leurs semblables. Je ne les ai jamais vus de toute ma vie ni que je ne les ai côtoyés de près ou de loin. Mais je parie avec n'importe qui les connaîtrait de près, qu'ils appartiennent à la pire espèce humaine de ce globe terrestre.
Rappelez-vous du terme millénaire de:"Oueld Assel" ou "Bent Assel", utilisé comme repaire certain, depuis des siècles et des siècles d'expérience ancestrale, en Tunisie et ailleurs dans le monde arabe. N'est-il pas maintenant confirmé d'existence et d'exactitude, par les sciences génétiques?
Eh bien, comprenez s'il vous plaît, que tout ce que font ces gens depuis des années et des années, sans le moindre coup de conscience, ne pourra appartenir qu'à l'antonyme ce que nos ancêtres appelaient: "Oueld Assel" ou "Bent Assel".
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Il est parmi les meilleurs députés de ce 10 dernières années
Il y a des choses qu'on peut faire et d'autre chose qu'on ne pourra jamais faire.
Bonne journée.
Saied aurait dû l'exclure.
Connais pas Watad.
Par contre moi connais Mongi Rahaoui.
Il ne balance pas comme Safi Saied and Co.
Sans entrer dans la cuisine interne du parti Watad, je peux dire que c'est plutôt Watad qui a besoin de Rahoui, et non le contraire. Rahoui devrait avoir une destinée nationale, et non un parti, figé autour de quelques slogans sandwich.
Il a toujours intervenu pour défendre le pays
Ce qu'il fera aussi cette fois ci
C'est un vrai patriote
Il suit la direction du vent en tournant sa veste au bon moment!
Certes, il prend un risque dans la mesure ou ça passe ou ça casse mais ce genre d'imbéciles politiques sont toujours prêts à pacter même avec le diable.
Il n'est pas le premier ni le dernier.
Les vendus n'ont ni âme ni religion.
Leurs intérêts personnels priment sur l'intérêt collectif.
Ainsi, bat le masque en espérant avoir un lendemain meilleur.
Tout ce tralala me fait rire...
Les parties d´après 2011, ne devraient plus exister ou au moins devraient changer et comprendre que la Tunisie d´après le 25 Juillet est une autre.
Rahoui est un homme très fidèle à ses principes. Il l´a toujours montré dans la dernière décennie. Ejecté ou pas, il a été un bon facteur de contre balance contre les idiots takfiristes. Il fera parmi d´autres la balance pour guider le peuple libéré et le pays en quête de meilleur avenir au bon chemin et le remettre sue les bonne railles. Bonne continuation à Lui et à tous les participants.
@ BN, j´espère, que mon message sera bien publié, puisqu´il respecte toutes les règle et les normes de respect. Je le dis, bien sachant, qu´il ne correspond pas à votre ligne éditoriale de ces derniers temps (Dommage d´ailleurs!)...