
Fortement critiqué par les partisans du régime sur les réseaux sociaux pour avoir exprimé son soutien à Ahmed Souab, Mongi Rahoui s'est de nouveau exprimé, ce mercredi 23 avril 2025, en réaffirmant son attachement au processus du 25-Juillet.
Le secrétaire général du parti Al Watad unifié a fustigé ce qu’il qualifie de « pages et associations mandatées » qui, selon lui, « s’agitent dès qu’un post fait le tour des réseaux sociaux et s’en emparent pour attaquer le processus politique entamé depuis le 25 juillet 2021 ».
« Le processus du 25 juillet se poursuit et n’a pas encore réalisé tous ses objectifs : le nettoyage d’un système gangrené par la corruption, la reddition de comptes des criminels responsables de l’assassinat de nos jeunes, de nos soldats, de nos sécuritaires et de nos dirigeants politiques, ainsi que la lutte contre ceux qui ont propagé le terrorisme et œuvré à la décomposition de l’État et de la société », a-t-il affirmé.
Mongi Rahoui appelle à la poursuite de cette bataille « contre les parasites qui exploitent le pays, contre les traîtres et les conspirateurs », estimant que la seule boussole reste la patrie et le peuple.
Jusqu’à récemment, Mongi Rahoui continuait d’afficher son soutien au processus du 25-Juillet initié par le président Kaïs Saïed, affirmant que les positions de son parti restaient alignées à celles du pouvoir.
S.H
Mongi Rahoui, à la différence de tous ceux-là, demeure droit dans ses bottes, fidèle à son âme et à ses paroles premières. Donc digne de confiance!
Voici le morceau "Ass alouKa al RahouiiLL"... de Monguignolo Wahab Kwadatad.
A suivre, une reprise de James Brown : "Get up the fouka alina up, like the KiKS machine, mguewed pullup !"