
Le journaliste Mongi Khadhaoui a crié au scandale à travers un statut publié, mardi 1er juin 2021, après que le chauffeur ayant kidnappé sa fille de 15 ans a bénéficié de la liberté provisoire par le juge d’instruction au Tribunal de première instance de l'Ariana.
« Un chauffeur de taxi criminel… Il kidnappe ma fille, avoue entièrement son crime. Ma fille l’a reconnu au milieu d’un groupe de personnes. Une confrontation a lieu et il est déféré devant le tribunal en état d’arrestation. Le juge d’instruction lui accorde la liberté provisoire ! J’ai dénoncé ça hier et j’ai été signalé des milliers de fois sur Facebook. Qui est derrière lui ? Une machine horrible s’y cache et exerce une pression criminelle. Bien évidemment, je ne vais pas me taire ! », assure-t-il.
S.H

Il faut tout de meme prendre ses precautions ces malfras.
Monsieur Khadhraoui. S'il vous plait. Régalez vous par votre révolution et taisez-vous.
L'accusé est un simple chauffeur de taxi. Il n'est ni politicien, ni VIP. Le juge d'instruction ne l'a libéré, que parce qu'il ne trouve pas de preuves pour l'incarcérer.
A moins que le juge d'instruction ne veuille lui-même aller en enfer et lutter contre sa conscience, pour plaire à la presse jaune.
Khafou Allah yè Nèss!!!
Je me demande à quoi ça sert d'avoir des tribunaux et des avocats quand on est victime et quand on subit l'injustice du juge/tribunal en plus de l'agression d'un criminel...