alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 18:40
Dernières news
Détails sur l’enlèvement de la fille de Mongi Khadhraoui
20/05/2021 | 18:49
1 min
Détails sur l’enlèvement de la fille de Mongi Khadhraoui

 

La fille de notre confrère, Mongi Khadhraoui a été enlevée par un chauffeur de taxi avant d’être retrouvée une heure après et conduite saine et sauve à ses parents.

 

Mongi Khadraoui a indiqué à Business News que sa fille, âgée de 15 ans, avait pris un taxi devant le lycée pour rentrer chez elle. Le chauffeur avait décidé de l’enlever et avait changé la direction en prenant la route de Bizerte et s’est éloigné près de 30 km du lieu de son domicile. « Passant par un grand nid-de-poule dans la chaussée, le chauffeur avait été obligé de ralentir. Ma fille avait donc réussi à débloquer la porte et prendre la fuite. Elle a dû courir entre 3 et 4 Km. Elle a appelé la police et j’ai pu la récupérer. Elle a pu noter quelques références de la voiture et les policiers sont à la recherche du chauffeur. Les caméras de surveillance devraient l'identifier. Les forces de sécurité ne tarderont pas à le retrouver », indique Mongi Khadhraoui saluant le soutien des médias.

 

D’autre part, le porte-parole du Tribunal de première instance de l'Ariana et substitut du procureur de la République Moez Ghribi a assuré dans une déclaration Mosaïque Fm qu’une enquête a été ouverte sur ordre du parquet pour révéler les faits de cette affaire.  Il a ajouté que la jeune fille était saine et sauve et que les enquêtes se poursuivaient.

 

S.H

20/05/2021 | 18:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
Prendre le num de immatriculation
a posté le 21-05-2021 à 16:02
Je pense aussi que toute personne de cet age en particulier qui emprunte ce genre de moyen de transport doit prendre les références, et plus encore sortir son portable et discuter avec sa maman tout au long de la course et tant pis pour la facture.
AR
Un grand soulagement
a posté le 21-05-2021 à 15:44
Grâce à notre Bon Dieu, une fin heureuse de cette terrible affaire, j'ai sincèrement eu peur pour cette pauvre inocente fille de subir des atrocités de la part de cet animal sauvage.
Pour agir ainsi, impossible d'être un humain normalement constitué, un vrai danger public que ces microbes représentent, une menace réelle pour la sécurité de nos familles.
Le bon c o e u r du père aussi y était pour quelque chose, connu par sa bonne éducation et sa droiture.
Nous remercions notre Bon Dieu.
EL OUAFFY Y
C'EST DOMMAGE .
a posté le 21-05-2021 à 15:17
C'est des actes de lâcheté mais faut trouver de solution pour faire fin à ces actes a savoir d'informer le matricule de taxi par message SMS à leurs parents Et ce pour celle j'ai fait beaucoup d'éloges à SIDNA AMAR 4X4 04 scelui qui ne pardonnerait jamais ces acteS .
Bellagha
Commentaires
a posté le 21-05-2021 à 08:17
Il faut noter le numéro du taxi et l'envoyer à ses parents avant de prendre un taxi
Tunisien très inquiet
Grave, très grave
a posté le 21-05-2021 à 02:25
Il ne s'agit pas d'un simple fait divers, mais d'une affaire qui touche aux principes même de la sécurité du citoyen et de la confiance de celui-ci envers ceux qui sont chargés de lui assurer cette sécurité.

Depuis quelques temps on parle de faux taxis. Il est invraisemblable que ce phénomène puisse survivre plus de 24 heures dans un pays disposant d'un corps de police aussi bien formé et rodé comme le notre.

Tout un chacun, à certain moment a besoin de prendre un taxi. Si cette voiture et son conducteur ne sont pas répertoriés, tout devient possible même le pire peut arriver.

C'est à l'Etat de faire le nécessaire pour que les citoyens quels que soient leur age et leur condition physique puissent utiliser un moyen de transport publique dont la fiabilité est garantie par l'Etat.
takilas
C'est qui le malfaiteur ?
a posté le 20-05-2021 à 22:25
C'est un taxieur nouveau riche.
Pour l'anecdote un taxieur a commis un harcèlement pareil sur l'autoroute reliant Tunis à la Goulette, mais entre-temps la fille a téléphoné pour que cet énergumène (comme plusieurs autres de ses collègues) soit attendu et reçu comme il se doit n'eût été son sauvetage par des passants.
Ce sont les massacreurs de l'économie tunisienne sans risque d'erreur.
Mon.
comment
a posté le 20-05-2021 à 21:55
enfin cette fille est saine et sauve grâce aux nids de poule, merci la Municipalité de ne pas combler les trous, continuez comme ça à les ignorer, ainsi on aura plus de vies sauves !
Citoyen_H
SSTAR-HA RABBI
a posté le 20-05-2021 à 21:39
Hamdoulléh qu'elle s'en soit sorti sélémétte.
Ahhh, si on était encore à l'époque du magnanime ZABA, le chauffeur de taxi criminel, serait déjà en train de faisander au soleil !!!!
Mais bon, le choix de nos compatriotes ploucs, bagla-liha, fut autre.


aldo
==== EL HAMDOU LI ALLAH ====
a posté le 20-05-2021 à 20:57
heureux que la jeune RIMA a pu retrouver ses parents ---- MEFIEZ VOUS DES FAUX TAXIS EQUIPES COMME UN VRAI TAXI COMPTEUR , PLAQUE ET COULEUR JAUNE - kol chey mriguil sauf que ce n'est pas un taxi .
Famous Corona
...
a posté le 20-05-2021 à 19:37
Vous voyez bien que les nids de poule n'ont pas que des mauvais côtés et qu'ils jouent un rôle dans le quotidien des tunisiens !!!
Abir
Merci Businessnews
a posté le 20-05-2021 à 19:37
Pour le service et pour avoir toujours courir derrière la vérité et donner suite aux sujets pour vos lecteurs et lectrices! Ps: alhamdoullah la jeune fille est saint sauf