alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 19:28
Dernières news
Mondher Belhaj Ali : Les 31 réactivent leur démission du bloc parlementaire de Nidaa
22/11/2015 | 21:09
1 min
Mondher Belhaj Ali : Les 31 réactivent leur démission du bloc parlementaire de Nidaa

Dans une déclaration accordée, aujourd’hui dimanche 22 novembre 2015, à Radio Shems Fm, le dirigeant de Nidaa Tounes, Mondher Belhaj Ali, a annoncé à l’issue d’une réunion du groupe des députés démissionnaires du bloc parlementaire du parti, que les 31 ont décidé de réactiver leur démission.

 

« Nous avions décidé de suspendre ladite démission en attendant la tenue de la réunion du Bureau exécutif, en ce dimanche, mais malheureusement le président du mouvement n’a pas invité les membres dudit bureau à se réunir », a précisé M. Belhaj Ali avant d’ajouter qu’ainsi, la démission reste en vigueur et le Bureau exécutif se réunira ce mercredi 25 novembre quel que soit le nombre des présents.

 

S.H

22/11/2015 | 21:09
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

watani
| 23-11-2015 20:03
meme si on a RAISON on ne demissionne pas .on doit defendre les interets des electeurs et affronter tout defit politique ou autre .DEMISSION est un signe de FAIBLESSE .

watanu
| 23-11-2015 19:58
vous avez étè elus par des citoyens tunisiens et vous osez parler de démission SHAME ON YOU NB: LA PATRIE AVANT LE PARTI .

Gardien
| 23-11-2015 13:40
@dinosaure
Ce que Dinosaurte n'a pas comprit ce sont les règles de la démocratie!!!
J'ai observée tout le temps le campagne électorale, et ce n'est pas BCE qui a hissé ces 31 élués au lieu où il sont maintenant, mais ce sont les
élués qui se sont battus en confiance de BCE pour lui hissé à la tête de l'état et c'est BCE qui abuse cette confiance en laissant continuer sont fils et ses Partisans diviser le parti par leurs intrigues pour le mal de L'état et ses habitants et la société
dont il a jurer de garder et agir pour leur bien !!!!!

Abou Walid
| 23-11-2015 13:34
Faute de pouvoir réactiver la marche du pays, comme promis à des fans "Nida'ïstes" désabusés, d'aucuns s'occupent à raviver des tensions et à réactiver des démissions; et c'est une façon de créer une diversion, n'est-ce pas?!

JOHN WAYNE
| 23-11-2015 11:03
Comme mentionné dans un article récent du journal Algérie Patriotique et selon ses sources qui sont le journal Russe « La Pravda », un plan secret de frappes par missiles balistiques des installations pétrolières et des bases militaires du Qatar et de l'Arabie Saoudite a été mis en place par le Kremlin.
Ce plan inclurait des frappes massives qui dureraient plusieurs jours et qui seraient lancées à partir de sous-marins nucléaires et de destroyers Russes :
Ce plan rejoint celui de JOHN WAYNE publié dans Tunisie-Secret dans le cadre de l'article « Il faut détruire le Qatar et l'Arabie Saoudite pour éviter une troisième guerre mondiale. »
Je désire également renvoyer le peuple de pouilleux que vous êtes et qui aujourd'hui et suite à la révolution de la dignité et de la liberté obéit a la CIA et au Qatar, à mon célèbre article intitulé « La Syrie ou le Stalingrad de la Nation Arabe » qui prédit un retour en force de la guerre froide et une résistance acharnée jusqu'à la victoire de Bashar Al Assad et de son armée Nationaliste.
La Révolution Tunisienne aura prouvé que les Tunisiens n'étaient qu'un peuple servile cultivant pour les occidentaux et les sionistes un culte de la personnalité dégoutant.
Les Prix des droits de l'homme, les prix Nobel de la Paix, et les prix de la bassesse et de la traitrise coloniale ne pourront jamais couvrir ces faits tragiques de l'histoire et dont les Tunisiens sont les tristes auteurs :
La Révolution Tunisienne a servi de décor macabre à un coup d'état de la CIA qui a ensuite visé la Libye du Nationaliste Mouaammar Kadhafi dans le cadre d'une conspiration colonialo-sioniste contre ce héros.
La Tunisie et ses gouvernements fantoches islamistes et laïques ont ensuite coopéré avec l'OTAN dans le cadre de la destruction de la Libye souveraine mais également dans le cadre d'un pont aérien en djihadistes Tunisiens via la Libye et la Turquie et en coopération avec le Qatar, et qui a causé un génocide des minorités religieuses en Syrie et en Irak.
Les Tunisiens sont un peuple intellectuellement faible et fourbe.
Il s'agit d'un peuple de traitres, de vendus, de fanfarons, et de faussaires intellectuels.
Comme le prouve l'article aussi ridicule que stupide « Avons-nous raison de craindre pour notre souveraineté ? »
L'avenir de la Tunisie est un Nationalisme Arabe, militaire, laïque, et socialiste.

Vivent les Nationalistes Tunisiens !
A bas les traitres Tunisiens des droits de l'homme et de l'Islam !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

Bab ezzira
| 23-11-2015 11:01
Ce Mondher bel hadj Ali et ses semblables doivent comprendre que Nida Tounes n'est pas freedom House, ou n'importe quel groupement de lobbying ou de rassemblement de mafieux.
Ne croyez pas qu'on vous a élu pour vos ****** : vous êtes des incognitos et vous le resterez
On vous a élu par ce qu'on croyait à un projet républicain loin des convoitises étrangères : on vous a élu parce qu'on faisait confiance à BCE maintenant que vous le trahissez, vous devez disparaitre et présentez vos démission aussi de l'ARP. ET BON VENT BANDE DE TRAITRES ET *** SUIVEURS.

Ameur Bandrallah
| 23-11-2015 09:12
C'est curieux de voir les vieux chevaux de retour se regrouper: c'est une mafia, que de voir belhaj Ali, Ksila, Akremi, et Marzouk toujours ensemble, défendre leur STEAK POMMES FRITEs. Arrentez votre cinéma, fait de médiocrité et de jongleries politiques, dans l'interet bien compris de vos comptes personnels. Bassesse quand tu nous tiens.

Le Baron
| 23-11-2015 08:19
ce parti Dé tounes est une catastrophe pour la Tunisie depuis son avènement au pouvoir le pays est en pleine déroute je remercie tous ceux qui ont voté pour cette racaille

dinosaure
| 23-11-2015 08:01
Normalement la législation devrait autoriser leur remplacement à l'ARP par les suivants dans la même liste électorale du NIDAA, pour les prochaines élections régionales, municipales et législatives( il y aura une élection anticipée), nous devons revenir au système des listes, pour barrer la route aux HOMO-SOVIETICUS,qui ne cherchent qu'a prendre en otage le pays et le détruire pour faire valoir, une idéologie obsolète.
Mesdames et Messieurs, vous êtes des traîtres et vous serez traites en tant que tels aux prochaines élections, vous avez été élus au nom du NIDAA et vous l'avez trahi,vous avez trahi BCE l'homme qui vous a hissé là où vous êtes maintenant, la liste des 31 fera l'objet d'une campagne nationale, pour lui barrer la route aux prochaines élections.

Gardien
| 23-11-2015 01:24
Ne jamais baisser les bras devant ceux qui veulent détruire le parti pour leur propre pouvoir et leurs propres avantages.
Le parti a un loi qui compte pour tous.
Si les Putschistes ne le veulent pas accepter ce sont ils qui doivent partir et quitter le parti.
Ne laissez pas HCE et ses Partisans détruire la confiance que les peuples tunisiens ont vous fait!!!!
Les institutions construit au debut du parti sont les seules legitimes.
Le président est aussi fondateur de la part et vous avez vous battus pour son succès.
Cette Chose n'a rien à faire Avec sa neutralité!!!!
Il faut le temps qu'il serre la bride à son fils pour le bien de L'état tunisien, dont il a juré de garder, quand il ne veut pas perdre toute sa crédibilité!!!!!!
Il est haut temps !!!!