alexametrics
Dernières news

Moncef Marzouki : j’ai invité des cheikhs salafistes en Tunisie pour éduquer les jeunes

Temps de lecture : 1 min
Moncef Marzouki : j’ai invité des cheikhs salafistes en Tunisie pour éduquer les jeunes

 

Répondant à une question sur la lutte contre le terrorisme et l’endoctrinement, le candidat à la présidence Moncef Marzouki a déclaré dans la soirée du samedi 7 septembre 2019 qu'il avait œuvré pendant son mandat à lutter contre le terrorisme et l'extrémisme.  

 

Moncef Marzouki a tenu à rappeler qu'il a « armé les militaires » soulignant, par ailleurs, qu'il avait ramené les « cheikhs » salafistes en Tunisie en 2012 pour « encadrer et éduquer les jeunes ».

 

Rappelons qu’a démarré ce soir la série des débats électoraux qui vont opposer durant trois jours les candidats à la présidentielle anticipée.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

Be zen
| 08-09-2019 20:54
Un individu sans aucune consistance ni aucune crédibilité.
Un vendu aux puissances étrangères.
Un nul.
Honnêtement, en me comparant à lui, je me dis pourquoi tu n'as pas tenté ta chance !

jemjem
| 08-09-2019 20:51
Votre aveu en direct à la Télévision nationale veut dire:Association avec une entreprise terroriste.vous devez être jugé

URMAX
| 08-09-2019 20:17
... Ceux-ci etant - officiellement - reconnus comme etant un mouvement terroriste ...
Vous pouvez legallement l'incarcerer sur-le-champ !
Si NK a ete arrete "pour bien moins grave que ces aveux de MM, cela serait [du plus mauvais effet] ; quue ce soit politiquement ou socialement parlant ...

Watani
| 08-09-2019 15:57
Il doit se Retirer, son passé politique est M'?DIOCRE .IL N'EST PAS M'?R NI INT'?RESSANT POUR LES TUNISIENS. PAS BESOIN DE COMMENTAIRE SUR CETTE QUESTION.

Abir
| 08-09-2019 15:47
Normalement ce type devrait être juger pour ces dires !

fethia
| 08-09-2019 14:15
il s'est excusé d'avoir invité les salafistes à Carthage, hier il se rétractait . C'est vrai qu'il les a invités pour éduquer les jeunes: pour leur dire que ce pays renferme des non-musulman, qu'ils doivent combattre les mécréants, qu'ils doivent combattre les "taghouts", qu'ils doivent aller en Syrie pour le "jihad" et pour se faire martyr alors que eux mènent la belle vie et se la coule douce avec leurs enfants et leurs familles.

1/raisonnable
| 08-09-2019 13:56
Il a dit lui même, qu'il avait invité les cheikhs salafistes pour enrôler nos jeunes à la manière extrémiste. cela en soit reconnaissance de l'envoi de nos jeunes au djihad et filles à la prostitution en Syrie, avec la complicité d'Ennahda durant la régné de Mejels echour du 2011, à nos jours non stop

eshmoun
| 08-09-2019 13:49
L'avoeu !

Justinia
| 08-09-2019 13:06
Il a ramené des salafistes pour éduquer les jeunes et exciser les filles...

A4
| 08-09-2019 12:55
Le vieux Einstein disait que pour résoudre un problème il ne faut jamais compter sur ceux qui en sont la cause.
Mais voilà que MMM veut résoudre le problème du terrorisme par ceux qui l'on créé ...

A lire aussi

Le président de la République, Kaïs Saïed s’est rendu, ce soir du lundi 27 janvier 2020, au domicile

27/01/2020 22:54
0

L’expert en économie et ancien ministre des Finances, Hakim Ben Hammouda a été l’invité de Myriam

27/01/2020 21:22
1

plusieurs réactions au sein de la société civile ainsi que du côté de certains politiciens.

27/01/2020 20:02
0

A la fin des années 90, il a passé le flambeau à son fils Tarek Yassine Hamila, pour repartir