
Le secrétaire général de Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a commenté, ce dimanche 9 septembre 2018, la formation du nouveau bloc parlementaire la coalition nationale, alors que les députés de son parti s’apprêtent à former un autre bloc avec ce qui reste de Nidaa.
Dans un post Facebook, Mohsen Marzouk a déclaré : « Il s’agit d’un pas positif vers le rassemblement quelles que soient les divergences des points de vue. Il faut œuvrer à la coopération entre les blocs parlementaires du même bord et pour que ces divergences ne se transforment pas en inimitié ».
Pour Mohsen Marzouk, ceci facilitera les prises de décisions communes au parlement, notamment à propos du gouvernement, des lois et des instances constitutionnelles. « Les autres différends, si importants soient-ils, sont minimes face aux grands défis », a-t-il conclu.
I.L.
Commentaires (20)
CommenterMarzouk Chef de Gouvernement
Rien à voir avec le sujet; bien que......
Voilà pour quelles raisons Obama "standait" avec le peuple de la trahison collective.
Le peuple américain; ce grand peuple, a voté pour un président noir avec un nom arabe afin de rompre définitivement avec la politique pro-sioniste et criminelle des responsables étasuniens. C'était un SOS et un message fort de ce grand peuple aux peuples du monde entier.
Mais il s'est fait encore une fois avoir.
Alors, il a voté pour un péquenaud appelé Trump qui leur avait promis que les états unis n'avaient plus vocation à être le gendarme du monde sous sa gouvernance. Re-belote: Ils furent encore une fois "trumpés".
Moi qui suis sensible aux peuples, j'entends l'appel du peuple étasunien et lui rend hommage. Nous, peuple tunisien "standons" avec eux. Il vaincront, car les peuples finissent toujours par vaincre. Il vaincront le régime de la terreur étasunien.
Terreur pour les pauvres peuples véhiculée pendant longtemps par un criminel en puissance, une poubelle humaine appelée Kissinger, et qui a formé une école entière dans la diplomatie et la politique étasunienne nuisible et mortelle pour l'humanité.
Il est malheureux de voir comment l'Histoire des peuples et des communautés se répète: En voulant imposer coûte que coûte aux peuples libres certaines choses contre-nature, la cocotte finit toujours par exploser dans la figure de ceux qui leur dictent la manière de pensée et je crains fort que le prochain pays de l'antisémitisme soit les états unis?
Une prémonition dont vous ne pouvez douter. Mais Léon est un visionnaire, issu de l'école de l'amitié entre les peuples, du respect de la vie de tous, à savoir l'école Bourguibienne. Tout le contraire de l'école de la poubelle de l'Humanité qui appelle à tuer et à détruire. Qui balance des bombes atomiques sur les populations civiles et qui vient "vendre" de la démocratie dans le pays de Bourguiba.
Il est malheureux que la populace haineuse et régionaliste qui nous fait office de compatriotes se soit fait prendre à la propagande.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant souverainiste.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
@Mansour - Kol wahid yindeb min jiha
Mais bon c'est tout à fait votre droit. C'est les règles de la démocratie.
La réconciliation entre le peuple et la politique avec Madame Abir Moussi et les Indépendants
Les promesses cachees de BCE a Marzouk
Un homme victime de son ego
Chez marzoug tout est une question d'intérêt personnel et d'ego ,très peu de conviction.