alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 13:34
Dernières news
Mohamed Mhadhbi remet ses lettres de créance à Bachar al-Assad
08/06/2023 | 19:09
1 min
Mohamed Mhadhbi remet ses lettres de créance à Bachar al-Assad

 

Le président syrien, Bachar al-Assad, a reçu, ce jeudi 8 juin 2023, les lettres de créance du nouvel ambassadeur de Tunisie à Damas.

Mohamed Mhadhbi a été nommé, le 27 avril dernier, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République tunisienne auprès de la République arabe syrienne.

 

Mohamed Mhadhbi est né en 1965. En 2021, il a été nommé ministre plénipotentiaire hors classe (le plus haut grade dans la diplomatie tunisienne).

En 2019, Mohamed Mhadhbi a occupé le poste de directeur des relations avec l'Europe du nord et l'Europe centrale, la Russie et le Caucase au sein de l'administration générale pour l'Europe. 

De 2006 à 2011, il a été le consul de Tunisie à Munich en Allemagne.

 

M.B.Z

 

08/06/2023 | 19:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mamadou
Heureux pour lui
a posté le 09-06-2023 à 12:42
Il est toujours en vie, pas de tonneaux explosives pour lui?
Hein?
Tant mieux
Honteux.
Mepris.
a posté le 09-06-2023 à 10:56
Il est des Kréances (dans la forme) scellant les convergences mensongères d'horizon infâme solutionnaire zinzoline brunie nazionalisto fasciste mzawrabe inféodée aux oligarchies démissionnaires accidentés bulbiKs occidentales cyniK tacites inKonscientes si "soucieuses" d'émancipation progressiste démocratiques d'autrui (mais entraveuses systémiKs une fois le seuil péniblement atteint) artiKulées aux peus souverains mais éternels souverainés mancharopétrogolfiKs sisscircassiens controrévolutionnaires et autres délirants littéralistes fakoussisto-velayato-néotsarisants, par souci spécieux catastrophiK de préférence d'une fausse et vaine stabilité despotiK sonnantes et trébuchantes spéculatrice marchande (dans le fond) qui rendront des comptes sans le moindre doute aucun.

Pensées et solidarité renouvelées aux peuples contrariés respectifs communs mais indéboussolables persistants admirables dans leur exigence de longue mémoire pour un système démocratique et d'état de droit comme de citoyenneté à part entière.

Koming-Out nazionalisto-fasciste scellé
et remis séance tenante à Zarafa tricarde de BAASsesse mzawrabe.
a posté le 09-06-2023 à 10:48
Le Résident BOURREAU BOUCHER PEUPLICIDAIRE DE L'ETAT DE BARBARIE CLANIQUE NOIR DES ASSAD, a reçu, ce sinistre jeudi noir démissionnaire parjure du 8 juin 2023, les lettres de Kréance du nouvel ambassadeur mésusé de la Tunisie dévoyée poutschiK nazionalisto-fasciste militaro-séKuritaire à Damas, feue capitale illustre de tout un pays captif sur son chemin éponyme entravé sanglant qui n'en finit plus, un peuple admirable tenace aux promesses de l'aube démocratique décennial, ce peuple tout entier outragé, intimidé, harcelé, brimé, avili, torturé, violé, gazé, vaporisé, éparpillé, déshumanisé, médiocrisé, exploité COMME JAMAIS par l'état de barbarie du clan noir des Assad.

ZARAFA tricarde de BAASsesse mzawrabe et KHARAF en carafe édenté zinzoline carthagène : mépris du tréfonds des âmes à la hauteur de leur parjure aux peuples respectifs.

De Deraa à Idlib, comme Homs à Deir Ezzor.
De Bizerte à Tataouine, comme Kasserine aux Kerkennah :
NOS PENSEES SOLIDAIRES, SCELLEES EN LETTRES DE CREANCES DE MEILLEUR ALOI,
aux deux peuples piétinés, médiocrisés , entravés dans leurs aspirations légitimes mais indéboussolables persistants comme tous leurs semblables de par le monde, celles et ceux nombreux qui n'ont jamais cessé d'exiger et ne cesseront JAMAIS d'exiger un système démocratique digne de nom garantissant libertés, égalité, dignité, justice, pleins moyens de satisfaction des besoins fondamentaux, citoyenneté pleine et entière via participation-représentation, état de droit, souveraineté, République Démocratie et Paix.

A BAS LES DIKTATURES PARJURES CONTRE REVOLUTIONNAIRES !
NON AUX CONVERGENCES SOLUTIONNAIRES DIKTATORIALES NAZIONALISTO-FASCISTOIDE MZAWRABES !
LIBERTE AUX PRISONNIE.R.E.S POLITIQUES ET D OPINIONS SANS EXCLUSIVES !
Citoyen_H
ENFIN, IL ETAIT TEMPS QUE CA CHANGE.
a posté le 08-06-2023 à 19:56
Il y en avait marre et on était dégoutté des saltimbanques et des troubadours ayant été nommés ambassadeurs sous l'ère du super provisoire marzoukiki le goumi et de la calamiteuse terka.
Ouf, il était temps que le pays retrouve son aura, hors génération des chléyék ague-3arre, post 2011.