alexametrics
dimanche 08 décembre 2024
Heure de Tunis : 04:12
Dernières news
Mohamed Boughalleb placé dans une aile dédiée aux criminels endurcis
07/11/2024 | 14:53
1 min
Mohamed Boughalleb placé dans une aile dédiée aux criminels endurcis

 

Le journaliste Mohamed Boughalleb a été transféré de sa cellule dans la prison d’El Mornaguia et placé dans une aile dédiées aux criminels endurcis, apprend Business News, jeudi 7 novembre 2024, de son frère, Mounir Boughalleb.

L’état de santé du journaliste, détenu depuis mars dernier, ne cesse de se dégrader et il est désormais placé dans une cellule exiguë, nous a révélé la même source.

Son autre frère, Jamel Eddine Boughalleb avait déjà alerté sur l’état de santé du journaliste qui souffre de nombreux problèmes de santé aggravés depuis son incarcération.

Mohamed Boughalleb a même perdu momentanément la vue à cause d’un mauvais dosage d’insuline. Il souffre toujours d’un œil et qu’il est atteint au cœur, à la prostate et souffre notamment de problèmes de tension artérielle.

Il avait été condamné à six mois de prison avec exécution immédiate suite à une plainte déposée contre lui par une fonctionnaire au ministère des Affaires religieuses. La peine a été alourdie en appel pour passer à huit mois. Mohamed Boughalleb été arrêté le 22 mars 2024.

 

 

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07/11/2024 | 14:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sadok
Decret 54
a posté le 08-11-2024 à 22:26
Et depuis quand le diabète ne purge pas sa peine !
Qu'il assume.
Le journalisme est un metier noble . Et n'as jamais ete un moyen de porter atteinte a la pudeur .
Zico
La Vengeance.
a posté le 08-11-2024 à 17:52
C'est de la vengeance et un message à tous ceux qui dérangent. La critique n'est plus tolérée sous le régime stalinien tunisien. Il faut etre d'accord avec tout ce que le gouvernement fait. Point final !
Les perturbateurs doivent soit se sauver ailleurs soit se taire, ils n'ont pas d'autre choix sinon c'est des années de prison dans des conditions attroces qui les attendent.
Et dire qu'il ya du bétail qui sont d'accord avec cette approche !!
Abel Chater
@Zico
a posté le à 19:10
Mohamed Boughallèb, était l'un des piliers essentiels du sabotage et de l'intrigue mafieuse, organisés contre la réussite de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, depuis le début de sa transition démocratique. Il a une tendance maladivement hostile contre la religion musulmane et contre tous ceux qui se rapportent de près ou de loin à l'Islam. Après avoir tout fait pour saboter le parti d'Ennahdha, il s'est même retourné contre le ministre des Affaires religieuses du président Kaïs Saïed. Non seulement qu'il lui a inventé une histoire de voiture, à sa manière du fond profond de son puits inépuisable de sa haine contre l'Islam, mais aussi qu'il dit de lui-même, que sa famille et son père le maçon, ne reconnaissent et ne respectent en Islam, que le mois de Ramadan seulement. Il ne s'arrête devant rien pour inventer des termes dangereusement antagonistes contre notre religion musulmane, jusqu'à se moquer du ministre des Affaires religieuses, le désignant de "ministre de la religion", comme si le peuple tunisien était des talmudiques ou des Hindous.
Maintenant, il est inutile de s'opposer à la Volonté de notre Créateur, le Dieu de l'Islam, Allah Sobhanou wè Taâla. Que ce Mohamed Boughallèb se débrouille avec ceux qu'il a lui-même exhortés au putsch et au coup d'Etat du 25 juillet 2021, pour destituer le parti d'Ennahdha, qu'ils n'ont pas pu vaincre par les élections démocratiques.
Passe s'il te plaît en revue ce que ce Mohamed Boughallèb, a fait de crimes journalistiques à égalité avec son semblable Lotfi Laamari, contre le peuple tunisien et contre sa transition démocratique, à l'image du couple Samia et Mohamed Abbou-Lahab.
Allah yomhil wèlè yohmil.
Bonne soirée.
Ok
Bientôt la fin de son calvaires
a posté le 08-11-2024 à 16:48
Le 22 novembre il aura purgé sa peine et sortir de prison
veritas
Les slogans trompeurs du printemps atlantistes .
a posté le 08-11-2024 à 10:38
C'est le résultat de la démagogie du printemps atlantiste qui a fait croire aux gens que tout est devenu possible sans limite et sans règle chose qui n'est pas autorisée chez eux sous aucune forme et qui refusent dictatorialement toutes anarchies et tout laisser aller la meilleure preuve est ce qui est entrain de se passer depuis octobre 2023 ou la liberté et la liberté d'expression sont devenus un écran de fumée à la fameuse Allemagne en france et dans plusieurs pays occidentaux'?'en Tunisie même cette pseudo élite qui n'a rien d'élite est tombée dans le piège atlantiste qui consiste à instaurer dans le pays chaos et anarchie extrême ou toutes les règles ont été violer et le non respect des autres est devenu un sport '?'malheureusement ceux qui ont cru aux mensonges des atlantistes sont entrain de payer cher leur naïveté et leur ignorance.
Tgm
Pfff
a posté le 08-11-2024 à 08:24
Criminel.....endurci........
De quel crime ?
Malade comme il est ...c sur c un prisonnier rebel..