alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 04:19
Dernières news
Mise au point de Traveltodo concernant le bradage des prix des hôtels
17/12/2015 | 14:57
1 min
Mise au point de Traveltodo concernant le bradage des prix des hôtels

  

''Suite à votre dernier article qui liste les différentes promotions pratiquées par certains hôtels en ce moment, nous tenons à préciser un point qui concerne la capture d'écran d'une promotion sur l'hôtel La Badira affiché sur notre site.

 

Il ne s'agit pas en fait d'une promotion de 45% accordée par l'hôtel,  mais d'une réduction sur les tarifs de l'année dernière à la même époque (novembre et décembre). Nos équipes ont fait un effort pour mieux vendre ce produit.

 

Il faut savoir, que l'hôtel La Badira offre une excellente prestation de service et assure un bon remplissage grâce à sa créativité et son dévouement. Il n’a donc pas besoin de lancer des promotions sur des tarifs aussi intéressants par rapport à l'année dernière.

 

Toutefois, nous voulons préciser qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux si on veut lancer des promotions. La promotion ne rime pas automatiquement  avec baisse de la qualité des services. En effet, si vous faites un tour sur booking.com, vous allez découvrir  les prix pratiqués par les enseignes les plus prestigieuses de l'hôtellerie  mondiale,  vous constaterez des baisses qui vont jusqu'à 70% sur des hôtels comme le Bellagio ou le Cesar Palace à Las Vegas sur la troisième semaine de janvier 2016.

 

Quand le club Med, lance une promotion de ce type: (la deuxième personne paye 1 euro), ne pensez pas que vous allez assister à une dégradation des services dans le village concerné !

 

Enfin, la vente est un jeu d'affichage,  et si vous n’adoptez pas les ''best practices'', vous risquez de perdre 50% de  votre chiffre d'affaire au profit de vos concurrents. ''

17/12/2015 | 14:57
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

saber weld khachroum
| 18-12-2015 11:05
Pas d'alcool ni de pikini mais prières collectives et repas halal.

Savoir aimer la vie
| 18-12-2015 07:07
Merci Traveltodo de nous avoir eclaires,
je cours reserver une belle chambre en demi pension pour une semaine...on va danser,on va chanter.....belle chanson
Vive la vie....et Hammamet.Ecoutez

https://www.youtube.com/watch?v=X1O8Qfv-NBQ

Patriote
| 17-12-2015 16:58
C'est quoi cet article ! ? un communiqué de Presse ? un droit de réponse ? de la pub déguisée ? un service rendu à des potes ? !!

Tout en tout cas sauf un travail journalistique !

La Tunisie à l'image de sa presse et vice versa ! la médiocrité et l'inconsistance partout ...

BN : comme l'indique clairement le titre, il s'agit d'une mise au point de l'agence Traveltodo. Cette mise au point est réglementée par la loi et ne s'apparente pas à du travail journalistique puisque ce n'en est pas un.

amal
| 17-12-2015 16:31
hameçonner.
La concurrence est rude, alors on joue du " qui mieux mieux ".

authentik
| 17-12-2015 15:30
en prenant un voyage organisé ma femme se retrouve dans un hotel en reparation a 23h lors de leurs arrivé , l'hotelier leur a proposé un studio miteux a deux balles donc arreter de prendre vos clients pour des pigeons

MDO
| 17-12-2015 15:30
Nos hôteliers ,commerçants et hommes d'affaires dans une grande proportion gardent une mentalité monopolistique et ne sélectent de l'économie libérale que seulement ce qui leur plaisent en évitant les actions qui, en apparence, nécessitent des sacrifices en terme de marge bénéficiaire mais en réalité ils sont nécessaires dans environnement concurrentiel.

Hammamlif
| 17-12-2015 15:04
De grâce traveltodo.tn, ne vous comparer pas au grand de ce monde ,club med ou las vegas , de grâce traveltodo.tn, rester modeste dans votre petit coin ne mélanger pas les serviettes avec les torchons

Carthage Libre
| 17-12-2015 15:04
Bravo Tarrouka (il se reconnaîtra) ; t'as changé un "communiqué laconique" en une dissertation type journalisme de proximité ; c'est bien, cette franchise te rapproche plus de tes clients ;-)