
''Suite à votre dernier article qui liste les différentes promotions pratiquées par certains hôtels en ce moment, nous tenons à préciser un point qui concerne la capture d'écran d'une promotion sur l'hôtel La Badira affiché sur notre site.
Il ne s'agit pas en fait d'une promotion de 45% accordée par l'hôtel, mais d'une réduction sur les tarifs de l'année dernière à la même époque (novembre et décembre). Nos équipes ont fait un effort pour mieux vendre ce produit.
Il faut savoir, que l'hôtel La Badira offre une excellente prestation de service et assure un bon remplissage grâce à sa créativité et son dévouement. Il n’a donc pas besoin de lancer des promotions sur des tarifs aussi intéressants par rapport à l'année dernière.
Toutefois, nous voulons préciser qu'il ne faut pas avoir froid aux yeux si on veut lancer des promotions. La promotion ne rime pas automatiquement avec baisse de la qualité des services. En effet, si vous faites un tour sur booking.com, vous allez découvrir les prix pratiqués par les enseignes les plus prestigieuses de l'hôtellerie mondiale, vous constaterez des baisses qui vont jusqu'à 70% sur des hôtels comme le Bellagio ou le Cesar Palace à Las Vegas sur la troisième semaine de janvier 2016.
Quand le club Med, lance une promotion de ce type: (la deuxième personne paye 1 euro), ne pensez pas que vous allez assister à une dégradation des services dans le village concerné !
Enfin, la vente est un jeu d'affichage, et si vous n’adoptez pas les ''best practices'', vous risquez de perdre 50% de votre chiffre d'affaire au profit de vos concurrents. ''
Commentaires (8)
CommenterOui au tourisme halal pas cher
Eclatez vous,reservez vos sejours et amusez vous
je cours reserver une belle chambre en demi pension pour une semaine...on va danser,on va chanter.....belle chanson
Vive la vie....et Hammamet.Ecoutez
https://www.youtube.com/watch?v=X1O8Qfv-NBQ
Chez B. N , le journalisme qu'on brade !
Tout en tout cas sauf un travail journalistique !
La Tunisie à l'image de sa presse et vice versa ! la médiocrité et l'inconsistance partout ...
BN : comme l'indique clairement le titre, il s'agit d'une mise au point de l'agence Traveltodo. Cette mise au point est réglementée par la loi et ne s'apparente pas à du travail journalistique puisque ce n'en est pas un.
un seul mot :
La concurrence est rude, alors on joue du " qui mieux mieux ".