alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 06:29
Dernières news
Marouen Mabrouk traduit devant la chambre criminelle
06/12/2023 | 20:19
1 min
Marouen Mabrouk traduit devant la chambre criminelle

 

La chambre des mises en accusation près de la Cour d’Appel de Tunis a décidé, mercredi 6 décembre 2023, a décidé de traduire l’homme d’affaires, Marouen Mabrouk devant la chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière, tout en émettant un nouveau mandat de dépôt à son encontre, rapporte Mosaïque Fm citant des sources proches de l'affaire.


Pour rappel, Marouen Mabrouk a été placé en garde à vue le 7 novembre sur la base d’une plainte déposée par le contentieux de l’Etat concernant une entreprise dont une part avait été confisquée. Un mandat de dépôt a été émis contre lui le 16 novembre 2023, par le juge d’instruction près du pôle judiciaire financer 




S.H


06/12/2023 | 20:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
J.trad
Bonne chance pour ceux à qui Dieu a donné la volonté de créer des commerces ,et d'autre projet pour combattre le chômage
a posté le 07-12-2023 à 19:05
C'est une bénédiction lorsque le nombre des jeunes promoteurs ,s'accroit ,le gouvernement doit s'interdire de fourrer les bâtons dans les roux des jeunes ambitieux ,j'ai bien envie que ce monsieur monte un projet de fabrication de pistolets ,ou des motos cycles ,ou une usine pour fabriquer des tentes pour secourir les familles qui n'ont pas les moyens pour louer des studios ,les tentes faciles à déplacer et rapprocher des lieux de travail pour résoudre le problème du transport ,les responsables de l'état manquent d'imagination ,manquent de compétences ,la manie des pistons gangraine la marche de la sociéte , ces persécutions contre les jeunes qui ont de la volonté de créer la richesse ,il faut les encourager ,même s'ils se trouvent obligés de se débrouiller pour réussir .
Tounsi Tounsi
Félicitations Marouen !
a posté le 07-12-2023 à 18:03
Comme on dit chez nous : Mabrouk ya Marouen !
Ne me remerciez pas pour ce jeu de mot ha-ha-ha
Chabbi
Mahrez
a posté le 07-12-2023 à 08:06
Enfin !, il est temps de nettoyer le pays de la racaille qui la saigne
TITIEN
Que tout le monde fasse ainsi!
a posté le 07-12-2023 à 06:15
C'est dommage que les créateurs de l'emploi, les moteurs de la société, des leaders soient traités ainsi. On pourra tout lui confisquer mais jamais ses diplômes, son savoir diriger, son savoir faire, son sens des affaires. Lui seul, combien il a créé d'emplois! combien il a préservé d'emplois de l'héritage de son défunt père! Le pays a besoin de compétences similaires pour décoller, on a pas besoin de gens qui consomment avant même de produire et qui n'ont en tête que le mépris de l'autre. Les pays riches sont tous des voleurs, des arnaqueurs mais qui créent de la richesse pour leurs concitoyens en leur donnant du travail et un certain confort de vivre. C'est pareil à l'échelle individuel! Marouène Mabrouk ne va rien prendre avec lui pour l'au-delà mais il va laisser des emplois, de la richesse pour des milliers de personnes dans son pays. Que tout le monde fasse ainsi!
Zba
La cupidité a un nom: Marouane Mabrouk
a posté le 06-12-2023 à 21:08
C'est un ben ayed, un voleur du 21 ème siècle qui a sali de sa famille
SAHLI
Al 7amdou Lilah !
a posté le 06-12-2023 à 20:48
Les RCDistes vont commencer maintenant à cracher du sang!