alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 08:24
Dernières news
Manipulations et tiraillements autour du bureau politique de Nidaa
11/04/2019 | 16:57
1 min
Manipulations et tiraillements autour du bureau politique de Nidaa

 

Aissa Hidoussi, vice-président du bureau du congrès annonce l’annulation de l’élection du bureau politique, vu le nombre de recours.

La saga Nidaa Tounes n’a pas encore dévoilé tous ses rebondissements. Après la polémique autour de l’élection des membres du nouveau bureau politique, voilà que Issa Hidoussi, vice-président du bureau du congrès annonce, jeudi 11 avril 2019, lors d'une conférence de presse, l’annulation de l’élection du bureau politique, vu le nombre de recours. Pourtant la présidente de ce même bureau avait confirmé le maintien du nouveau BP.

 

Contacté par Business News, Abdelaziz Kotti a catégoriquement démenti son confrère, affirmant qu’il n’en est rien et que le bureau politique n’a pas été dissous. « Issa Hidoussi a subi des pressions et des menaces de la part de Hafedh Caïd Essebsi. Ce dernier a été mis devant le fait accompli et il a compris qu’il ne pourra plus être dans les premiers rangs du parti. C’est ainsi qu’il fait en sorte de semer la zizanie. Hafedh Caïd Essebsi veut faire échouer le congrès et nous avons toutes les preuves de ses pratiques et des menaces qu’il a proférées ! » a affirmé  Kotti à Business News.

 

I.L.

11/04/2019 | 16:57
1 min
Suivez-nous