alexametrics
mercredi 29 juin 2022
Heure de Tunis : 04:11
Dernières news
Manifestation contre Kaïs Saïed devant le consulat de Tunisie à Paris
28/05/2022 | 14:10
1 min
Manifestation contre Kaïs Saïed devant le consulat de Tunisie à Paris

 

Plusieurs dizaines de Tunisiens se sont retrouvés, samedi 28 mai 2022, devant le consulat de Tunisie à Paris, hurlant des slogans anti Kaïs Saïed, dénonçant un "coup d’Etat" et appelant au boycott du référendum et du processus engagé par le chef de l’Etat.

 

 

Le député du parlement dissous sur décision du président, affilié à la Coalition Al Karama, Zied Hechmi est intervenu durant l’évènement et a déclaré que « le coup d’Etat est fini et que la question maintenant est de savoir "comment sortir du gouffre et de l’isolement dans lequel le chef de l’Etat a plongé le pays" », selon ses dires.

 

 

Parmi les slogans répétés par les manifestants : « Ni consultation ni rien, l’argent du peuple est parti en vain », « Unité nationale, non au populisme », « A bas le putsch, Saïed est un menteur ».

 

 

S.A

28/05/2022 | 14:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Haddad
avis
a posté le 29-05-2022 à 17:49
quand on est sans scrupule, on présente une dizaine et on dit "plusieurs dizaines !"
Abidi
Manifestation
a posté le 29-05-2022 à 17:10
Manifestation mon '?il c'est cinq minables sans aucun poids
Ancien '?lu de la république française
méfiez -vous des islamistes et traîtres de Nation Tunisienne
a posté le 29-05-2022 à 15:48
mes chers -ères compatriotes, il ne faut jamais faire confiance à un islamiste où un individu qui change souvent des paroles , quelqu'un qui change souvent de veste il faut se méfier comme de la peste ,je m'adresse aux vrais wattanias et wattanis , quand quelqu'un se vantait comme quoi il a visité les mosquées du monde, selon ses dires, il disait j'ai trouvé que des musulmans, je n'ai jamais trouvé des islamistes comment il a fait pour les distinguer ( déjà il faut avoir les moyens où il faut être mercenaire pour visiter les mosquées du monde) mes compatriotes que pensez-vous d'une personne, il connaît que les insultes et la haine envers les autres, que pensez-vous quand quelqu'un à plusieurs pseudos pour influencer les autres à le rejoindre, je vous signale les graphologues ont fait des longues études, pour trouver ces criminels, je n ´écris jamais quelque chose sans avoir la preuve sous les mains, j'ai énormément des preuves sur cet islamiste de ce cite, inchallah quand le bon moment se présentera j'étalerai tout sur le tapis
Abel Chater
@éboueur
a posté le à 20:13
Mon chien, toujours à mes trousses?
Abel Chater
Réponse à @Un citoyen du Sahel
a posté le 29-05-2022 à 13:48
Bonjour.
C'est bien que tu le reconnaisses de toi-même, que le régionalisme politique chez les deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, trouve son synonyme chez les "Swahliya". Sauf que tu omets qu'il est de mon devoir de n'écrire que la vérité. Une vérité impossible à démentir.
La vérité, c'est qu'il y a des criminels politiques à l'image de la zalèma moussi, qui utilisent une des plus basses méthodes d'attrape-nigauds régionalistes du côté du Sahel, dans l'idée de gagner le portefeuille électoral de ses acolytes les déchus par la Révolution du 14 janvier 2011. Ce sont ces criminels qui nous obligent à parler aux jeunes, des crimes des deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali, supposés enterrés avec eux. Sans ces croquemorts politiques qui utilisent les photos de Bourguiba, je n'aurais personnellement jamais eu d'occasion de parler de ses crimes, suivant ma culture religieuse du respect des morts. Une réalité qui trouve lieu avec le défunt président Béji Caïd Essebsi, dont personne n'évoque mensongèrement ni qu'il n'a laissé des électeurs à s'octroyer.
Que le parti d'Ennahdha gagne ou qu'il perde, cela ne m'intéresse pas le moindre. Je te jure au Nom d'Allah le Tout Puissant, que je n'appartiens ni au parti d'Ennahdha, ni à un «Islam politique» quelconque, ni à un autre parti politique en Tunisie ou à l'étranger. Je ne fais que défendre les victimes de l'oppression politique mensongère et intrigante, cultivée à grande échelle depuis des décennies, par les lobbies médiatiques judaïques. Tu peux le remarquer de toi-même ici dans ce forum de BN, que je ne défends que les opprimés lynchés par les hyènes et par les chacals ennemis de l'Islam et des Arabes. Tu dois s'il te plaît le comprendre, que je n'ai pas passé ma vie à apprendre des langues étrangères, pour aider les étrangers ennemis de mon Arabité et de mon Islam, à nous humilier davantage par leurs mensonges et par leurs intrigues, surtout par cette extrême sauvagerie, que tout Tunisien de conscience la remarque de soi-même.
Sache s'il te plaît que mes meilleurs amis, à qui je dois beaucoup, sont des "Swahliya" et des Gabéssiens «Gouèbssia», que je défendrai bec et ongles. Leur honnêteté et leur bonté humaines parlent d'eux et ont laissé leurs traces dans ma vie.
Donc, sois sûr et certain qu'il n'est pas de mon caractère de mentir ni de faire l'hypocrite. J'ai ouvert mes yeux de jeunesse dans de bons milieux familiaux en Allemagne. Il n'a jamais été de mon habitude de faire des éloges aux criminels ou d'applaudir les fautifs. Une fois j'étais à un seul mètre devant l'ancien premier ministre Mohamed Mzali. Le public applaudissait et sautait comme des singes et moi, j'avais les mains croisées. Il s'est penché vers moi et m'a dit «soyez vigilants, vous êtes les boucliers de la patrie «doroôn lilwatann». Il a pensé que j'étais policier.
Bonne journée.
Ahmed
Il est tout a fait possible d'organiser une manifestation de soutien pour KS.
a posté le 29-05-2022 à 07:45
Mais bon, ce cinéma de bas goût, nous ne perdrons pas notre temps.
A bas les islamistes, à bas les opportunistes.
Oui , à la justice républicaine.
Ancien élu de la république française
Voilà l'héritage de 2011 des islamistes
a posté le 29-05-2022 à 06:53
Pour les traîtres qui ont manifesté a Paris voilà l'héritage de Ghannouchi, les islamistes et les traîtres comme vous. Regardez cette video https://fb.watch/diEc2jn_3C/
Rifal
rigolos
a posté le 29-05-2022 à 05:17
Des rigolos sans envergure pour discussions de café.
Un peu de sel dans le menu démocratique.
Ancien '?lu de la république française
Les traîtres et les islamistes manifestent en france pour détruire l'image de la france
a posté le 28-05-2022 à 23:10
Les islamistes critiquent la France, mais en fin de compte, ils viennent s'installer pour vivre d'après avoir détruit la Tunisie dans tout les domaines, ils seront capables de manipuler les sans papiers pour commettre des crimes en France et en Europe, mes compatriotes un islamiste, il vantait d'avoir visiter les mosquées du monde, il a trouvé que des musulmans jamais des islamistes, comment il a fait pour les distinguer, d'après mes amis -es certainement, il doit faire des recrutements dans domaines bien connus pour se venger des Européens , des bons musulmans et de non musulmans, j'espère que le RG français surveille cet individu de près , qui vit dans un pays Européen selon ses dires
Chanchan
Envoyés à Paris par nahdha.
a posté le 28-05-2022 à 22:33
Comment voulez-vous qu'ils ne s'étalent pas au sol pour nahdha? d'autant plus qu'ils n'ont aucune dignité ces sudistes qui ont déshonoré les honorables sudistes.
C'est une honte pour les tunisiens honnêtes qui vivent à Paris.
Abel Chater
Tant qu'il y a de vrais militants tunisiens à 100% patriotes, qui militent par la démocratie et pour la liberté en Tunisie, les résidus des dictateurs déchus, pourront encore nous pleurer leur deuxième «décennie noire», par lesquelles ils ont perdu leurs privilèges régionalistes.
a posté le 28-05-2022 à 21:59
Falè aâchè fi Tounes mèn khanahè, wèlè aâchè mèn laïssa mine Jondihè.
Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Vive le régime parlementaire.
Allah yostir Tounes.
Un citoyen du Sahel
Tu as un problème avec une région?
a posté le à 06:21
Je lis de temps en temps business news et j'ai repéré tes interventions. Tu as manifestement un problème avec le sahel.
Tu sais, il y a des bons et des mauvais partout. Regarde le positif: ils ont fait beaucoup pour le pays et on le voit aujourd'hui par comparaison. Ils ont fait des erreurs comme tout être humain. Et la majorité d'entre-eux étaient des opposants. Ennahdha est le parti qui a gagné les élections au Sahel.
Alors rectifie un peu ton tir. Ce n'est pas bien de semer la discorde.
Ancien '?lu de la république française
Businessnews, on apprend jamais à un vieux singe à faire des grimaces
a posté le 28-05-2022 à 20:48
Les islamistes changent de pseudos pour faire des comblements à eux-mêmes, Businessnews est incapable de contrôler son cite , Businessnews est un journal, qui aime les corrompus et le reste, c'est à vous de juger, je m'adresse aux journalistes de businessnews, il ne faut jamais apprendre à un vieux singe à faire des grimaces , je vous demande de nettoyer vos aux personnes à plusieurs pseudos, je sais que vous êtes incapable à le faire pour plusieurs raisons que vous ne connaissez pas ?
VIO
Les Putschistes ?
a posté le 28-05-2022 à 19:47
Nos fères URMAX, Agatacriztiz, Slaheddine, Lenet, Hanibal, Oscar,
Léon ont attiré l'attention avec leurs chants divers et leur engagement dans cette démonstration. Celui à la longue et pleine barbe n'est-il pas notre léon ?

Tbarkallh 3lihoum, ils se battent depuis longtemps pour une démocratie sans faille des putschistes !
Léon
Ben Ali
a posté le à 20:40
Vio! Tu as l'air nouveau dans le journal. Léon, tu peux le considérer comme étant Ben Ali. Ca te résumera mes 11 ans militantisme contre TOUS les traitres.
J'ai dit aux tunisiens TOUT ce qui allait leur arriver. Et ni saied, et encore moins les voyous de la karama ne sont ma tasse de thé. Abir, oui.
Relis mon texte.

Hasta la vitoria,
Léon min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant,

Verset 112 de la sourate des abeilles
watani2
Des idiots faux tunisiens
a posté le 28-05-2022 à 19:23
Ce sont des vendus, des islamistes terroristes, ceci ne représente rien pour la Tunisie, les autorités françaises doivent enquêtés sur des imbéciles de ghannouchi et d'Al karama. Qu'ils entrent en Tunisie pour manifester, ils sont débiles et sousdéveloppés.
Léon
Ahhh mes compatriotes, égaux à eux-mêmes! (1)
a posté le 28-05-2022 à 19:12
Avant que je ne parle de ce ramassis fécal devant le consulat de Tunisie, ou plutôt de ce qui reste de la Tunisie, sachez que je n'ai pas voté pour Saied et que j'ai tout de suite condamné l'action du 25 juillet. Je l'ai même qualifiée de "dernière tentative" de l'état profond, l'état des traitres révolutionnaires aux ordres de la Cabale internationale, pour garder la main sur le pouvoir. Je vous en ré-explique les raisons:
N'eut été ce dernier leurre du 25 juillet à l'attention du peuple crédule, la révolution aurait été enterrée par un mouvement populaire sans précédent en Janvier 2022. Et il va de soi, qu'au vu des sondages et de l'engouement nostalgique, l'état aurait reprit ses droits par la main des "anciens". Et c'est très précisément cela dont les atlantistes ne veulent pas. Tout sauf cela! La devise des sans-loi atlantistes est la suivante: "Si vous êtes nostalgiques, on vous remet le système que vous voulez, mais on garde la main afin que personne ne nous demande des comptes". Sauf qu'il y a un problème: La Lionne a été intraitable et a refusé tout chantage extérieur et toute discussion avec des parties étrangères.
Mais les traitres révolutionnaires et leurs "conseils" atlantistes ont encore leurré le peuple le 25 juillet. Pour éviter cette ruse, il fallait être Léon. Les zakkara qui sont sortis applaudir la "révolution", c'est à dire le coup d'état du 14 janvier, sont les mêmes qui sont sortis applaudir la "délivrance", c'est à dire le coup d'état du 25 juillet. Histoire de se donner bonne conscience devant le pays qu'ils ont détruit en participant à la mascarade révolutionnaire où ils furent utilisé. Ces imbéciles!
Les chefs d'orchestres des deux coups d'états sont les mêmes; et le paysage "démocratique" n'est qu'une scène, un spectacles pour cons, un simulacre de pouvoir. Mais Léon sait que, ni Ennahdha, ni les autres merdeux n'ont un quelconque pouvoir. C'est pour cela que pendant que vous vous bouffiez le nez comme des chiffonniers, Léon, comme JW, pointait dès 2011 les atlantistes. Un vocable que vous ne connaissiez même pas en ces temps-là, et que vous vous évertuez aujourd'hui à employer tels des perroquets que vous êtes, que vous fûtes, et que vous demeurerez.
Si les atlantistes qui ont tout planifié, et même financé, ont perdu, c'est par la seule grace de Dieu. Celle à laquelle s'attachent les vrais hommes de foi et non pas les marchands de cette dernière. Les Hommes qui ont foi en Dieu, en leur Patrie, et en l'Humanité.
Remarquez, bande de traitres, qu'à chaque fois que le monde atlantiste, allié de votre révolution de traitres, se remet debout après une crise, et reprend ses activités contre l'Histoire Bourguibo-Benalienne, Dieu les replonge dans une nouvelle crise. Après le coronavirus, il y eut la guerre, et s'ils reprennent leurs actions, Dieu reprendra de plus fort. Apparemment la terre de Sidi Belhassen, immaculée du sang des Sept Abédila, est protégée par Dieu.
Léon
Ahhh mes compatriotes, égaux à eux-mêmes! (2)
a posté le 28-05-2022 à 19:12
Aujourd'hui, ils sont quasiment à genoux, et ont tout perdu. Tout cela pour avoir voulu "punir" celui qui a arrêté leurs nuisances en Syrie, à savoir Poutine. Je l'appelle au passage de ne pas répondre à leurs crimes par des crimes; car c'est tout ce qu'ils cherchent. Mais je sais qu'il est assez intelligent pour éviter de son mieux le piège. Ils ont perdu leur domination, leur Dollar, leur économie, et peut-être même, leur cohésion: ils ont tout perdu. Tout cela contre les intérêts et la volonté de leurs peuples! Un jour, ils seront jugés par leurs propres peuples.
Même le criminel invétéré, le fameux Kissinger, rusé comme un renard et malfaisant comme un soldat de Satan, a fini, à 98 ans, par lâcher prise et conseiller les siens (ou les chiens) de jeter les armes et discuter avec Poutine.
Alors que dire de cette manifestation devant le consulat de ce qui reste de la Tunisie (à savoir rien)? Apparemment, ceux qui ont nommé Saied, effectué et financé sa campagne sous la table, n'ont pas évalué à sa juste valeur sa capacité à se retourner contre eux. Ces pays qui se cachent de plus en plus pour éviter les Super-radars de Léon, capables de détecter une variation politique aussi petite qu'un moustique dans le monde. Alors ils se cachent de plus en plus et ne veulent pas paraitre. Ils envoient aujourd'hui leurs sbires qui me rappellent fortement les sbires de Ennahdha lors des élections de 2012 quand les hordes fanatisées faisaient la queue dans le pays de Montesquieu pour vous imposer les islamistes chez vous et non pas chez eux. Jamais dans ma vie je n'ai été autant pris de pulsions criminelles que ce jour où j'ai vu le peuple de cons, tenu en respect par Ben Ali 23 années durant, afin que la Tunisie ne devienne pas ce qu'elle est aujourd'hui, "libéré" par les urnes pour imposer la ruine et les malheurs chez nous. Tout cela, le monde atlantiste le savait bien. Et pourtant...
Alors le ramassis fécal devant le consulat de la province du FMI, ne mérite qu'une chose: Que l'on tire la chasse dessus et qu'on l'évacue par les chiottes de l'Histoire.

Nous serons bientôt de retour, en dépit des états unis, et de leurs colonies tenues par les suzerains européens. Alors accrochez-vous bandes de traitres!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Oscar
'?liminès.
a posté le 28-05-2022 à 19:09
Ceux qui vivent hors du territoire tunisien n'ont pas droit á la parole car ils ne partagent pas la situation en tunisie.
Fermez la et toucher votre RMI.
Hanibal
Réponse
a posté le 28-05-2022 à 18:21
Les chiens aboie est la caravane passe enahda c'est du passé. à oui j'oubliai vive kaïs saïd et vive le coup d'état '?
Ancien '?lu de la république française
Attention le danger est sur le territoire français
a posté le 28-05-2022 à 17:35
à propos de cette manifestation, Mr le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin , voilà ce que a dis ghannouchi le 30 /07/2021 à 13h1mn
Selon les dires de ghannouchi, la violence n'est pas exclue et l'Italie doit se préparer à recevoir des centaines de milliers de MIGRANTS :
Voilà aujourd'hui la France est à la place de l'Italie reçoit les islamistes pour mettre le pays en danger, je ne comprends pas comment le consulat de France peut accorder des visas aux islamistes , Mr le ministre de l'intérieur , Mr le ministre de la justice et le président de la république française, je vous ai averti chacun assume sa responsabilité, le danger est sur le territoire français c'est à vous de réagir
Forza
Bravo a tous ceux qui combattent le putsch
a posté le 28-05-2022 à 17:05
Ils investissent leur temps et effort pour un meilleur avenir de la Tunisie et non pas une dictature sous le monarque Saied.
Citoyen_H
HAHAHAHA, HAHAHAHA, HAHAHAHA
a posté le 28-05-2022 à 17:04
Quelques chléyék, g3ar de surcroit, essaient de se la jouer en tant que futurs dirigeants du chlékistan !!!!
Le traitre vendu, pecnot marzouguiki, est passé par là.
Que reste-t-il de sa lamentable mission d'interim ?
Selon un ami qui était de passage, ils n'étaient pas plus de dix, en comptant les badauds qui trainaient dans les parages immédiats.
Est-ce que ça valait le coup de faire un article pour cette mascarade
Je laisse libre cours à chacun de juger ce non-événement !!!



Hermès
Sales!
a posté le 28-05-2022 à 16:27
Ces hurleurs loin du pays, les détergents du monde entier, ne peuvent les nettoyer ! C'est l'ordure quoi!
URMAX
Des EXIL'?S ? ... des laches préférant travailler pour les autres, que pour leur Nation.
a posté le 28-05-2022 à 16:14
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR.
...
Vous avez choisi de quitter la Tunisie ?
De travailler pour les autres ?
...
Nous, nous vous avons offert l'enseignement GRATUIT.
L'acces aux soins par le biais de la CNAM- meme pour les plus démunis et ce, malgré notre situation financiere précaire.
...
Vous étiez malheureux ?
Vous avez - malgré tout - choisi de partir ?
...
Maintenant, restez-y.
ICI, les "MOUWATEN FEL KHAREJ", civilisés "chez eux" et faisant les fous CHEZ NOUS, sont devenus "persona non grata".
...
Foutez-nous la paix, déserteurs.
...
Dans les corps de l'armée, savez-vous ce que l'on fait aux déserteurs ?
Non ?
Ben, ils sont fusillés en tant que traitres
Samia
Manifestation
a posté le 28-05-2022 à 15:51
Bravo à tous les citoyens tunisiens libres qui défendent la liberté et la démocratie.
C'est honteux ce qui se passe en Tunisie , ce Kais Said a sali l'image de notre pays en arrêtant toutes les institutions légales et en concentrant tous les pouvoirs en ses mains .
La Tunisie , le pays de la révolution du jasmin est devenue le seul pays dans le monde sans parlement , sans gouvernement légitime sans budget et sans et sans '?' dirigé par un seul homme qui n'écoute personne et qui n'écoute que lui même .
Hanibal
Repondre
a posté le à 18:28
C'est ridicule c'est vaut parole qui salissant la tunisie de quelle liberté vous parlez des terroristes d'enahda se qui on envoyé des milliers de tunisien en Syrie se qui ont volé la tunisie c'est sa votre liberté de qu'elle institutions tu parles ignorante cette constitution à été rédigé par noha feldman est non par des tunisien
Lenet
Une dizaine de tocards bled...
a posté le 28-05-2022 à 15:48
Tous ces bledoss ,ces têtes cramés nourrits et financés par le gourou criminel viennent défendre la secte criminelle et l'ancien système mafieux. Ils se sont regroupés pour aboyer un samedi après midi devant l'ambassade ...En espérant l'arrivée rapide des CRS pour charger et débarrasser les trottoirs de ses grosses merdes de sonacs.
Ancien '?lu de la république française
Mr le président de la république française EMMANUEL Macron le danger est sur le territoire français, il faut réagir de suite
a posté le 28-05-2022 à 15:41
je disais il y a longtemps, que les islamistes et les traîtres viendront vivre en France, ils ont volé le peuple tunisien aujourd'hui ils
s'installent tous en France avec l'argent qu'ils ont détourné au peuple tunisien, j'avais dit au peuple tunisien les islamistes vous lâcheront, il ne faut jamais compter sur quelqu'un qui a trahi son pays, ils n'ont jamais eu de dignité de leurs vies, j'ai honte pour eux, je n'ai jamais vu un européen dans pays arabe qui manifeste contre son pays dans un pays musulman , je profite de l'occasion pour dire au président EMMANUEL Macron , il faut surveiller de près ces traîtres, je vous ai averti vous assumez votre responsabilité, il y'a des personnes sans papier, les islamistes sont capables de les utiliser comme des bombes humaines à retardement, attention le danger est sur le territoire français , Mr le ministre de l'intérieur Darmanin , il faut alerter le RG français
Sherlock Homss
Ils risquent gros là
a posté le 28-05-2022 à 15:39
Pourvu que les supporters du Réal Madrid, venus par milliers assister à la coupe d'Europe des clubs champions, ne les confondent pas, avec leurs drapeaux rouges, pour des supporters de Liverpool, ça risque de barder pour leurs fesses....
Abel Chater
« Ni consultation ni rien, l'argent du peuple est parti en vain » !!!
a posté le 28-05-2022 à 15:39
Tout le monde le sait et le connaît très bien, par expérience chez les deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali. Les résultats définitifs et la volonté des dictateurs se préparent à l'avance. Tout le reste n'est qu'un théâtre à deux sous troués, dont avaient souffert les Tunisiens le long de leurs 55 années macabrement dictatoriales, depuis la soi-disant indépendance de la république de "Bou-Petit-Cou".
La gigantesque et impardonnable faute suicidaire pour l'ensemble de la transition démocratique de la Tunisie, c'est de permettre la tenue de ce non-sens de référendum, dont la réussite au profit du président Kaïs Saïed, se trouve déjà préparée à la virgule près, des pourcentages préparés à l'avance, déjà rangés dans les tiroirs du président Kaïs Saïed.
Le Saffah Sissi, a réussi son référendum truqué par 88,8 % en Egypte. Notre nouveau Kadhafi, va se contenter par 60 % seulement. Personne ne pourra plus lui stopper son avidité de pouvoir.
Il n'y a plus d'autre solution pour sauver la transition démocratique de la Tunisie, que d'interdire ce suicide politique des Tunisiens, par toutes les voies pacifiques et démocratiques à la portée du peuple tunisien. Une fois qu'ils réussissent la tenue de n'importe quelles élections truquées de référendum ou d'élections législatives anticipées ou présidentielles ou autres, sous la supervision des pro-Saïed, c'est le cimetière et l'enterrement de la vraie démocratie en Tunisie.
Allah yostir Tounes.
Bensa
La merdolution
a posté le à 19:42
La majorité du peuple tunisien regrette les présidents Bourguiba et Benali, sauf ceux qui ont complotés avec des puissances étrangères pour la destruction du pays
Le seul objectif du mouvement islamiste c'est d'arriver au pouvoir pour régler ces comptes et profiter du pouvoir
Aucune promesse électorale n'a été tenue
Il y'a plus de chômage plus d'attentats plus de corruption plus de pauvreté
Le peuple a rejeté cette classe politique pour toujours sauf les adhérents de la secte qui sont aveuglés par la théorie du mouvement
Slaheddine
Qu'ils aillent au diable
a posté le 28-05-2022 à 15:29
Toute cette petite foule qui chahute à Paris est à la solde du tartour Marzougui, des gelbistes de Karoui qui se ballade à Paris avec son frère et tout naturellement les islamistes d'ennahdha.
Honteusement, ils dénoncent les actions du Président pour sauver le pays de la pieuvre islamiste et des corrompus ceux qui ont saigné le pays pendant 11 années, ceux qui sont à l'origine de la situation actuelle de la Tunisie.
Des rassemblements sans importance qui n'auront aucun impact sur le futur de notre pays.
Qu'ils aillent au diable.
Ghanou
Très clair
a posté le 28-05-2022 à 15:21
Ah mais c'est tout vu et c'est bien clair si vous nous dites que le député du parlement dissous sur décision du président, affilié à la Coalition Al Karama, Zied Hechmi était parmi les manifestant sinon l'organisateur de la manifestation. Mais c'est bizarre qu'il n'aie pu réunir que quelques dizaine. En même temps c'est bon signe, car même qui vivent en dehors de la Tunisie sont bien éclairés et ne se laissent pas influencés par quelques loups égarés cherchant bonne chair.
Bensa
Poubelle
a posté le 28-05-2022 à 15:13
Les tunisiens n'acceptent pas le retour à la situation d'avant le 25 juillet
Vous êtes de l'histoire ancienne tous à la poubelle
Cheikh Mohamed Najib
Médias de la honte .
a posté le 28-05-2022 à 15:06
Businessnews a vu la manif contre Kais Saied à Paris et n'a pas vu une plus massive , importante et sous une pluie torrentielle , organisée par ABIR Moussi et son PDL , à la rue de Rome à Tunis !!! Il parait que les correspondants locaux de ce journal sont aveugles sourds et muets ... De telles attitudes me rappellent toujours ce qu'a dit Nagui à propos des médias de la HONTE .
Agatacriztiz
Ce n'est pas le jour...
a posté le 28-05-2022 à 15:05
Pour "impacter" le public français en faisant du boucan et les mariols devant le Consulat de Tunisie à Paris, ils auraient pu choisir un autre jour que celui se situant en plein week-end de l'Ascension, où toute la France a couru se prélasser et passer du bon temps à la campagne ou sur les côtes...
Tout ce que vont récolter ces trois pelés et quatre tondus, c'est d'être embarqués pour "tapage sur la voie publique ou trouble à l'ordre public ou participation à une manifestation non autorisée".
Et si certains d'entre eux n'ont pas de cartes de séjour, ils risquent de se faire ramener manu militari dans un avion en direction de Tunis plus vite qu'ils ne pensent.
Surtout si on leur envoie une section d'une compagnie républicaine de sécurité (C. R. S.), connue pour son grand sens (unique) de l'humanité, de l'entente entre les peuples (blancs et blonds aux yeux bleus) et quelque peu agacée que l'on aie tiré de sa sieste après un repas bien arrosé....
Gg
Ouiiii Agata!
a posté le à 16:07
Ils sont très bien, nos CRS.
Compétents, rapides, efficaces! Je les apprécie beaucoup...
URMAX
TOUS LES ADEPTES D'UN ETAT CORROMPU ET VENDU, SONT LA-BAS ...
a posté le 28-05-2022 à 15:03
La Présidence de la République en fait, des jaloux.
Maintes personnes et / ou organisations, ayant tout intéret a ce que le bordel persiste en Nation Tunisienne, sont la.
...
* Les opportunistes envieux de prendre la place du Président ;
* Les gens "d'affaires" (véreuses) ayant tout intéret a ceque s'arrete au plus vite, cette guerre contre la corruption, El-Fessed ;
* Tous les partis politiques intégristes (pouilleux), voulant faire regner la Chariaa chez nous et faire de la Terre Tunisienne et des Nations voisines, un Califat islamique ;
* Tous les autres partis politiques écartés et donc jaloux et envieux ; ...
...
Bref, toute la pegre, les lépreux, les anti-stabilité, les pro-corrompus, et les syndicalistes pro-farniente écartés sont la.
Tout ceux - en fait - qui sont aptes a faire sombrer Notre Nation et Mere Patrie, la Tunisie.
Soit-elle toujours tete haute, Libre et Fiere
JUDILI58
EXECRABLE
a posté le 28-05-2022 à 14:53
Le linge sale se lave en famille bande d'******.
Dark vador
Mesquina la France
a posté le 28-05-2022 à 14:53
Toutes les raclures de faut cul de marchand de tapis et de terroristes ont pignons sur rue