alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 19:30
Dernières news
Mandat de dépôt à l’encontre de Chaima Issa
25/02/2023 | 12:38
1 min
Mandat de dépôt à l’encontre de Chaima Issa

 

Le juge d’instruction auprès du pôle antiterroriste a émis, samedi 25 février 2023, un mandat de dépôt à l’encontre de l’activiste politique et membre du Front de Salut Chaima Issa, d'après les avocats de la défense.

Chaima Issa, a été arrêtée par les forces de police le 23 février 2023 et emmenée à la caserne de Bouchoucha.

Les autorités ont lancé depuis deux semaines une série d’arrestations visant des personnalités politiques qui s’opposent ouvertement au régime en place. Ces personnalités sont entre autres accusées de complot contre l’État.

 

I.L

A lire également
25/02/2023 | 12:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BORHAN
PEUT-IL OSER....!
a posté le 25-02-2023 à 16:16
Certes, la dynamique de purge de Saied est en marche.
Mais jusqu'à quand va-il continué à tourner au tour du pot ?!
Certes, il est entrain de neutraliter l'entourage des deux barrons de l'opposition à sa dictature, histoire de les isoler.
Et après...,c'est quoi l'équation !?
Osera-t-il mettre en cageot ces deux animaux politiques.
Sans oublier une centrale syndicale qui commence à agir sérieusement et ouvertement contre le prince de Carthage.
En faisant le compte, il manque quand-même au puzzle KAISSIEN quelques éléments pour que notre dictateur réaliser son oeuvre et ainsi espérer passer un ramadan paisible.
En tout cas, nous avons de quoi se distraire en attendant peut être un procès fleuve (coup d'état !!!) pour sauver définitivement le soldat Saied.
Bourguiba a aussi organisé un faux procès contre un coup d'état imaginaire pour neutraliser et même liquider ses opposants.
Il a réussi en grande partie mais !?
Même le fils du grand leader Mattri ( militaire de vocation !) n'a pas échappé à la sentence.
La suite, vous la connaissez.
Son petit fils a épousé la fille de Ben Ali et a failli devenir le prince héritier de Carthage.
Elle est belle l'histoire, non !!!!
SALIM
DE LA THORIE DU TRES GRAND ET DU TRES LARGE : THEORIE DE PAR-DEVANT ET PAR DERRIERE
a posté le 25-02-2023 à 14:07
Sur les 20 mandats de dépot ,aucun n'est contre un membre de Nahdha. Meme Jlassi pretend avoir quitté NAHDHA. Seule la théorie du trés large pourra expliquer ce phénomene .Dans ses guerres, NAHDHA préfere rester par derrière, et pousse ses PARACHOCS per devant. Et ces parachocs par devant, pensent que si le président tombe, ils resteront par devant et nahdha par derriéres. Mais combien ils sont naifs, car si le président tombe, c'est nahdha qui sera par devant, et ses parachocs qui seront par derrière.
Abir
E3lam el3ar
a posté le 25-02-2023 à 13:33
Comédie théâtrale de ks 'les vrais combattants sont devant waker elkilafa l'obscure wa ks à trahi la république ! Vous tous, vous êtes des vendus ! Elwatanyes ce ne pas cella ou les autres , c'est sont des billes dans les mains de ks ! Le PDL et ABIR MOUSSI les vrais watanynes ya vendus ya 5awafa
The Mirror
Nejib Chebbi a des comptes à rendre, il doit y passer lui aussi
a posté le 25-02-2023 à 13:23
Toute la clique du Front de Salut doit être arrêtée et jugée. Le peuple tunisien en entier est TEMOIN du projet de renversement de régime engagé par le Front du Salut.

Alors ma Chère justice, allez-y, pendez-les haut et court comme on dit en langage western.
SALIM
IL RESTE DEUX
a posté le 25-02-2023 à 13:08
J'ai lu ce matin un article sur un autre site. Dans lequel, KHALI SAMIR, a vu dans ses cartes et dans la tasse de café , l'émission de 4 mandats de depot ce samedi. Eh ben , 2 sont déja émis jaouher et chaima ,nous attendons les 2 restants .KHALI SAMIR a cité Jaouhar, chaima ,GHAZI ET RIDHA.