alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 22:39
Dernières news
L'Union islamique des avocats accuse la Faculté de Sciences juridiques de "propager" l'homosexualité
04/10/2022 | 11:47
1 min
L'Union islamique des avocats accuse la Faculté de Sciences juridiques de


L'Union islamique internationale des avocats a affirmé que l'élite tunisienne "laïque et malade" exploite les universités tunisiennes dans le but de propager des idées "empoisonnées" et de les inciter à commettre des actes immoraux, indécents et d'outrage public à la pudeur. L'union a insinué que ces derniers cherchaient à propager l'homosexualité en organisant une simulation d'un procès visant des personnes ayant cette orientation.

Essayant de renforcer ses arguments, l'union est allée jusqu'à évoquer un discours du président russe, Vladimir Poutine, hostile aux droits des minorités sexuelles.


Dans un communiqué du 3 octobre 2022, l'Union islamique internationale des avocats a rappelé que cette simulation avait eu lieu au sein de la Faculté des Sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis à, la date du 28 septembre 2022. Elle a indiqué que des plaidoyers appelant à "la normalisation avec l'homosexualité" avaient eu lieu. Elle a qualifié la chose d'atteinte à la société et à la famille.

L'union a, même, ajouté le verset du Coran suivant : « Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants se verrer réserver un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas ». 




 

S.G

04/10/2022 | 11:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Il faut accuser cette UIIA de propager l'islamo-terrorisme, preuves àl'appui !!
a posté le 05-10-2022 à 12:01
Comment peut-on laisser cette UIIA de merde impunément propager l'islamo-terrorisme Notre Guide Suprême ne bougera pas le petit doigt pour y mettre un terme : et c'esst bien plus grave, bien moins tolérable que ce qu'elle reproche - sans aucune preuve ! - à la Faculté de Sciences Juridiques !!! Kaisollah, au secours !
Hamza Nouira
Et bien....
a posté le 05-10-2022 à 08:10
Il faut accepter la modernité sous toute ces formes. N'est ce pas cela la réalité ?

L'islam n'est plus en Tunisie. C'est a dire que l'islam a pris une toute nouvelle forme en laissant les Tunisiens et Tunisiennes piocher un peu de la Sunnah et un peu du coran de ce qui les arrange et bien sûr rejeter ce qui les dérange.

A partir de là on ne peut reprocher à cette jeunesse nourrit au seins de l'occident via les médias tel que Netflix TikTok etc de ne pas avancer dans le même sens de nage que les autres nations.

On s'étonne des conséquences mais on ne s'intéresse jamais aux causes.

L'homosexualité la trans-identité a toujours été présente en Tunisie.

Elles sont maintenant reconnue par une nouvelle génération qui a été déconstruite de son identité islamo-berbere et arabe.

Il ne faut donc pas s'étonner.
SAEL
Reponse
a posté le 04-10-2022 à 17:37
Poutine est contre l'homosexualité, quoi que, certains disent qu'il est contre les LGBTQ+, mais il est contre les islamistes. Ne tombez pas dans cette propagande de merde, les islamistes sont les alliés des atlanto-sionistes/straussiens, qui sont eux mêmes ennemis de Poutine, en particulier dans le conflit qui oppose l' OTAN (Ukraine) et Poutine (BRICS/OCS).
Mansour Lahyani
Réponse à "réponse" de Sael
a posté le à 13:46
En somme, à vous lire, tout le monde est contre tout le monde, quoi... Mais je n'ai pas saisi le lien q'il y aurait entre les islamistes qui sont les alliés des atlanto-sionistes/straussiens, (que c'est que ça ?) qui seraient eux mêmes ennemis de Poutine! En somme, encore une fois, vous gagneriez sans aucun doute à prendre une bonne caamomille et à vous étendre deux minutes pour vous détendre !!
Djodjo
Après la banque islamique, v'la les avocats islamique
a posté le 04-10-2022 à 15:38
Bah c'est la conséquence de ma meilleure religion du monde pondu par le meilleure des hommes du monde issue d'un peuple de bédouin archaique/violent/primitif dont s'est le seul apport à l'humanité. Une religion qui ravage tout sur sont passage.

D'ailleurs un petit secret entre nous, les adeptes de cette magnifique religion sont tous convaincus que la terre est plate, c'est l'un des miracles de l'islam dit-on.
Domino
Mon Dieu..
a posté le à 18:50
Tant de confusions, d'ignorance, de platitude, d'étroitesse de l'esprit.. Mon Dieu, tout cela à la fois ! Vous avez manqué une occasion de vous taire. Socrate avait admirablement dit jadis, "je ne sais que je ne sais rien". Pour votre part, vous pensez tout savoir sur une religion dont vous ne connaissez rien, à part ce que les médias et autres esprits tout aussi stupides que le vôtre essayent de montrer. Pitoyable. Je suis impatient de lire et votre réponse et les arguments que vous allez vomir. J'en reste là pour ma part, je ne compte me rabaisser en vous répondant. Que le Créateur ait pitié de vous.
Flying Ftira
Décidément les islameux sont à court d'arguments...
a posté le 04-10-2022 à 14:04
Je ne souhaite pas à un(e) accusé(e) homosexuel(le) d'avoir comme avocat commis d'office un membre (actif ou passif) de cette association...
Patriote
Avocaillon islamo-daechiste : L'avocat doit défendre tout le monde
a posté le 04-10-2022 à 13:21
Cette union des avocaillons islamistes daechistes oublie que l'avocat doit dans sa déontologie défendre tout le monde quelque soit le délit le crime y compris les terroristes sanguinaires que ces avocaillons se bousculent pour défendre leur "cause"...et que l'homosexualité en elle même en tant que orientation sexuelle PERSONELLE n'est pas un crime....Autre chose Poutine est un chrétien orthodoxe bande d'ignares et n'est pas un athée
Frezze
L'islam, dernier philosophie totalitaire
a posté le 04-10-2022 à 13:19
C'est quoi cette manie de sortir des versets du coran ou des Hadithe comme si c'était des vérités absolues et que l'on doit forcément s'y plier, ce texte ne concerne que ceux qui y croient, d'ailleurs, l'islam demande à ce que l'on coupe la main des voleurs, à ma connaissance la grande majorité des pays musulman ne le pratique pas, l'islam demande 100 coups de fouets ou lapidation selon que l'on se réfère au coran ou hadithe pour adultère, la grande majorité des pays musulman ne l'applique pas,
L'islam demande de mettre à mort qq juste parce qu'il ne croit plus, plus personne n'applique ce texte, bref tous ces textes hyper-tolérants, même nos société arriérés ne les appliques plus, à quoi bon du coup nous sortir des versets par ci, des versets par la puisque de toute façon ce n'est pas la norme.
El Chapo
De la pédérasterie au pays des merguez ....bien chauds!
a posté le 04-10-2022 à 12:49
Un peuple qui suit la tendance du fuemeux printemps arabe pui qui acceuille à entre jambes ouvertes les 'fréro' puis qui a l'outrecouidence de se faire élargir par un kaissoun venu d'une autre planète ne peut qu'avoir des tendances inconscientes de pédéraste
Bensa
Que faire ?
a posté le 04-10-2022 à 12:33
Le jour où votre fils ou un membre de votre famille aura cette tendance et que vous ne pouvez rien faire, vous changerez d'avis ou vous commettez un crime vous a le choix