
L'Union islamique internationale des avocats a affirmé que l'élite tunisienne "laïque et malade" exploite les universités tunisiennes dans le but de propager des idées "empoisonnées" et de les inciter à commettre des actes immoraux, indécents et d'outrage public à la pudeur. L'union a insinué que ces derniers cherchaient à propager l'homosexualité en organisant une simulation d'un procès visant des personnes ayant cette orientation.
Essayant de renforcer ses arguments, l'union est allée jusqu'à évoquer un discours du président russe, Vladimir Poutine, hostile aux droits des minorités sexuelles.
Dans un communiqué du 3 octobre 2022, l'Union islamique internationale des avocats a rappelé que cette simulation avait eu lieu au sein de la Faculté des Sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis à, la date du 28 septembre 2022. Elle a indiqué que des plaidoyers appelant à "la normalisation avec l'homosexualité" avaient eu lieu. Elle a qualifié la chose d'atteinte à la société et à la famille.
L'union a, même, ajouté le verset du Coran suivant : « Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants se verrer réserver un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas ».
S.G

L'islam n'est plus en Tunisie. C'est a dire que l'islam a pris une toute nouvelle forme en laissant les Tunisiens et Tunisiennes piocher un peu de la Sunnah et un peu du coran de ce qui les arrange et bien sûr rejeter ce qui les dérange.
A partir de là on ne peut reprocher à cette jeunesse nourrit au seins de l'occident via les médias tel que Netflix TikTok etc de ne pas avancer dans le même sens de nage que les autres nations.
On s'étonne des conséquences mais on ne s'intéresse jamais aux causes.
L'homosexualité la trans-identité a toujours été présente en Tunisie.
Elles sont maintenant reconnue par une nouvelle génération qui a été déconstruite de son identité islamo-berbere et arabe.
Il ne faut donc pas s'étonner.
D'ailleurs un petit secret entre nous, les adeptes de cette magnifique religion sont tous convaincus que la terre est plate, c'est l'un des miracles de l'islam dit-on.
L'islam demande de mettre à mort qq juste parce qu'il ne croit plus, plus personne n'applique ce texte, bref tous ces textes hyper-tolérants, même nos société arriérés ne les appliques plus, à quoi bon du coup nous sortir des versets par ci, des versets par la puisque de toute façon ce n'est pas la norme.