alexametrics
lundi 13 janvier 2025
Heure de Tunis : 04:18
Dernières news
Limogeage de Makram Jelassi, chargé de mission au cabinet de Leila Jaffel
12/07/2024 | 14:14
1 min
Limogeage de Makram Jelassi, chargé de mission au cabinet de Leila Jaffel

 

Makram Jelassi était un membre important du cabinet de la ministre de la Justice, Leila Jaffel. Mais un décret paru dans le Journal officiel du 12 juillet 2024, a mis fin à la fructueuse collaboration avec sa ministre et collègue.

Il y est ainsi mentionné qu’il a été mis fin aux fonctions de Makram Jelassi, chargé de mission au cabinet de la ministre de la Justice à compter du 10 juillet 2024. Le limogeage est donc survenu mercredi, alors que des rumeurs persistantes ont circulé depuis ce jour-là, sur les réseaux sociaux, autour d’un événement des plus opaques qui serait survenu.

Bien évidemment, aucune source officielle n’est venue infirmer ou confirmer les rumeurs ou donner des éclaircissements. Et puis nous avons eu droit aujourd’hui à ce décret de limogeage qui devrait alimenter encore plus les rumeurs.

 

I.L

12/07/2024 | 14:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF luid ETTABOUNA
Madame la ministre il faut nettoyer et désinfecter toute l'administration tunisienne des cupides
a posté le 13-07-2024 à 15:24
Madame la ministre il faut nettoyer et désinfecter le pays des cupides, il y'a encore énormément d'individus éparpillés partout, madame je vous admire, vous faites votre travail sans faire de bruit, il faut laisser la place aux râleurs, madame j'attire votre attention sur les réseaux sociaux et certains journaux électroniques, madame il faut mettre un numéro vert à la disposition des pauvres et les plus démunis surtout aux résidents d'irrif pour dénoncer les cupides , les corrompus, je vous assure quand je rentre en Tunisie, je sillonne les régions tunisiennes quand les tunisiennes et les tunisiens me parlent de leurs problèmes je me sens impuissant et malheureux à la fois, je vous en supplie , il faut penser à cela, en vous remerciant du fond du c'?ur par avance
Guide de tourisme
Pourquoi la photo de la ministre ?
a posté le 12-07-2024 à 14:27
https://www.facebook.com/profile.php?id=100069533782446&mibextid=ZbWKwL