
Abdelaziz Essid, avocat de Sami El Fehri, a annoncé, dans un post publié ce mercredi 29 janvier 2020, sur les réseaux sociaux, que la cour de cassation a décidé aujourd’hui de libérer son client.
Sami El Fehri, patron de la chaîne de télévision Elhiwar Ettounsi, avait été arrêté au mois de novembre dernier et placé en garde à vue pour suspicions de blanchiment d’argent, abus de pouvoir d’un fonctionnaire public et outrage aux mesures et procédure d’usage. . L'administratrice judiciaire Elhem Soufi Torjemane et le mandataire légal de la chaîne ont aussi été arrêtés à la même date.
Mise à jour : Sami El fehri n'a toujours pas été libéré de prison au matin du 30 janvier 2020 alors que le mandat de dépôt à son encontre a été annulé. Son avocat, Abdelaziz Essid, dit ne pas comprendre pourquoi la décision de libération n'a pas été appliquée.
M.B.Z
Donc, il devrait chercher autre chose des propriétés des défunts.
Ils semblent qu'il en est habitué !
Espèce de .... Racaille !
B'Hiri a assez régné et qu'il laisse l'appareil judiciaire en paix fini les directives où la justice est téléguidée par des politicards véreux. (Manai)
Mais qu'en est-il des familles des deux autres acolytes ?
Vont-elles aussi fêter "la libération" des leurs ?
BN préfère rester discret et n'en rien dire, nous laissant nous morfondre dans nos insoutenables angoisses !
Maxula.

