alexametrics
Dernières news

Les taxis individuels en grève

Temps de lecture : 1 min
Les taxis individuels en grève

 

Les taxis individuels observeront une grève le 24 février 2020, a annoncé Faouzi Khabouchi, secrétaire général de l'Union tunisienne des taxis individuels (UTTI).

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM le 8 février 2020, M. Khabouchi a dénoncé « le laxisme » dans le secteur des transports notamment en ce qui concerne les nouvelles applications.

 

M. Khabouchi a, par ailleurs, relevé que les deux départements en question n’ont pas joué leur rôle de contrôle malgré les correspondances qui leur ont été adressées par l’UTTI.

Des correspondances qui contestent l’impact néfaste des nouvelles entreprises sur les taxis individuels déjà endettés, selon M. Khabouchi.

Le SG de l’UTTI a, de surcroît, souligné que les revendications précédentes de l’Union ne sont toujours pas satisfaites depuis 2018 et 2019.

 

Ces revendications concernent, essentiellement, la hausse des tarifications des taxis ainsi que la révision du coût d’assurance et les prix des voitures.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Alya
| 09-02-2020 20:27
Certes il ya des tunisiens qui ont recours aux applications et aux plateformes.mais la plupart des pauvres tunisiens sont livres à l egoisme de ces taxistes. Je ne parle que du grand Tunis. Ailleurs les taxistes travaillent réellement

Hadj
| 09-02-2020 18:35
Belle journée en perspective sans voitures sales, croulantes ,sans chauffards ,mal rasés mal élevés et mal habillés dégageant une puanteur...

A lire aussi

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0

La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a publié un communiqué aujourd’hui

08/04/2020 14:24
8