
Une réunion entre les représentants du syndicat du Port de Radès et des représentants du ministère du Transport s'est tenue ce matin dans les locaux du gouvernorat de Ben Arous.
Les représentants syndicaux font savoir que, dans le cas où leurs revendications ne sont pas satisfaites, une grève de deux jours sera décrétée à partir de ce jeudi 29 mars 2018, à minuit.
A travers leur communiqué, ils font en outre savoir qu’ils sont prêts au dialogue et qu’il est inutile d’aller vers « une escalade qui pourrait toucher tous les ports de la République ».
« Devant le refus du ministère du Transport de répondre aux revendications légitimes des employés de la Société Tunisienne d'Acconage et de Manutention (STAM) qui se résument en une augmentation des tarifs et la classification de la société, les employés du port de Radès observeront une grève de protestation de deux jours » pouvait-on lire dans le communiqué de l’Union Régionale du Travail de Ben Arous.
S.A

Commentaires (11)
CommenterLe cauchemar , la nonchalance, et la décadence....
Il faut bannir le mot grève. ..
Comment voulez-vous attirer des investisseurs dans ce pays avec ces détraqués de la cervelle.
Ils ont tout détruit, les filières textiles, électroniques, j'en passe et des meilleures, demain ça sera au tour de l'agriculture comme ça il n'y aura plus rien à mange, la suite tout le monde la connaîtra.
Il faut absolument que ce gouvernement ne tarde pas à agir et vite avant qu'un tsunami nous emporte tous ......et la il sera trop tard.
Pauvres de nous.
Ces monopoles qui étranglent l'économie
@ Zohra le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas
coutera enormement cher pour le tresor public enormement endette.Lisez les commentaires de l Article sur l OCDE.
Bon Week end Chere Madame Zohra.
quand est-ce qu'ils ont travaillé........
@Le Patriote
La corruption est partout, le vol est partout même dans les banques est-ce possible où va-t-on Monsieur, ça touche l'épargne qui fait tourner l'économie les gens n'ont plus confiance en rien.
Le syndicat ne peut pas donner le temps au temps, il y a un temps pour tout, quand on sait qu'il ya une impasse on n'en rajoute pas.
Monsieur pitié soyons juste, on ne peut pas mettre tout sur le dos du gouvernement car le boulot est colossal. Trop de gens malhonnêtes, pratiquement toute la société est malade, le karsher le plus puissant soit-il ne pourra pas nettoyer ces pourritures.
Vous parliez de la pharmacie feu Slim Chaker allah yarhmou avait mis le doigt sur le problème, il était sur le point de tout nettoyer hélas la mort nous la pris. Et on a mis un incompétent à la place imposé par les partis politiques.
Rabi ykhader elkhir
Amicalement
@Zohra Qui sait flatter sait aussi calomnier.
!!!
sans preavis ?
le droit de greve est garanti par la constitution. mais il n'y a pas dans ce pays des lois qui reglementent ces greves
pas d'obligation de preavis, de service minimum ?
@bn
MDR

