
Les employés de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc) ont tenu, le 14 février 2022, une manifestation près du palais de Carthage pour protester contre l’absence de clarté quant à leur avenir professionnel.
Dans une déclaration accordée le 14 février 2022 au micro de Mosaïque FM, Raghda Rouissi, administratrice conseillère au sein de l’Inlucc, a précisé que les employés avaient demandé des explications auprès de la présidence du gouvernement et du ministère des Affaires sociales.
« Nous n’avons pas eu de réponse ! Nous voulons comprendre notre situation. Certains employés sont contractuels depuis cinq ans. D’autres se trouvent dans des situations fragiles ! On parle de plus de 170 familles ! Nous appelons le président de la République à intervenir et à nous fournir une réponse ! », s’est-elle exclamée.
Pour rappel, le chef de l'Etat, Kaïs Saïed avait décidé, le 20 août 2021, de limoger le secrétaire général provisoirement chargé de la gestion des affaires courantes de l’Instance de l'Inlucc. A la même date, le personnel avait été évacué par la police et les locaux avaient été fermés.
S.G

Par la suite, kouwétte Rabbi, du coup d'état de 2011 jusqu'au 25 juillet béni, le chlékistan avait abrité tous des anges de l'univers.
Encore une entourloupe du genre IVD, qui est devenue la propriété privée de l'autre traitresse bensedrine.
Tout, absolument tout, est à rebâtir et à reconstruire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!