alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 10:18
Sur les réseaux
Les amis de Chafik Jarraya se frottent les mains
23/05/2018 | 00:24
1 min
Les amis de Chafik Jarraya se frottent les mains

 

C’est sur les réseaux sociaux, que les amis de l’homme d’affaires et lobbyiste Chafik Jarraya, se sont réjouis des échos faisant état d’un prochain départ de Youssef Chahed. Via des statuts Facebook, ils ont affiché leur satisfaction du fait que les choses aillent mal pour le chef du gouvernement.

 

Hazem Ksouri, avocat de Jarraya s’est exclamé en ces termes : « Une année d’échec est passée pour Youssef Chahed dans sa guerre donquichottesque contre la corruption. Prochainement, le rideau tombera sur cette mascarade et il sera traduit devant la justice ».

Pour Nedhir Azouz, directeur du journal de Jarraya Al Massaa, Chahed « ferait son entrée à la prison de la Mornaguia dès son départ. » !

 

Youssef Chahed avait entamé sa guerre contre la corruption par l’arrestation très médiatisée de Chafik Jarraya, accusé de corruption et d’avoir coopéré avec une armée étrangère. La pilule n’est toujours pas passée pour les amis de Jarraya. Ils semblent attendre impatiemment l’éviction du chef du gouvernement.

 

 

B.L

23/05/2018 | 00:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Abel Chater
| 24-05-2018 00:18
Il est normal qu'un avocat défende des criminels suivant les normes à lui réservées par la loi, mais il n'est pas normal du tout, qu'un avocat se transforme lui-même en un criminel, qui défend le crime lui-même. Chafik Jarraya vient de risquer un emprisonnement à perpétuité par sentence du tribunal militaire. Dans une vraie démocratie, le départ de Youssef Chahed doit trouver lieu tôt ou tard. Cela ne pourra en aucun cas être lié à n'importe qu'elle affaire juridique de la République. La Justice n'est ni le bras long du premier Ministre, ni le bras long du président de la République, ni la marionnette des corrupteurs du genre de Chafik Jarraya et ses pions.
Donc, de quoi se réjouissent-ils ces sangsues de Chafik Jarraya, qui lui soutirent son argent pour le défendre auprès des tribunaux, non pas pour le venger auprès de Youssef Chahed?
C'est quoi donc, ces juristes et ces journalistes de Hammam Ennissaâ !!!

Nedhir AZOUZ
| 24-05-2018 00:14
Nizar permet moi de te répondre sur ce post pour rectifier ce que tu as écrit:
Pour Nedhir Azouz, directeur du journal de Jarraya Al Massaa, Chahed « ferait son entrée à la prison de la Mornaguia dès son départ. » !
1- Mon post ne contient pas le nom Chahed, c'est juste ton imagination qui l'a posé sur ces lignes.
2- Journal Le Soir de Tunisie ou ElMassaa est une enseigne qui m'appartient à 100%, je ne vois pas ou se trouve Jerraya dans les statuts, mais je remarque que ton imagination est féconde.
3- Concernant Youssef Chahed je ne me frotte pas les mains au contraire, comme tous les tunisiens de la planète, je pleure ma chère Tunisie et je tiens pour responsable le chef du gouvernement en personne de la situation catastrophique du pays, d'ailleurs sa guerre contre la corruption n'a plus de sens puisqu'il s'est avéré que ce n'est guere qu'un règlement de compte entre clans.
4- A propos de l'inculpation de Jerreya pour intelligence avec un pays étranger, je vous prie de consulter les avocats de la défense qui ont émis une liste de personnalité politique chez l'instruction mais ils n'ont jamais été entendus par le juge (Cf Najem Gharsallli).
Merci de publier sans modérer
Nedhir AZOUZ

palme
| 23-05-2018 20:21
vous êtes comme des loups à attendre l'évection du chef du gouvernement pour continuer la corruption ! stop ça suffi il est grand temps d'oublier cette pratique , nous sommes dans un autre temps aujourd'hui , autrement vous allez tuer le pays , déjà en difficulté , le chef du gouvernement fait bien son travail surtout contre la corruption , alors laissez le en paix .

Paris
| 23-05-2018 19:05
Entre temps la mascarade continue à tfbank :
- lilia touche 6000 euros pour 2 jours de travail par mois
-les deux DG sont nul
- zéro crédits en 2018
- SAUVEZ la tfbank

Marsaoui
| 23-05-2018 18:45
La différence entre Mr Youssef Chahed c'est que lui il est honnête même s'il habite à Bhar Lazreg (pas tout à fait La Marsa) et que eux ils sont malhonnêtes et trempés dans l'argent sale. '? propos pourquoi sont¬ils encore en liberté tous les deux ?

veritas
| 23-05-2018 18:43
Un pays de minable de A a Z les occidentaux se foute de vos sales gueules 24/7 pour que vous restez au même point c'est vraiment un pays de racaille numéro qui n'a pas d'égale dans le monde .

Amilcar
| 23-05-2018 18:32
Pour attendre les comploristes, affairistes véreux, traîtres à la patrie. Vous affichez votre satisfaction et votre traîtrise sans vergogne!
Chahed ne tombera pas et vous paierez de votre arrogance en tant et lieu. Le vrai peuple y veillera

Khneji
| 23-05-2018 17:13
Pour nos "journalistes" ils sont soit avec Jarraya si non avec l autre c a d Letaief....Je ne veux pas repeter la fameuse phrase de Chafik concernant les journalistes.

bec bec
| 23-05-2018 14:58
A vomir

kameleon78
| 23-05-2018 12:54
Rira bien qui rira le dernier. Au contraire, les mines réjouies des amis de Jarraya rendront encore plus populaire Youssef Chaed, la partie n'est pas finie, même si le Chef de Gouvernement serait limogé, il garderait une formidable dose de popularité auprès des citoyens, c'est ce qui comptera pour l'avenir, YC est encore jeune et il a toute la vie (politique) devant lui.