Les amis de Chafik Jarraya se frottent les mains
C’est sur les réseaux sociaux, que les amis de l’homme d’affaires et lobbyiste Chafik Jarraya, se sont réjouis des échos faisant état d’un prochain départ de Youssef Chahed. Via des statuts Facebook, ils ont affiché leur satisfaction du fait que les choses aillent mal pour le chef du gouvernement.
Hazem Ksouri, avocat de Jarraya s’est exclamé en ces termes : « Une année d’échec est passée pour Youssef Chahed dans sa guerre donquichottesque contre la corruption. Prochainement, le rideau tombera sur cette mascarade et il sera traduit devant la justice ».
Pour Nedhir Azouz, directeur du journal de Jarraya Al Massaa, Chahed « ferait son entrée à la prison de la Mornaguia dès son départ. » !
Youssef Chahed avait entamé sa guerre contre la corruption par l’arrestation très médiatisée de Chafik Jarraya, accusé de corruption et d’avoir coopéré avec une armée étrangère. La pilule n’est toujours pas passée pour les amis de Jarraya. Ils semblent attendre impatiemment l’éviction du chef du gouvernement.

B.L