La vie des partis
Le siège de Nidaa Tounes à Menzel Bouzelfa vandalisé

{legende_image}
Le bureau régional de Nidaa Tounes, Nabeul 2, a diffusé, aujourd'hui mardi 11 décembre 2012, un communiqué dans lequel il annonce que le siège du parti à Menzel Bouzelfa a été, dans la soirée du dimanche 9 décembre au lundi 10 décembre, le théâtre d'actes de vandalisme perpétrés par des inconnus qui ont tenté de forcer et brûler les portes d'entrée.
Le bureau régional de Nabeul dénonce à cet effet cette agression qui "rentre dans le cadre de l'instauration d'une nouvelle dictature au lieu de la transition démocratique" et considère qu'il s'agit d'une tentative de camoufler l'échec à répondre aux attentes urgentes et une tentative de terroriser les militants de Nidaa Tounes.
Selon le même communiqué, le bureau régional exprime son refus de toute violence et affirme affronter ces agressions avec tous les moyens légaux disponibles. Tout en dénonçant le recours à la violence, Nidaa Tounes joint sa voix à toutes celles qui appellent à la dissolution immédiate des Ligues de protection de la révolution.
Le bureau régional de Nidaa Tounes a, en outre, affirmé son engagement à persévérer dans son militantisme pour la défense des acquis de la Tunisie.
D.M
Commentaires