alexametrics
Sur les réseaux

Le portrait de famille de Ben Ali sans Ben Ali

Le portrait de famille de Ben Ali sans Ben Ali

 

Une récente photo de la famille de l’ancien président de la République, Zine El Abidine Ben Ali a été massivement partagée sur les réseaux sociaux. Prise au lobby d’un hôtel, la photo montre son épouse, Leïla Trabelsi, sa fille Nesrine et son époux K2rhym ainsi que son fils Mohamed Zine El Abidine.

 

Habillés de Qamis pour K2rhym et Mohamed Zine El Abidine et de Jelbab pour Leïla et Nesrine, la famille était tout sourire, en l’absence de Ben Ali dont les apparitions en public se sont raréfiées.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (44)

Commenter

L'étranger
| 04-09-2019 09:01
Il faut pas se mauquer des autres peut être qu'ils sont béni avant toi

Farouk
| 27-08-2019 09:05
Cessez de raconter des aneries, si Ben ali a ete renverse par sa propre population, c'est a cause de sa gestion frauduleuse de l'etat tunisien.
Ce dernier gerait comme ci la Tunisie lui appartenait, defendre un escroc n'est pas valeureux.

EL OUAFI
| 27-08-2019 01:38
Admiratif je partage ce beau cadeau qui m'est tombé du ciel ! Cher Léon ce que vous faites: la chasse pendant des décennies le boomerang en plein gueule ! Je suis Admiratif.
où es-tu ? Tu fais la carpe ? Tu caches ta lâcheté ? Tétanisé devant ce que le bon Dieu t'as offert ! Il faut l'accepter car tes versets (112) se sont avérés inutiles d'une inefficacité inouïe !
Je te comprends tu es triste plein d'amertumes nest-ce pas mon cher ? Courages mon AMI c'est un déguisement pour prlésenter ! ! ! (Manai )

Tounsi anti chlayeks
| 26-08-2019 22:17
Donc des gens comme ça nous ont gouverné pendant 23 ans et on a vécu beaucoup mieux que ce que l on vit aujourd'hui! Je ne comprends plus rien limite des clowns dans cette photo

Ben lagha
| 26-08-2019 22:14
Premièrement récupérer tout l'argent qu'ils ont volé dans les paradis fiscaux
Deuxièmement les éliminés tous par pendaison ou les faire fusiller
Ben Ali et sa clique de merde on gâché deux générations de jeune tunisien tu aurais pu réhausser le pays en premier pays du Maghreb économique or actuellement c'est la catastrophe grâce à cette famille de merde bref actuellement en Tunisie il faut éliminer tous les partis politiques il y en a 270 ensuite il faut créer un parti unique et mettre le pays ce protectorat étranger bloquer la Banque Centrale de Tunisie
'?cris un parti unique central tunisien sur le modèle français démocratique point barre et vous allez voir que le pays va remonter à une vitesse incroyable à tous les niveaux voilà cela est ma pensée sans un protectorat extérieur le pays va tout droit vers le chaos.
Cdt

Abdelkader
| 26-08-2019 15:03
Merci pour ce petit bijou de commentaire !
Concis , drôle et percutant , j'en suis jaloux !

EM MH
| 26-08-2019 14:28
Les Ben Ali ont accompli le rêve de tout bon musulman : s'offrir une confortable retraite et qu' importe les moyens d'y parvenir, après tout, Allah pardonne tout ! absolument tout ! et c'est bien cela la magie attractive de l'islam.
Après avoir subtilisé la caisse de la banque centrale de Tunisie ( en milliards), ils sont allés en terre d'islam en quête du pardon d'Allah, le très miséricordieux !.
Leurs habits islamiques témoignent en faveur de leur pénitence. Par Allah, ils iront tout droit au paradis, à la droite du Prophète sws.
Le rêve de tout bon musulman digne de ce nom !
Ali Baba, Ghannouchi & les 40 voleurs veulent prendre le même chemin !. Une si belle fin n'en justifie t-elle pas les moyens ?

Zagor
| 26-08-2019 14:15
Ce n'est pas le John Wayne "historique" qui a écrit ce texte. Il n'aurait jamais écrit "Abir Moussi est la seule candidate qui pourrait restaurer la dignité DE VOUS"... C'est un homme instruit et cultivé qui aurait écrit : "Abir Moussi est la seule candidate qui pourrait restaurer VOTRE dignité".

Citoyen de Tunisie
| 26-08-2019 13:43
Tournons la page des Ben Ali et des Trabelsi et occupons-nous de ceux qui sont en train de ruiner le pays.

antireligion
| 26-08-2019 13:43
pour ceux qui disent ce qui s'est passé en Tunisie en 2011 est l'?uvre entre autre de la CIA doivent revoir leur copie parce que pour son malheur le général déchu et à la fin sans aucun pouvoir sans aucune autorité n'a qu'a s'en prendre qu'a lui même le fait qu'il a laissé tout le monde et surtout sa belle famille gouvernaient la Tunisie pour que ça se termine en massacre général et la chute du pays entre les mains des bandes mafieux enturbannés et foulardées qui ne pensent qu'aux razzias comme leur prophète pour finir je pense que la réalité morbide se trouve dans les esprits de ceux qui gouvernent les pays arabes des mesquins dotés d'esprits imbibés d'une religion qui leur dit il faut obéir à Allah, son prophète, et ceux qui vous commandent ,c'est à dire ces trois éléments sont au même niveau à partir de là tous les crédules qui sont majoritaires suivent la ligne tracée comme les rats d'égouts qui suivent l'odeur de la merde et dire c'est Allah qui l'a voulu

A lire aussi

Le nouveau président de la République, Kais Saïed a prêté serment ce mercredi 23 octobre 2019, à

23/10/2019 15:08
5

Le président de la République fraîchement élu, Kaïs Saïed a adressé un message aux Tunisiens les

21/10/2019 21:52
19

C’est le 21 octobre 1948, sous le protectorat français, que le décret de création de la compagnie

21/10/2019 10:40
3

Un incident qui a suscité le mécontentement des habitants de Sousse appelant à restituer l’aspect

20/10/2019 16:50
10

Newsletter