
Les membres du parti destourien libre (PDL) de Abir Moussi ont organisé, ce matin du samedi 4 février 2023, une manifestation devant l’hôtel où se tient l’Open Sigma à Tunis.
Pendant que les invités entraient dans les lieux de l’évènement, les manifestants les ont qualifiés de « vendus » et de « traitres ». Ils scandaient notamment « les vendus sont là, voici les vendus ». On pouvait entendre également : « vous avez ruiné le pays. Ni politique, ni économie ! ».
Les manifestants, rassemblés en dizaines, ont brandi des pancartes sur lesquelles il était écrit notamment : « sondage commandé par les forces étrangères pour garantir leurs intérêts » ; « Stop les mensonges ! »
L’Open Sigma est la grand-messe de la publicité, réunissant annuellement des annonceurs, des agences de communication, des médias, des régies publicitaires, des experts médias et communication, des journalistes et des universitaires. On y présente chaque année les faits marquants du paysage médiatique en Tunisie, les principales évolutions enregistrées et les performances publicitaires des annonceurs et des agences.
S.T
je suis très poli pour oser te dire de la boucler...ce que tu n'as pas
Sur la photo, on voit quelques 5 à dix milles manifestants sympathisants tout autour de la patriote mouscie, est ce qu'ils n'ont rien à faire de leurs journées pour participer à des sit in devant le siège de l'ONU puis devant le siège de sigma ? et demain peut-être devant le consulat de la Somalie ou autre? En plus de ce froid glacial, c'est courageux quand même.
Si c'est par amour pour la Tunisie, je m'incline d'admiration devant ces militants hors norme, pour les sacrifices qu'ils font pour l'instauration de la démocratie dans le bled..
Entre vos amis et Abir Moussi, mon choix est vite fait.
NON, NON et NON à l'islam politique !
Maintenant que KS a détruit ce fonds de commerce et qu'il s'est accaparé beaucoup de ses sympathisants, elle aux abois et veut se trouver de nouveaux ennemis et de nouveaux combats, après les média vient le tour des instituts de sondages
Les adeptes de la secte moussi diminue de jour en jour.
Bientôt la fin et HOPP à la poubelle de l'histoire.