
Le Parquet général de la justice militaire a annoncé, dans la soirée de vendredi 30 juillet 2021, que le député Yassin Ayari, était détenu dans une prison civile dans le cadre de l’exécution de la décision de la Cour d’appel militaire rendue le 6 décembre 2018.
Il a précisé, dans un communiqué, que le verdict de la Cour d’appel militaire avait été confirmé par la Cour de cassation rappelant que le député a été condamné à deux mois de prison ferme pour atteinte à l’armée nationale.
Le Parquet général a ajouté que la décision de l’arrestation du député et son envoi en prison avait été exécutée conformément au décret présidentiel du 29 juillet 2021 sur la levée de l’immunité des parlementaires.
Yassine Ayari a, rappelons-le été interpellé, vendredi, à son domicile puis conduit vers une destination inconnue, selon son avocat.
N.J.
Le Président de la République ne peut pas poser une plainte contre les agresseurs de Madame Abir Moussi en son nom.
Franchement, un comportement très et même trop bizarre de Madame Abir Moussi ?
Il n'y a que les bandits mafieux islamistes corrompus vendus comme vous qui crient au loup pour faire diversion, en espérant échapper à la justice.
Votre démagogie est démasquée. Ne vous fatiguez plus, gardez vos commentaires pour la justice quand ce sera votre tour.
MERCI PRESIDENT SAIED DE VEILLER A L'APPLICATION STRICTE DES JUGEMENTS DE JUSTICE CONFIRMES.
NOUS, LE PEUPLE TUNISIEN NOUS VOUS SOMMES RECONNAISSANTS POUR VOTRE COURAGE FACE A LA LACHETE DES CORROMPUS ISLAMO-AFFAIRISTES DE TOUS BORDS.
VIVE LA R'?PUBLIQUE TUNISIENNE FORTE ET JUSTE.
Vraiment il aurait fallu que KS innove ici et fasse le truc de le libérer et d'updater cette loi vu qu'il a les pleins pouvoirs.
Yassine Ayari en prison, Mabrouk Korchid le suivra et bientôt Mohsen Marzouk, Abir Moussi, Mongi Rahoui et le couple Samia et Mohamed Abbou!!!
Ce sera le comble des vraies attentes chez les Tunisiens de conscience.
Si je n'étais pas un homme de principe et de conscience, qui ne pourrais prétendre que le putsch du 25 juillet 2021, n'était pas un coup d'Etat, je malignerais avec foi et conscience avec le président Kaïs Saïed, dans ses dernières décisions contre les corrompus et les crapules de la scène politique tunisienne.
Mais attendons la suite.
Allah yostir Tounes.
Leçon à retenir: Ne jamais insulter les symbôles de l'état !!!!!!!!!!! "Haybatou addaoula", que vos semblables ne reconnaissent pas...
Donc les états Unis,l'Allemagne,la France...au fait les pays démocratiques et puissances mondiales,elles n'ont pas de Hayba vu ce qu'un citoyen lambda peut dire écrire ou dessiner.
Relisez vous bon dieu..
Adieu veau, vache et cochon.
Voiture x 2. Bons d'essence, privilèges, immunité et une rémunération 10 fois celle d'une ouvrière agricole.
Quel con