alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 16:22
Dernières news
Le ministre de l'Education reçoit Sahbi Ben Slama
01/12/2021 | 18:34
1 min
Le ministre de l'Education reçoit Sahbi Ben Slama

 

Le ministre de l’Education, Fathi  Sellaouti, a reçu, le 1er décembre 2021, Sahbi Ben Slama, l’enseignant qui avait été agressé à l’arme blanche par son élève, le 8 novembre 2021 au lycée Ibn Rachik à Ezzahra. Fethi Sellaouti s'était, le 14 novembre dernier, rendu au chevet de Sahbi Ben Slama alors hospitalisé. 

 

Selon un communiqué publié à la même date par le ministère, Fathi Slaouti a, également, reçu le directeur de la clinique El Walid d'Ezzahra, Mounir Bouchnak, afin de le remercier lui et l’ensemble du cadre médical de l’établissement de la qualité des soins fournis à Sahbi ben Slama.

Le directeur de la clinique a, également, annoncé que son établissement traitera gratuitement le cadre éducatif et les élèves de la région.

 

Le ministre de l’Education a assuré que son département continuera à soutenir l’enseignant. Il a exprimé sa solidarité avec l’ensemble du personnel de l’Education.

 

S.G

01/12/2021 | 18:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Que du populisme
a posté le 01-12-2021 à 19:03
Qu'est ce que le ME a fait pour instaurer la discipline et la sécurité dans ses établissements, rien. Où sont les compagnes de sensibilisations des enseignants pour mieux traiter les élèves et les impliquer davantage dans la vie des établissements, pour le bien de tout le monde? Où est l'implication des parents dans la vie des établissements, pour les responsabiliser envers leurs enfants? Des mesures qui ne coutent rien mais qui apportent beaucoup, pour tout le monde. C'est la compétence et le patriotisme qui ont toujours manqué, ce qui a rendu tout le monde de plus en plus sauvage!