alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:10
Dernières news
Le ministère de l'Intérieur publie la vidéo des aveux des 3 assassins du policier Charaâbi, égorgé à El Fahs
06/01/2015 | 18:45
1 min
Le ministère de l'Intérieur publie la vidéo des aveux des 3 assassins du policier Charaâbi, égorgé à El Fahs
Le ministère de l’Intérieur a posté sur sa page officielle, aujourd’hui mardi 6 janvier 2015, une vidéo dans laquelle les trois accusés de l’assassinat de Mohamed Ali Charaâbi, agent de la Police retrouvé égorgé dans la nuit de samedi à dimanche, à El Ghrifet (gouvernorat de Zaghouan), donnent des aveux complets et détaillés tout en décrivant les circonstances du meurtre et les armes blanches utilisées.

Après une présentation du contenu de la vidéo par Mohamed Ali Aroui, les trois accusés apparaissent, tour à tour, pour décliner leur identité et leur date de naissance avant de donner des détails scabreux sur leur crime, à savoir la préméditation, l’attaque et l’égorgement du martyr.


S.H

06/01/2015 | 18:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires (25) Commenter
TOUTE BARBE RASEE DE PRES
JAGHMOUN
| 07-01-2015 18:35
IL FAUT PURGER LA SOCIETE DES
VERMINES.
avec la haine et les complexes de toutes
sorte on se transforme en terroriste.
il faut une nouvelle methode de partir
a la chasse des potentiels terroristes
par des investigations et plus de cran.
Barbarie d'État
François Marie Arouet
| 07-01-2015 16:55
Quand l'État adopte les mêmes méthodes des terroristes, alors entre l'État et les terroristes il y n'a plus différence. Ces dirigeants du Ministère des intérieurs se sont évidemment sentis autorisés à revenir aux mêmes méthodes en vigueur au temps des dictateurs, quand les droits humain étaient systématiquement piétinés.
Le peuple tunisien s'est déjà rebellé une fois contre qui a mis en discussion sa dignité.
Qui rêve de pouvoir restaurer le régime du dictateur assassin criminel Ziene El Abidine Bien Alì devra faire les comptes avec ce peuple.
JOHN WAYNE REND HOMMAGE AU POLICIER FRANÇAIS EXECUTE PAR LES CHIENS BEURRES
JOHN WAYNE
| 07-01-2015 15:14
JOHN WAYNE REND HOMMAGE AU POLICIER FRANÇAIS EXECUTE PAR LES CHIENS BEURRES DU QATAR !

Un homme grièvement blessé git sur le trottoir en gémissant de douleur.
Il demande au beurre chien du Qatar d'épargner sa vie.
Le beurre l'exécute froidement.
En agent de police de Ben Ali a la retraite et en haut cadre du Ministère de l'intérieur Tunisien, JOHN WAYNE présente ses condoléances a la famille du policer exécuté froidement par ces chiens de l'Islam.
Il demande à la famille de ce héros mort dans le courage de demander des comptes à ce gouvernement Français de lâches et de sionistes qui a favorisé l'ascension vertigineuse de cette communauté assassine de beurres fanatiques en combattant les régimes nationalistes de Mouammar Kadhafi et de Bashar Al Assad.
Le grand responsable de cette tragédie est le gouvernement Français dont les hommes politiques sionistes machiavéliques ont favorisé l'ascension de cet Islam barbare.

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
La peine de mort
1/raisonnable
| 07-01-2015 14:35
Il faut la peine de mort au terroristes. Les terroristes promettent aux tunisiens la guillotine. Dès lors que le ARP n'avait pas fait tous les moyens, en se retranchant derrière le droit de l'homme. En instaurant la peine de mort, pour dératiser les criminels religieux et les mettre hors état de nuire, ainsi que les commanditaires, qui sont connus depuis belle lurette, et dont Marzouki en fait partie. Il va encore s'aggraver, et les contrer sera impossible. Nous avons comme exemple nos voisins qui leur pays devenus la terre d'asile, des fanatiques multinationaux
droits hommistes halt avotre hypochrisie ou naiveté
Mohra
| 07-01-2015 14:23
je ne vais pas m'etonner de l'attitude des droits d'hommistes qui font s'emblant d'etre scandalises par la diffusion de photos de ces assassins ?
sommes nous barbares ou ignoranats pour accepter l'humiliation d'un humain qui risque d'tre innocent ?non jamais!

ici il s'agit d'egorgeurs qui ont avoue leurs crimes au pires ils seraient des criminels impliques dans d'autres assassinats et qui posent pour ici pour un certain scenario
dans les deux cas ce sont des pourris des tueurs qui avouent
les droits d'hommistes devraient fournir un effot pour des jeunes intellos ou millitants arretes pour leurs idees
les droits d'hommistes devraient milliter pour un mauvais traitement injustifies ou une pression faites pour faire des aveux obliges
mais se montrer ridiculeusement scandalises par la simple diffusion de photosd' egorgeurs pleins de haine drogues par je ne sais quel magie noire
vous voulez attendre quel enquete, est ce de savoir s'ils ont utilise une hache ou un couteau ? pour couper la tete ou de savoir s'ils ont d'abord coupe la tete et ensuite le poignarde a trois de partout ?
allez expliquer votre theorie aux parents choques du de leur derniere victime et prenez leurs avis sur la preservation de la dignite de ces clochars
peff

il est vrai que deux choses ont mis le tier monde en piege
la democratie et la liberte d'expression et les droits de l'homme, ces trois principes ont eu un detournement pour servir le mal dans le tier monde et non pour la justice ou pour une vie meilleur
absolument 1/3i
nazou
| 07-01-2015 14:01
du grand n'importe quoi ces flicailles !!!!
Surtout qu'ils donnent tous les 3 , exactement la meme version a la virgule pres !!!
Et puis il y-en avait 9 terroriste ,puis 5 puis 1 et là 3 !!!!
Et puis ces flics ne nous disent pas comment ,ils sont arrivé a comprendre qui à tué ce pauvre malheureux policier,pour arriver a arréter ses présumés coupable !!
Vivement que ce Ben jeddou prenne lui aussi ,non pas une année sabbatique ,mais une fin de carriere sabbatique !!
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : LE PLAN VIGI-TAPETTE A SON NIVEAU D'ALERTE MAXIMU
JOHN WAYNE
| 07-01-2015 13:50
JOHN WAYNE-ALERTE ROUGE : LE PLAN VIGI-TAPETTE A SON NIVEAU D'ALERTE MAXIMUM !

Un peuple d'artistes, de lâches, et d'efféminés !
Car les Français n'étaient bons qu'à abattre des civils Algériens sans défense. Des hommes en burnous dont le seul crime était d'être des paysans Algériens dont la subsistance dépendait d'un troupeau de moutons aussi maigres que leur berger.
En ce jour où la France a prouvé encore une fois au monde qu'elle n'était qu'une république de bananes sioniste qui n'excelle qu'en meurtres coloniaux, je pense au général De Gaulle dont j'admirais le vocabulaire et la diction en indigène Tunisien haineux du Protectorat ayant juré de prendre un jour ma revanche contre cette puissance coloniale odieuse.
Et en ces années ou la Tunisie se débattait dans un Protectorat sans fin, ma haine pour De Gaulle était mixte car alliant une admiration pour la culture insondable de cet homme mais haïssant de toutes mes forces son mépris pour les Tunisiens et surtout Bourguiba notre leader que De Gaulle avait un jour qualifié de « saltimbanque ».
De Gaulle dira même un jour : « je me suis débarrassé de Bourguiba comme je me suis débarrassé de ma prostate ».
Mais Bourguiba était un Homme comme De Gaulle en était un.
Les deux ont laissé derrière eux des Nations et des peuples décadents.
Car De Gaulle n'aurait jamais épousé une artiste dont les fesses nues sont en vente au rabais à New York, ni fait assassiner le Colonel Kadhafi parce qu'il lui devait 50 millions d'euros en dettes électorales.
Mais surtout De Gaulle n'aurait pas fait de la France un pays miné par des beurres sociopathes devenus islamistes ou gangsters. La vidéo de l'attaque du siège de Charlie Hebdo montre des beurres criant « Allah Akbar » avec leur accent d'expatriés Maghrébins qui ne suscite que la nausée.
La France est un pays aussi fini que la Tunisie car sa politique de néo-colonialisme en arme à double tranchant s'est retournée contre cette puissance bananière sioniste.
Les droits de l'homme sont justement ce que ce pays insignifiant a exporté en Tunisie et ailleurs dans le monde Arabe grâce à ses beurres transformés pour l'occasion en militants des droits de l'homme allant même jusqu'à siéger à l'ANC.
La France est aujourd'hui un pays qui n'a plus de sens car pris à son propre piège de droits de l'homme et de relations sexuelles et financières avec le Qatar. Quel pays respectable fricoterait autant avec cet émirat bédouin qui a décidé sous le nez du gouvernement Français d'acheter hôtels, équipes de football, mais aussi banlieues habitées par des hordes de sociopathes inadaptés et haineux que l'on nomme le beurres.
La Tunisie est sur la même voie que la France. Un pays qui goutta a la stabilité du temps de Bourguiba et de Ben Ali et qui aujourd'hui a cause de ses classes sociales traitres et islamisées vie de mendicité obligatoire face à un terrorisme endémique ayant fait du tourisme une industrie volatilisée.
Le mauvais chasse le bon.
La Tunisie a été minée par ces mêmes communautés violentes et inadaptées qui aujourd'hui massacrent des journalistes avec un sourire.
Ces mêmes êtres inutiles et laids sont les mêmes qui occupent des places a l'ANC, rédigent la constitution, conseillent des ministres, et imposent leur veto au parlement en toute ignorance et en toute inculture.
Comme les Français vont aujourd'hui bruler des mosquées et crier « La France aux Français ! », je crie aujourd'hui la « Tunisie aux Tunisiens ! ».
Il n'y a pas de place en Tunisie pour les non Tunisiens c'est-à-dire les islamistes et les beurres qui ont fait de la Nation Tunisienne une farce coloniale.
Les beurres et les islamistes dehors !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.
LA PEINE DE MORT
atlas69
| 07-01-2015 13:30
Pas d 'autre issue .

Maintenant qu'on c'est débarassé de ce pseudo droit de l'hommiste et schyzophrène de tartour.

Il ne faut plus libérer qui que ce soit et exécuter ces barbares et de grace pas de grace.
c'est quoi ce délire !!!!!!
1/3i
| 07-01-2015 12:54
alors là, retour en arrière ?

De quel droit un ministère de l'intérieur peut il se permettre de faire cela ?

Dans une démocratie :

On respecte la présomption d'innocence !

On attend que les juges d'instruction aient fait leur travail d'enquête !

On attend que le procès ait eu lieu !

Et surtout, on ne publie pas de vidéo d'aveux... Même méthode que les Terroristes qui publie des vidéos de leurs otages lisant ce qu'on leur demande de dire..

HONTE A VOUS MESSIEURS !!

HONTE A VOUS !!

C'est comme les procès Staliniens des années 50/60
Rien qu'au langage,ils se reconnaissent les....
DIEHK
| 07-01-2015 11:13
RCDistes en mal d'amour de gégéne,au-secours Marine les Tunisiens sont devenus fous!!
Ils se parlent par presses interposées,ils se congratulent,leurs diaboliques plans pour la reprise en main du business:Sécurité,Discipline
Patrie,Nation,Drapeau est mis en place par BCE et vous n'avez rien vu venir,au contraire
Vous avez voté pour!!!!
Vos futurs maîtres sans appel:Islam et RCD
Mettent tout en place pour vous dominer avec l'accord des Anglo-Saxons.
Alors :Silence dans les rangs,JW& Aroui ont parlé.