alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 10:00
Dernières news
Le ministère de l'Intérieur : Un total de 16 arrestations dans l'opération de Oued Meliz
22/02/2016 | 22:00
1 min
Le ministère de l'Intérieur : Un total de 16 arrestations dans l'opération de Oued Meliz

 

Le ministère de l’Intérieur vient de rendre public un communiqué, en début de soirée d’aujourd’hui lundi 22 février 2016, dans lequel il revient sur le déroulement des opérations de ratissages effectuées dans les hauteurs de la région de Jendouba.

 

Le ministère rappelle, donc, que suite à des renseignements concernant l’existence d’éléments suspects, des renseignements obtenus après l’interrogatoire de 7 éléments arrêtés auparavant, des renforts ont été acheminés dans la zone d’Oued Meliz du gouvernorat de Jendouba où un groupe de terroristes a été intercepté.

 

L’opération déclenchée depuis ce matin a généré un accrochage, près de Ghardimaou, avec un individu armé qui a été, tout de même, touché à l’épaule avant d’être arrêté en possession de deux pistolets et une grande quantité de munitions.

 

Le même communiqué ajoute qu’une balle perdue a atteint mortellement un citoyen qui se trouvait près du champ de l’affrontement (une zone agricole avec quelques habitations).

 

Et de conclure que les unités de sécurités ont réussi à arrêter une autre personne en relation avec la cellule terroriste dont les membres avaient été arrêtés, ce qui fait un total de 16 arrestations.

 

S.H

22/02/2016 | 22:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

veritas
| 23-02-2016 11:08
ils seront tous libérés et recevront une rente conséquente a vie pour service rendu a la confrérie des....l'argent coule a flot a tout les étapes avant après et pour tout le temps.

DHEJ
| 23-02-2016 08:43
Ici nous avons le grand juge Ahmed RAHMOUNI!

takilas
| 23-02-2016 06:08
Pour conaitre les commanditaires il faut voir avec le bureau N° 13

Nahor
| 23-02-2016 01:34
Il est de plus en plus clair qu'il y a un mouvement organisé d'attaques terroristes dans tous les djebels occupés, là où on nous disait par des sales mensonges sur la bouche de Ali Larîdh qu'on avait pas à faire avec des terroristes, mais à des "sportifs"!

Les "enfants" de Rached Kheridji alias Ghannouchi bougent... ils vont à l'attaque sur leurs "terrains de foot", tandis que leur "père", après l'"intronisation" au pouvoir suprème à Sousse, par Béji Caïd-Essebsi et l'oiseau Nidaa-nahdha alias Jo-Condor en Tunisie, est tout fier de tenir le peuple tunisien en chantage sous l'action terroriste des daëchiens!

Alors que le peuple BOUGE aussi et qu'il DEGAGE l'ogre islamiste de sa tanière!

Léon
| 22-02-2016 22:10
La trahison de son pays a un prix: La misère, le terrorisme, la guerre, la colonisation. Voilà ce qu'ont scellé les traitres tunisiens à leur pays. Un abîme sans fin.
Si le fruit de la révolution est pourri est amer, c'est que votre révolution est pourrie. Aussi pourrie que les têtes d'intellectuels qui l'ont applaudie, main dans la main avec le congress américain. Des traitres, des merdeux, des bouseux que la prétention, la haine et le régionalisme ont aveuglé.
Je vous vomis de toutes mes tripes et me paye un vilain plaisir à vous dire: Petits traîtres, vous avez ruiné le pays que vous a laissé Sidkom Ben Ali dans un état nickel.
Je ne comprends d'ailleurs pas par quel miracle il a pu faire des bouseux diplômés que vous êtes, des ingrats arrivistes que vous êtes, des prétentieux stériles et incapables que vous êtes, un pays respecté par le monde entier et même craint par les pires des terroristes et des ennemis de notre pays.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.