
Le ministère de la Santé a décidé de recourir à la technologie, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa lutte contre la pandémie Covid-19.
En vertu de la convention de partenariat signée mardi 2 juin entre l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes (ONMNE) et la société nationale de protection des végétaux, des drones, équipés de détecteurs de chaleur, seront mobilisés pour mesurer la température des citoyens tunisiens.
Ces drones sont également équipés de haut-parleurs pour diffuser des messages de sensibilisation, selon un communiqué du ministère de la Santé.
La Chine a, rappelons-le, fait appel à tout un arsenal de drones pour mesurer la température de ses ressortissants ou encore asperger ses rues de prduits désinfectants.
N.J.
Mais où va-t-on appeler l'armée svp pour les séparer car je ne comprends plus rien de ce qui se passe dans Bagla Likoum.
Les drones se sont les nouvelles mamelles de la dictature islamiste en Bagla Likou!!!!
Si c'est le ministère de l'intérieure : C'est pareil !
Si c'est le ministère des finances : Il n'a même pas de quoi payer ses dues de 10 ans !
Qui a importé les drones ? Avec quel argent ?
Demandez à Chawki Gueddess s'il y a une quelconque liaison entre vos téléphones portables et ces drones et surtout où se situe le QG de ces drones ?
Je vous simplifie la vie : Personne ne le sait, c'est comme les barricades du Bardo, personne ne sait à ce jour qui les a mis.
Où est passé l'argent de tous les dons, des crédits octroyés auprès des banques en 60 jours
En attendant le satellite.
-- ATTENTION AUX DRONES , je n'ai aucune confiance à ce gouvernement , et je ne connais pas qui dirige et décide dans ce bled -- PAS DE CONFIANCE , EN ATTENDANT LE CHANGEMENT VOULU PAR LE PEUPLE .
George Orwell était très modéré face à ce que nous attends et à ce que nous vivons déjà...
@Mr. Kais Said, faites attention avant qu'il ne serait trop tard, pas de drones entre les mains des fascistes,
@Peuple Tunisien, refusez cette humiliation avant qu'il ne soit trop tard.