alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 02:02
Dernières news
Le dossier de la juge suspectée de trafic de devises transféré devant le Pôle financier
12/08/2021 | 18:34
1 min
Le dossier de la juge suspectée de trafic de devises transféré devant le Pôle financier

La juge arrêtée avant hier avec l’équivalent de 1,5 million de dinars en devises sera bientôt interrogée par un juge du Pôle économique et financier, apprend Business News.

La juge a été libérée par le parquet le jour même. Le conseil de la justice judiciaire a levé, hier, son immunité et l’a suspendue de ses fonctions.

 

Le 10 août 2021, les services d’intervention de la douane du gouvernorat de Monastir ont opéré une saisie de devises étrangères pour un montant avoisinant 1,5 million de dinars à bord de la voiture d’une juge, une Golf 7.

La juge a été interrogée en présence du représentant du ministère public de Monastir avant d'être remise en liberté. Elle a déclaré qu’elle comptait transporter cet argent dans l’une des villes du sud du pays pour le compte de personnes opérant dans le trafic de devises.

R.B.H

12/08/2021 | 18:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
A4
Avis:
a posté le 13-08-2021 à 16:47
Les survivants sauront les résultats de l'instruction en l'an 2081 !
Merci aux juges pour cette célérité.
H.2n
L'art de noyer le poisson !
a posté le 13-08-2021 à 08:00
Ce dossier va ainsi être transféré de pôle en pôle jusqu'à ce qu'il soit égaré .il faut dire qu'on ne compte plus le nombre de dossiers égarés, de témoignages perdus .
zozo Zohra
Perdus ou dérobés
a posté le à 11:17
Le cas de cet avocat qui détenait les dossiers Belaid et Brahimi soit disant volé suite à un cambriolage.
Les dossiers cet ampleur et cette importance donnait à un avocat
Sachant qu'on donne jamais les originaux ! !bizarre ! !! Bizarre ! ! Vous avez dit bizarre
Mesquina tounes wallahi
Zemi
Justice à x vitesses
a posté le 13-08-2021 à 07:22
Des jeunes ont été très sévèrement puni pour des peccadilles, par contre ceux qui devraient donner l'exemple sont libérés et ne seront finalement pas jugés. Tout ceci, par ce que la pourriture est dans hautes sphères de la justice. Tous des pourris ! Si on vous arrête à la douane avec un peu de devises, vous avez droit à un questionnaire de la part du douanier et on vous fait peur en voulant, soit disant, vous confisquer la petite somme. Hahahah mais si vous passez avec des centaines de milliers d'euros vous êtes libérés. Les militaires doivent prendre la relève !
'?lu de la république française
soyez wattanias et wattanis . j'ai honte pour certains et certaines
a posté le 13-08-2021 à 03:56
Soyez wattanis et wattanias,
il faut penser à votre honneur,
J'ai honte pour certains et certaines, je ne mets jamais tout le Monde dans le même sac,
s'il vous plaît aider le président à mettre la Tunisie sur pieds , Mr Nourdine Bhiri a sali le meilleur fonction de Monde, mes compatriotes quand il était ministre de la justice a exilé les meilleurs juges à beb el ouied parce que faisaient leur travail correctement, Mr Nourdine Bhiri Dieu existe, je profite de l'occasion la Tunisie traverse des moments très difficiles, la personne très proche de votre qui est venu exercer son métier de M ? pourquoi vous ne lui demandez pas de rentrer en Tunisie pour donner un coup de main au médecins tunisiens , cette personne s'appelle Bhiri :H:
URMAX
Ben, oui ... si la justice civile n'est plus juste, elle se voit démise de son role et l'on passe "à la prochaine étape" ...
a posté le 12-08-2021 à 20:33
... et si cela ne suffit pas, le dossier sera très probablement transféré à la justice militaire ...