Dans ce cas votons pour lui!

Questionné sur la vision de son parti pour ce qui est de la gouvernance locale, l’un des têtes de liste, du parti Machrouû Tounes aux élections municipales, s’est emmêlé les pinceaux, et pas qu’un peu !
Le candidat n’était même pas capable de formuler une phrase compréhensible, s’attirant ainsi les moqueries sur les réseaux sociaux. Les internautes tunisiens n’ont pas raté l’occasion de tourner en dérision le monsieur en partageant massivement la vidéo de son passage à la télé avec des extraits comiques.
Après s’être emmêlé les pinceaux, notre candidat n’a trouvé d’autre subterfuge pour s’en sortir que de demander à l’animatrice du débat sur Al Wataniya : « Excusez-moi, vous pouvez reformuler la question ? ». La question posée par la présentatrice était pourtant très claire.
Tentant tant bien que mal à répondre, il s’est plongé dans ses feuilles, mais en vain puisque le candidat n’a cessé de répéter plusieurs fois la même phrase avant de céder son temps de parole. « J’ai fini, je vous remercie ! » a-t-il conclu son discours qui n’avait aucun sens.
S.A

Commentaires (5)
CommenterUne glibetterie?
Dans ce cas votons pour lui!
La tête et les jambes
Les parlementaires devraient peut-être ajouter au Code des Collectivités locales en débat un chapitre consacré à une mise à niveau tous azimuts (*) de nos futurs édiles qui, en candidats tous profils et niveaux confondus, nous promettent aujourd'hui un paradis de trois cent cinquante circonscriptions !
_________________
(*) '? commencer par une aide à l'assimilation de ses quelques quatre cents articles !
A l'image de tout un pays
Allah yarhem Tounes
Il sait compter jusuq'à 10

