alexametrics
Dernières news

Le bureau de l’ARP considère l'agression de Ahmed Mouha comme une tentative d'assassinat politique

Temps de lecture : 1 min
Le bureau de l’ARP considère l'agression de Ahmed Mouha comme une tentative d'assassinat politique

 

 

Le bureau de l'ARP, réuni ce mardi 29 septembre 2020, a condamné l'agression perpétrée hier contre le député Al Karama, Ahmed Mouha, à Bizerte.

 

Le bureau a estimé qu'une telle agression peut être considérée comme une tentative d'assassinat politique, ajoutant qu'il s'agit d'une agression commise contre l'Etat et contre le processus démocratique dans le pays.

 

Ahmed Mouha a été victime d’une agression à l’arme blanche hier à l'aube juste après la prière du matin.

C’est en sortant de la mosquée que le député a été attaqué par trois inconnus munis d’un couteau de grande taille. Selon Seif Eddine Makhlouf, l'un d'eux lui a porté un coup à la tête. M. Mouha a été emmené à l’hôpital où il a subi une intervention et eu 20 points de sutures.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (37)

Commenter

Vurtuel
| 30-09-2020 16:59
Une aggression de droit commun. des incultes dirigent l arp.

Lol
| 30-09-2020 16:17
Tout le monde savait que le chef de la secte veut s'accaparer du peu de pouvoir que KS détient ( affaires étrangères).
L'axe du mal récupére maintenant le pouvoir judiciaire.
Le pire c'est qu'ils contournent le parlement en utilisant le bureau du parlement.

Carthage Libre
| 30-09-2020 16:07
DEMISSION IMMEDIATE de la TRAITRE de Kleb Tounes, qui a signé comme une "3amya", sur ORDRE de Monplaisir, le PV final de ce "communiqué", au nom de l'ARP.

On réclame sa DEMISSION IMMEDIATE pour propagation de GRAVE et fausses nouvelles.

Tu es une traitre, et tu n'as aucune CONSCIENCE : à ta place je sortirait un communiquait qui dira "je suis l'otage au sein de cette ARP des khommejs khwenjias, pardonnez moi".

As tu une CONSCIENCE la Dame

Ghazi
| 30-09-2020 15:56
Vous savez, l'histoire nous a démontré et enseigné, qu'il n'y jamais de coicidences en politique, il y un bon et un mauvais timing de prise de décision.
Ce qui se passe actuellement est lié, malgré que les faits vous paraissent de simples faits divers qui n'ont aucune liaison, et c'est le but.
Les spécialistes de la diversions, tels qu'on les connait depuis 2012 sont toujours actifs, ils sont dans les médias, dans la culture, dans les sports, dans la justice, dans la sécurité, dans la politique. Leur rôle est de vous montrer le tableau qu'ils veulent vous montrer, puis vous exposer l'idée, pour finir par l'adhérer.
Demandez la question à Riadh Chaibi, désigné aujourd'hui même comme conseiller politique de Ghannouchi, il maitrise bien ce sujet, d'ailleurs c'est lui traitait avec les 2 entreprises "D'INFLUENCEURS" british en 2014, 2016, 2018 pour embellir l'image d'Ennahdha et procéder à mettre des groupes sur le Net pour des coups de pouces , pareil à ce qui s'était passé avec le coup de pouce de KS en addition à ces 3 millions d'électeurs qu'on n'a pas vu.
Ceci pour te dire que le mode operandi, est un cachet connu pour X ou Y, il ne change pas, c'est les scénarios qui changent, et ce grabuge est une diversion qui tend vers un changement certain de scénario.
Les USA, la France et l'Allemagne, ont décidés d'expulser les Russes et les Chinois de l'Afrique, par le biais des conflits, le meilleur candidat pour cette tâche est le mercenaire Erdogan, qui, en contrepartie de le laisser gérer le pétrole de la Libye et attribuer à chacun sa part, il ouvre une brèche au Caucase et souffle sur les braises du conflit, pour les beaux yeux des USA : C'est la carte blanche à Tripoli.
Erdogan n'a plus besoin de Sarraj et ses milices, il en a les siens et les syriens, sauf que sa stratégie a changé, son plan de repli (Pour ses troupes étrangères), est le back-office : C'est le sud de la Tunisie. Cela explique plusieurs faits passés incompréhensibles.
Ennahdha nous a mis au coeur de ses soucis sectaires et de ses problèmes de survies, si on veut s'en sortir, TOUT LE MONDE sait où se situe la GANGRENE, cette dernière ne se soigne pas, tout le membre doit être amputé pour guérir.
Bien à toi cher aldo.

1/raisonnable
| 30-09-2020 15:43
Celui qui sème le vent récolte la tempête, et ainsi l'équipe de seif eddine Makhlouf ont opté dans tous les cas dans la violence. Ils font allégeance aux frères musulmans à toutes les formes de terrorisme dont ils sont adhérents. ils ont eu la chance de ne pas être persécutés l'un après l'autre et traduits en justice pour association de malfaiteurs et terrorismes. Et si la justice est absente, il n'y a pas d'autre alternative que le loi de la jungle, telles étaient les options de S/Makhlouf et compagnie.

aldo
| 30-09-2020 13:55
j 'ai besoin de ton avis , concernant la précipitation de markhoufelkarama et le bureau ( tables et chaises ) de l'arp considérant l'agression TENTATIVE D'ASSASSINAT POLITIQUE , avant même les arrestations des agresseurs et même d'inculper indirectement LE PDL ! bonne journée mes RESPECTS .

Monia
| 30-09-2020 13:19
il doit y avoir des tonnes de flous déversées en toute illégalité dans cette "doct" (comme doctrine) assemblée pour que ... (autocensure)

Abir
| 30-09-2020 13:13
Oui, apparemment les agresseurs sont des braqueurs récidivistes et ils n'ont rien avoir avec la politique et Abir Moussi la Lionne va répondre à ces voyous criminels par la langue qu'ils comprennent. Bien à vous

pit
| 30-09-2020 12:54
... nous savons que votre patron est un expert en la matière !

aldo
| 30-09-2020 12:15
c'est ce qui me semblait depuis hier soir , pour cela et une fois l'enquête et (( la tentative d'assassinat politique )) sera définitivement CADUC , une bonne intervention médiatique de la part de ABIR TOUNIS sera la bienvenue afin de TIFRICH la bande à merde avec preuve à l'appui . -- attendons la suite pour plus de commentaires -- RESPECTS .

A lire aussi

Yassine Ayari indique que « c’est une insolence d’accepter la tenue de ce sommet dans un pays arabe

24/10/2020 20:07
21

L’approvisionnement des laboratoires privés en tests rapide permettrait de réduire la pression sur

24/10/2020 18:16
1

La centrale syndicale a ajouté qu’une réunion de la commission administrative aura lieu le 30

24/10/2020 15:07
2

Habib Ghedira indique que la commission présentera de nouvelles mesures au gouvernement afin de

24/10/2020 14:47
24