Beji Caied Essebsi est un fidele de l axe USA-Saoudie -Israel...plusieurs indices le prouvent...sans aucun doute.

L’avocat et ancien dirigeant à Nidaa Tounes, Lazhar Akermi a indiqué ce dimanche 14 octobre 2018, lors de son intervention sur les ondes de RadioMed, que Slim Riahi a rejoint Nidaa Tounes après avoir conclu un accord avec la présidence de la République pour l’annulation du gel de ses avoirs.
« Il a avait demandé ça à Youssef Chahed, mais ce n’était pas possible. Le chef du gouvernement ne pouvait intervenir en sa faveur dans cette affaire. Cela dit, un juge au Palais de Carthage lui a promis de régler cette affaire. Slim Riahi pensait avoir la mainmise sur le bloc de la coalition nationale. Tarek Fetiti avait même considéré que l’adhésion de Youssef Chahed serait un plus pour l’UPL », déclare Lazhar Akermi.
Lazhar Akermi a assuré, par ailleurs, que Béji Caïd est intervenu, en personne, en faveur de son fils pour qu’on lui créé des coordinations à l’intérieur du pays, « La réponse était toujours la même. Désolée Monsieur le président, Hafedh Caïd Essebsi n’a plus aucun crédit », révèle-t-il.
Et d’ajouter : « L’alliance entre Slim Riahi et Hafedh Caïd Essebsi était prévue depuis trois semaines. Mais cette alliance contre-nature ne durera pas longtemps. C’est un marché qu’il a conclu avec la famille Caïd Essebsi, après qu’ils ont réglé son affaire de chèques sans provisions. En tout cas, ce n’est pas aujourd’hui qu’il s’est rendu compte qu’il y a une tentative d’un putsch en douceur ».
S.H
Commentaires (19)
CommenterIl dit ce qu il pense
Beji Caied Essebsi est un fidele de l axe USA-Saoudie -Israel...plusieurs indices le prouvent...sans aucun doute.
La carcasse devient plus vide que jamais
La carcasse est encore plus vide des sympathisants. Par contre elle devient "pleine" de " idership " - voyous rassemblés sous un même toit. Moi, je dirais tant mieux qu'ils soient ainsi regroupés, ça facilite le choix dans l'opération électorale après .
Wafaka channon tabaka
A bon entendeur salut.
Bonne conclusion
A.B.H
le mariage de la carpe et du lapin!
Saisir une opportunité
BCE confie ses bijoux de famille à Slim Riahi
Je préfère le tourisme parlementaire au troupeau
Si Lazhar est pessimiste
Merci pour votre militantisme contre les combinards
Le peuple a besoin de mettre a nu ttes les combines minables