Comme il est nul ce Swagman d'emmener de l'argent en Tunisie pour investir , au lieu d'aller aux îles vierges ou au Maroc .

.
Taïeb Bessadok, avocat du rappeur incarcéré Swagg Man, de son vrai nom Iteb Zaibet, a été interdit de rendre visite à ce dernier en prison, malgré sa détention d'une autorisation permanente.
C'est l'annonce qu'a faite l'avocat, ce jeudi 5 décembre 2019, sur sa page Facebook dénonçant cet agissement de la part des agents de la prison d'El Mornaguia.
En effet, les agents de la prison ont informé M. Bessadok que le délai de validité de l'autorisation ne dépasse pas les trois mois ayant, également, refusé de lui fournir une preuve légale dans ce sens.
M. Bessadok s'est, ensuite, adressé au directeur de la prison qui lui a, lui aussi, refusé l'accès à Swagg Man lui demandant de porter plainte contre lui s'il le souhaitait.
Une plainte qu'il n'a pas pu déposer vu que les agents du bureau d'ordre de la prison n'ont pas voulu approuver la demande de M. Bessadok rédigée en vue d'authentifier le refus de sa demande par le directeur de la prison d'El Mornaguia.
Rappelons que Swagg Man est incarcéré pour escroquerie et blanchiment d’argent. Le rappeur est bloqué en Tunisie depuis le 29 avril 2019 suite à une interdiction de voyage pour suspicion de blanchiment d’argent.
B.L
Commentaires (3)
CommenterSwagman il est Nul .
Comme il est nul ce Swagman d'emmener de l'argent en Tunisie pour investir , au lieu d'aller aux îles vierges ou au Maroc .