alexametrics
mardi 18 janvier 2022
Heure de Tunis : 14:26
Dernières news
L’association des parents et élèves adresse une lettre au président pour assurer une rentrée sereine
27/08/2021 | 09:04
1 min
L’association des parents et élèves adresse une lettre au président pour assurer une rentrée sereine


Le président de l’Association des parents et élèves, Ridha Zahrouni a déclaré le 27 août 2021, que la vaccination massive du élèves et du corps professoral est primordiale afin d’écarter l’enseignement par groupes « affectant totalement l’apprentissage de qualité et pour garantir une rentrée sereine ».

L’invité d’Express FM a précisé que les décisions de l’année dernière étaient totalement parachutées et dictées par des intrus aux secteurs.

Ridha Zahrouni a indiqué que la crise économique actuelle a largement affecté le pouvoir d’achat des Tunisiens, « je demande ainsi l'application des recommandations du président de la République pour baisser davantage les prix des manuels scolaires ».

Le président de l’Association des parents et élèves a affirmé qu’ils ont adressé une lettre au président de la République exprimant leurs réserves par rapport à :  l’enseignement par groupe, la réforme du système éducatif et l’intégration de la société civile et les parents d’élèves dans la prise de décision à travers la mise en place d’un cadre juridique à cet effet.

 

J.B

27/08/2021 | 09:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ennaj
Rentrée scolaire et mafias
a posté le 27-08-2021 à 10:17
Un cahier vendu en librairie 6d. Le même chez carrefour à 13d !!!! Carrefour le kg de poires 9d300...on vous impose 1e produit mazraa à 17d le kg d'escalope de poulet... Monoprix fait la pub des cartables à 37d mais en magazin c'est 134d qu'il est exposé. Les grandes surfaces mafia zarqa. Au marché de la marsa on vous propose du loup à 79 din !!!! Du mérou à56d.. De la serre à 17d.....et personne ne contrôle personne. Ks devrait faire une descente chez ces voleurs. Si on n'a plus accès à la viande rouge vendue à 28d et plus, le poisson reste inabordable, le poulet idem Où allons nous
Ennaj
Rentrée scolaire et mafia
a posté le 27-08-2021 à 10:04
N'achetez rien en grande surface pour vos enfants: un cahier vendu en librairie à 6d le même cahier chez carrefour à 13d. J'ai les photos en preuve. La grosse mafia ce sont les grandes surfaces... A carrefour express on vous impose al mazraa pour le poulet à 17d et plus pour 1 kg d'escalope de poulet... Si le Tunisien ne peut plus acheter de viande de mouton, ni de veau vendu à 29d le kg, ni ne peut acheter de poisson vendu entre 18 et 79d le kg (allez voir au marché de la marsa par ex) et si le poulet n'est plus à la portée du tunisien.... Où allons nous. Le kg de poires
Au carrefour et ailleurs est vendu à 9d700....etc....etc...