alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 20:59
Sur les réseaux
La réponse de Afek Tounes à 3ich Tounsi
23/09/2019 | 18:43
1 min
La réponse de Afek Tounes à 3ich Tounsi

 

 

L’élection présidentielle anticipée a mis en exergue l’impopularité des partis « classiques » et du système politique actuel.

Cette nouvelle donne était une aubaine pour les « collectifs » de se démarquer à l’instar de 3ich Tounsi qui a lancé une campagne sur les réseaux avec pour slogan « n’ayez pas peur nous ne sommes pas un parti ».

 

Slogan auquel Afek Tounes a répondu aujourd’hui par une autre campagne « n’ayez pas peur, nous ne sommes pas un parti déguisé en association » surfant sur le scepticisme affiché envers 3ich Tounsi et les réelles motivations de ce « mouvement citoyen » lancé par Olfa Terras.

 

 

A.S

23/09/2019 | 18:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Fehri
| 24-09-2019 13:53
Cela me rappelle l'entree D'un arabe ou d'un musulman en France: je ne suis pas arabe je détiens un passeport européen. Cela n'avance en rien pour ce passager brun. la vigilance est la règle du jeu. What a scam!

rz
| 24-09-2019 13:36
3ich tounsi, KS, ...c'est quoi tout cela? COMMENT COMPTENT-ILS FAIRE MARCHER le PAYS?

Amin
| 24-09-2019 12:45
Bien trouvé de la part de Afek: ils ont raison sur le fond et la forme :)

Alya
| 24-09-2019 11:57
Monsieur vous voyez venir le danger mais vous continuez les guerres intestines Youssef Chahed à à à raison quand il dit que vous trompez tous d adversaires

Nazou de la chameliere
| 24-09-2019 10:00
Méfiez vous de abel chater.
Dans son post , il a écrit trois fois le nom de "3ich arnaque " .
C'est de la suggestion mentale.
Il imprime dans vôtre inconscient le nom de "3ich arnaque " .
De facon globale il faut se méfier des post ayant une certaine longueur.
Il ya généralement des " mots-clefs " !!
C'est de cette façon qu'ils ont piégé des jeunes sur FB , ils les ont conditionné en faveur d'un candidat !!

Nazou de la chameliere
| 24-09-2019 00:28
Vous etes bien ingrats les révolutionnaires!
Parce que cette dame a l'air tres proche de vous .

monia
| 23-09-2019 23:18
Le fait que ce pseudo parti soit déguisé en association démontre leur esprit machiavélique et malhonnête

Gass
| 23-09-2019 22:19
Au départ c était une association mais maintenant qu ils participent aux élections législatives 3ich tounsi ce transforme automatiquement en partie politique qu ils le veuille ou pas . Ne pas l assumer veut dire que vous voulez trompés les électeurs et vous devenez des imposteurs . Vous commencez votre carrière politique par le mensonge madame tarras . Jolie début je vous félicite . Bravo efek pour la " reposte "

Abel Chater
| 23-09-2019 20:55
Avant, ils allaient tout faire en Tunisie pour la transformer en un paradis sur terre, pourvu qu'on leur élise leur femme rurale Olfa Rambourg bent Terras de Menzel Bourguiba, l'épouse du Français Guillaume Ramboug, à la tête de la présidence de la République. Maintenant, qu'ils ont pigé que toutes leurs ruses de fausses promesses, ne les aideront plus à rien et que tous les candidats à la présidentielle ayant été soutenus par des partis politiques, avaient échoué par la pire des défaites, ils nous reviennent par une nouvelle ruse, prétendant qu'ils n'appartiennent à aucun parti politique.
OK !!!
Que veulent-ils donc à l'ARP ?
Veulent-ils s'emparer du pouvoir législatif à l'ARP ou veulent-ils s'emparer des fortes rémunérations offertes aux députés, et pourquoi faire, pour nous répéter "aïch tounsi", alors qu'ils vont encaisser les millions des contribuables!!!
Au début, j'ai cru que ces coqs de "aïch tounsi", vont dépenser la richesse du mari français d'Olfa Rambourg bent Terras, pour nous améliorer au moins la santé et le transport publics en Tunisie, par la richesse de Guillaume Rambourg. Mais par la suite, on a vite compris que le couple tuniso-français, ne veut en vérité que s'enrichir davantage aux dépens des Tunisiens, par leur ruse commerciale d'attrape-nigauds.
Vous voulez transformer les hôpitaux en des cliniques à l'Allemagne ou à la Suisse, votez pour nous.
Vous voulez un transport public ultra moderne avec des bus à trois étages, votez pour nous.
Vous voulez du travail même en dormant, tout en encaissant une allocation de chômage avec voiture et Bendir, votez pour nous.
Votez pour nous « aïch tounsi », afin qu'on s'enrichisse nous d'abord, puis nous trouverons une autre ruse, comme cette nouvelle ruse, de nous ne sommes pas un parti politique, mais un rassemblement comique.