alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 14:45
Dernières news
La présidence accuse Baâti de supplier des capitales étrangères pour contrer sa révocation !
10/02/2020 | 22:17
2 min
La présidence accuse Baâti de supplier des capitales étrangères pour contrer sa révocation !

 

La présidence de la République a rendu public un communiqué, ce lundi 10 février 2020, répondant à la polémique ayant accompagné le limogeage du représentant permanent de la Tunisie auprès de l'Organisation des Nations Unies, Moncef Baâti, assurant que la position indéfectible de la Tunisie sur la cause palestinienne n'a pas changé.

 

La présidence de la République a souligné, dans son communiqué adressé l'agence TAP que « La Tunisie est tant attachée à la légitimité et au droit palestinien, qu'à sa souveraineté et à l'indépendance de sa décision », assurant que « l'histoire ne manquera pas de dénoncer ceux qui persistent dans la calomnie et le dénigrement ».

La même mise au point de la présidence de la République ajoute que « la Tunisie n'a cédé ni aux marchandages, ni aux pressions. Quand la Tunisie défend le droit, elle ne prend en considération que le droit légitime... Le droit des peuples à l'autodétermination est un principe fondamental approuvé par le droit international ne pouvant être altéré ni par l'occupation, ni par les tentatives voulant donner une fausse légitimité à cette occupation ».

 

Revenant sur les critiques ayant suivi la décision de limogeage du représentant de la Tunisie, et sur les informations selon lesquelles des pressions auraient été exercées l’ayant précédé, la présidence a souligné que « l’initiateur du projet de résolution du Conseil de sécurité ainsi que celui qui l’a incité en secret, ne voulaient pas l’aboutissement de ce projet. L’initiateur du projet savait à l'avance qu'il ferait face à l'opposition de plus d'un pays. Son objectif étant de porter atteinte à la Tunisie, et à son président en particulier, qui s’est toujours rangé du côté de la cause palestinienne. En apparence, le projet de résolution semble être un appui total au peuple palestinien ».

 

Toujours selon le même communiqué : « Celui qui a fait semblant de défendre le droit du peuple palestinien est en train de supplier un certain nombre de capitales, en faveur de ce qu'on a qualifié injustement de "Deal", pour qu’on revienne sur la décision de sa révocation. Il n’a plus qu’à solliciter l'occupant sioniste, alors qu’il fait semblant de lui faire face ».

 

Ce communiqué suscite les interrogations. Il n’a pas été publié sur la page officielle de la présidence de la République. Il comporte de graves accusations visant un haut cadre de l’Etat. Des accusations à peine voilées de trahison.  De plus, on y emploie un langage « complotiste » indigne d’une institution telle que la présidence de la République tunisienne.

 

S.H

10/02/2020 | 22:17
2 min
Suivez-nous
Commentaires
ahmed tn
L'Echo de la boutade de la déplomatie Tunisienne
a posté le 11-02-2020 à 21:43
'Everybody was in shock,'?' said one U.N.-based ambassador. 'He was among the most respected ambassadors at the United Nations and the government said he was fired because he was unprofessional? It's a joke.'?'This undercuts the credibility of Tunisia,'?' the ambassador added.


The White House has responded by stepping up diplomatic pressure on Tunisia, the lone Arab country on the Security Council, to break ranks with the Palestinians.



Ahmed
Chercher le non dit dans le coup de fil de Jared Kushner
a posté le 11-02-2020 à 21:39
les Tunisians ne lisent pas les journaux et dépêches étrangères et surtout Isrélènnes. Toutes les déclarations impulsives de notre Président sont analysées et commentées. Y compris celles de l organisation syndicale et autres partis politiques . Chèr Monsieurs, on frole l'antisemitisme maintenant.
Autre chose, Personne ne parle du coup defil de Jared Kushner `à la présidence. quelques heures après Le président a pris un congé de maladie.
l'Adage " il ne faut pas jouer dans la Cours des grands quand on a pas le sous" est tjs d'actualité
Dénigrement gratuit du président...!!!!
Le seul maître à bord est ks...!!!!
a posté le 11-02-2020 à 21:16
Ce chapitre des affaires étrangères relève constitutionnellement de la compétence de Mr kais saied, président de la république...!!! Il est le seul maître à bord et il doit avoir ses raisons pour ce limogeage d'un diplomate apparemment indiscipliné...!!!! Normalement, la présidence de la république n'a pas à se justifier en rentrant dans les détails des détails du limogeage d'un ambassadeur dont le président de la république a décidé de mettre fin à sa mission. Par dieu, arrêtez cette campagne de dénigrement gratuit de Mr le président de la république qui jouit de la confiance de trois millions d'électeurs tunisiens, sachant que vous n'êtes pas en mesure de l'ébranler quelque soit la bassesse de vos plumes....!!!!
amt
Merci BN et à Mohamed Ettounssi
a posté le 11-02-2020 à 18:55
Cher monsieur, j ai voulu vous dire à vous et BN un grand merci pour vouloir nous dire la vérité et nous éclairer. Le vrai problème de la Tunisie que je connais du nord au sud, est-ouest, c'est sa populace qui présente les trois quart de sa population. Cette frange est complètement déglinguée, et on ne peut rien espérer d'elle . Tant que la culture araboislamique domine la société de 1446, aucun espoir pour l 'avenir immédiat, et désolé pour l'élites éclairés, et de culture occidentale.
TunPat
N'importe quoi
a posté le 11-02-2020 à 18:42
On est passé de l'ère du tartour à l'ère de l'hurluberlu , je suis vraiment déguouté de cette médiocrité
" El Chaâb yourid " , quelle fumisterie !
Quantum mechanics
Populisme
a posté le 11-02-2020 à 18:32
Le populisme, l'incompétence, la bêtise.
miskina tounes
hichem hafsia
a posté le 11-02-2020 à 18:17
un président pas comme les autres l'autre consomme beaucoup de pois chiche et celui la capucin et cristal c'est le bonheur des fréres musulmans
Rationnel
Baâti bouc emissaire
a posté le 11-02-2020 à 15:52
Le Président accuse Baâti pour son propre crime.
D'après la majorité des journaux internationaux dont Foreign Policy, Middle East Eye. Baâti a été limoge parce-qu'il était trop sévère envers le Plan de paix de Trump. Donc c'est le Président qui voulait pas soutenir la cause Palestinienne.
D'après l'un des journaux:
"Saied, a political outsider who only took office in November after a surprise election victory, was concerned that Baati's expressions of support for the Palestinians risked damaging Tunisia's relations with the United States, the sources said. "
Pourquoi ne pas publier le texte de la résolution propose par Baati?
:e seul crime de Baati est d'avoir cru aux discours populiste de Saied qui étaient juste un opium du peuple.
hourcq
Un Président complètement hors sol.
a posté le 11-02-2020 à 15:03
En langage vulgaire, on dirait qu'il a pété les plombs. Après avoi limogé l'ambassadeur à Paris, voilà qu'il limoge celui de l'ONU pour des raisons obscures. A qui le tour?
Ce n'est pas en agitant ses petits bras qu'il va résoudre un conflit qui dure depuis 72 ans. L'homme ne vit pas que de principes et de belles déclarations. Des dizaines de milliers de palestiniens viennent travailler en Israël avec l'aval de leurs dirigeants que ce soit en Cisjordanie ou à Gaza.Pourtant le Hamas continue à proclamer sa volonté de détruire "l'entité sioniste" pour ne pas nommer Israël. Et ces travailleurs perçoivent des salaires qu'envieraient 95% des tunisiens.Quant aux arabes israéliens, tous les sondages montrent qu'ils préfèrent vivre sous un gouvernement israélien que sous autorité palestinienne.
On ne peut pas être plus royaliste que le roi. K.S va-t-il declarer la guerre à Israël ? Pas les moyens alors Il empêche de simples sportifs de se rencontrer par pure démagogie. Et puisqu'il parle d'autodétermination, va-t-il soutenir ce droit pour les kurdes, les tibétains, les ukrainiens et autres peuples opprimés ?
Mohamed Ettounsi
Une calamité à Carthage !
a posté le 11-02-2020 à 14:46
Carthage, de KS et son équipe de bras cassés, s'affole.
Une présidence de la république indigne et n'a même pas le niveau de leadership d'une épicerie. Une présidence de la république qui fonctionne à coups de communiqués et contre communiqués. On dirait un groupuscule d'opposition sous une dictature militaire.
La Tunisie s'enfonce à cause de la bêtise ambiante et de la médiocrité à la tête de l'Etat.
Les tunisiens devront exiger la démission de cette équipe et refaire des élections générales, présidentielle et législatives à deux tours.
Citoyen
Le delire des vautours
a posté le 11-02-2020 à 14:39
Un ambassadeur qui a servit fidele
ment la dictature, qui a ete impose malgre qu il a pris sa retraite depuis longtemps, et aussi malgre les protestations energique du syndicat des affaires etrangeres, par les caciques du Rcd d Essebssi, dont le tres tres provisoire ex president Mohamed Ennaceur, son ex patron, maintenant selon les vautours anti Saeid, est limoge pour sa meilleure bravoure sur la question palestinienne que le president, c est la bonne blague du jour, de la part de tous les vautours qui font tout pour destabiliser et deloger Kaies Saeid du palais de Carthage, que ce soit les azlems de l ancien regime, ou le criminel sioniste juif Meyer Habib, qui incite au boycott touristique du pays et accuse notre president d antisemitisme, un president dont le pere cachait la petite Gisele Halimi d antan, hors de la portee des nazis qui faisaient des rafles contre les tunisiens juifs. Comprehensible que le systeme enrage de voir Kaeis Saied a Carthage mais que les nostalgiques de la dictature et les medias instrumentalisent n importe quoi pour denigrer notre brave, integre, respectable et erudit president, c est le sublime du delire!!!
Xnergie
Pouvons-nous tomber plus bas?
a posté le 11-02-2020 à 14:27
Notre diplomatie ne peut pas tomber plus bas!
Adil
Hallucine
a posté le 11-02-2020 à 14:21
On ne se rend pas compte à quel point un personnage arrivé sur scène par le plus grand des hasards peut s'enfermer dans ses fantasmé les plus hallucinogènes
Zarbout
@BN : On a besoin de l´original
a posté le 11-02-2020 à 14:12
« Ce communiqué suscite les interrogations. Il n'a pas été publié sur la page officielle de la présidence de la République. » D´où est-ce que vous avez eu ces informations !

Vous risquez d´induire vos lecteurs dans l´erreur. Chose assez souvent faite.
Riri
Quelle honte ce communiqué
a posté le 11-02-2020 à 13:51
Mon Dieu, Cartage est donc tombée aussi bas....
Ce language vulgaire, ces accusations obscures, cet étalage de nos divisions, c est indigne de la Présidence et de la Tunisie.
K Said commence a nous faire de plus en plus honte par son incompétence et celles de ses équipes.
Il a encore la grippe le pauvre?
Lone Wolf
Tais-toi, la présidence!
a posté le 11-02-2020 à 13:06
Qu'elle se taise un peu, la présidence ! Quel culot de la ramener avec son degré zéro de la diplomatie. On se paie la honte à l'étranger avec notre diplomatie "révolutionnaire ". C'est vraiment la diplomatie de l'autruche.
dalil
faute énorme
a posté le 11-02-2020 à 12:36
https://www.realites.com.tn/2020/02/limogeage-de-moncef-baati-la-tunisie-na-pas-cede-aux-marchandages-assure-la-presidence-de-la-republique/......dans le texte une faute énorme :
( tout en faisant "son blanc" -au lieu de semblant- d'affronter l'occupation ») . Ce texte ne peut émaner de la Présidence !!!
MH
C'est grave docteur ?
a posté le 11-02-2020 à 12:31
Oui, très, très grave...
Mansour Lahyani
Il y en a des qui devraient être internés de toute urgence, avant de...
a posté le 11-02-2020 à 12:08
"Celui qui a fait semblant de défendre le droit du peuple palestinien est en train de supplier un certain nombre de capitales, en faveur de ce qu'on a qualifié injustement de "Deal", pour qu'on revienne sur la décision de sa révocation. Il n'a plus qu'à solliciter l'occupant sioniste, alors qu'il fait semblant de lui faire face" ! "Celui qui a fait semblant" serait donc Moncef Baati ? qui ferait de la lèche pour réintégrer son poste à l'ONU !!! Ce rigolo pourra-t-il échapper à la roue, et à l'écartèlement, avant d'être pendu haut et court ? Je vous le demande !!!
La paranoïa de Carthage et des ses occupants devient vraiment inquiétante : voilà à quel niveau "une institution telle que la présidence de la République tunisienne" navigue désormais ! Il y en a des qui devraient être internés de toute urgence, avant qu'ils ne mettent le feu à leur pyramide, puis à toute la région MENA... C'est bien l'occasion de se féliciter que nous n'avons pas (encore) l'arme atomique : qui sait ce qu'on aurait pu en faire ?
esmoun
pitoyable correctif
a posté le 11-02-2020 à 12:02
"Saturne mangeant ses enfants"
eshmoun
pitoyable
a posté le 11-02-2020 à 11:56
je n'ai jamais rien lu d'aussi minable ni d'aussi merdique en matière de communiqué ....ni d'aussi lâche.....Neptune qui bouffe ses enfants !
Tronconneuse
A lire pour comprendre l'état dans lequel on est
a posté le 11-02-2020 à 10:54
https://www.lepoint.fr/debats/pourquoi-les-mediocres-ont-pris-le-pouvoir-16-01-2016-2010535_2.php
lagon
au professeur de droit
a posté le 11-02-2020 à 10:41
Je suis entièrement d'accord avec vous .Il faut entamer une procédure de destitution contre ce "président" avant qu'il ne mène le pays vers le désastre. Il est capable de nous enfoncer dans une guerre par ses actes et dires. Les démocrates Américains ont bien engagé une action contre Trump pour moins que ça. Alors pourquoi pas en Tunisie ? S'il aime la Palestine plus que la Tunisie il n'a qu'à s'installer à Gaza comme ça été bien dit par DHIEK.
Patriote
Carthage, un asile de fous.
a posté le 11-02-2020 à 10:26
Le fou de Carthage persiste et signe, la Palestine et rien que la Palestine, qu'est-ce qu'il attend pour aller la libérer et nous laisser en paix avec le monde.Peuple réveille toi, la Tunisie sombre dans l'inconnu.
A . V .
Dieu protège la Tunisie .
a posté le 11-02-2020 à 10:09
Al Azouz Hazha El Oued et dit Aam Saba .
Notre pays s'enfonce dans la merde jour après jour , et tout le monde connecté ver la Palestine et Israël .
Kaîs Saîd entrain de semer la zizanie dans le pays en profitant la fragilité du peuple au lieu de rassembler , le monde se moque de nous et de nos dirigeants , vraiment la Tunisie n'a pas de souci actuellement pour s'occuper du problème du proche orient .
C'est incroyable notre président ne quitte pas la nuit la Mnehla et le jour Carthage juste pour rajouter l'huile sur le feu .
Aujourd'hui la Tunisie est pointée du doigt même par certains politiciens étrangers comme le député français .
Faites vites former un gouvernement et mettrez le pays sur les rails , 2020 ça commence mal , DIEU Protège la Tunisie .
mansour
Kais Said avec un ministère des affaires étrangères
a posté le 11-02-2020 à 09:57
qui lui sont complètement étrangères
safsaf123
Virer définitivement ce diplomate ignoble
a posté le 11-02-2020 à 09:44
Ce diplomate est un employé du ministère des affaires étrangères. Si son chef (le ministre) decide de mettre fin a sa mission (howa horr) il doit obéir et fermer sa gueule. Ma houch riz9 waldih lahi bih ghadi.
Hadj
C'est grave!
a posté le 11-02-2020 à 09:35
Nonobstant le fond de cette affaire, l'état est entrain de laver son linge sale sur les réseaux sociaux ,.des querelles qui portent sur des positions officielles, sur le fonctionnement des institutions, et sur le comportement de grands commis de l'état. Ce dossier a révélé la faiblesse de nos institutions et l'incompétence flagrante et l'inexpérience de nos dirigeants .La tunisie en sort affaiblie, sans aucune crédibilité sur la scène internationale et dilapide ainsi les acquis de plusieurs décennies d'efforts et de persévérance de diplomates patriotes et chevronnés.
el manchou
Kais Saied, l'idiot utile d'ennahdha
a posté le 11-02-2020 à 09:23
Le Tartour2 alias Kais Saied est un petit professeur adjoint qui a vu sa pseudo popularité augmenter grâce au soutien d'ennahdha, à qui il sert d'idiot utile.

KS est non seulement inutile mais dangereux, puisque le monde entier prend ses bêtises pour argent content puisqu'il est soit-disant notre président.

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeerde
!!!
!!!
a posté le 11-02-2020 à 09:17
Un communique de caniveau
Comment la présidence de la république va aussi bas dans ses communiqués; A elle autres choses plus sérieuses à nous annoncer
Rachid Barnat
KS, président des palestiniens ?
a posté le 11-02-2020 à 09:06
Kais Saied a été élu président des tunisiens ou président des palestiniens ? On se le demande car il nous bassine les oreilles avec la cause palestinienne, tarte à la crème pour pan-arabiste !
https://latroisiemerepubliquetunisienne.blogspot.com/2019/10/tunisie-chronique-dun-desastre-annonce.html
Welles
Da la tartourie
a posté le 11-02-2020 à 09:00
Le Tartour II dépasse le Tartour I
HR
on s'en fout
a posté le 11-02-2020 à 08:58
Ce président que je n'ai jamais aimé, est un tartour II. Allez à la Sorbonne et apprenez la Diplomatie. Nos diplomates de l'ère de Ben Ali et de Bourguiba n'arrivent pas à vos chevilles. Ce sont des parfaits diplomates. J'ai eu la chance de les connaitre dans ma profession. Vous n'êtes qu'un mi....
Zut et Flûte
Car s'il est authentique,c'est grave....
a posté le 11-02-2020 à 08:09
"Il n'a plus qu'à solliciter l'occupant sioniste, alors qu'il fait semblant de lui faire face »."
Le diplomate de carrière ,de l'avis de tous compétent et chevronné a été licencié;la sanction est en elle-même parlante alors âalèch el tkâarir?
Pourquoi s'abaisser pour achever un homme à terre?
Ce monsieur est devenu depuis un citoyen comme les autres et ce communiqué est indigne de l'Instance qui en est l'auteur.
Zut et Flûte
Authenticité?
a posté le 11-02-2020 à 07:58
" Il n'a pas été publié sur la page officielle de la présidence de la République."
Vérifier d'abord BN la source puis revenez,on pourra discuter.
BORHAN
LA VRAIE DIPLOMATIE...!
a posté le 11-02-2020 à 07:47
Dans une démocratie même naissante, il est d'usage que le département des affaires étrangères revient de droit au président de la république. Ce ministère régalien est très important car il s'agit d'un domaine sensible qui détermine la place et le poids politique du pays.
Pour cela, le président de la république choisit son ministre des affaires étrangères et les ambassadeurs sur des critères très strictes.
La confiance, le patriote, la compétence, l'expérience, le respect de la déontologie diplomatique,...sont les fondements, les bases et les déterminants d'une politique étrangère et d'une diplomatie irréprochable.
Constatant que ce diplomate, a volontairement transgressé les valeurs de bases, les codes et les consignes régissant sa mission, le président est en droit de prendre les décisions qui s'imposent.
C'est tout à fait normal surtout que l'affaire objet de ce limogeage est un problème très sensible et à très hauts risques.
Cette affaire a pris de l'épaisseur car tout le monde veut s'en mêler à tord.
La diplomatie est un domaine très réservé, un terrain où il est déconseillé de s'y aventurer si on n'est pas bien armé car le statut du pays sur l'échiquier politique international en dépend.
Notre diplomatie est connue et reconnue pour sa neutralité. Mais certains principes conducteurs ne sont pas ni négociables ni à vendre et aucun patriote, quelque soit son statut foncier, n'a le droit de les transgressé.
Dans le cas contraire, il s'agit d'une faute professionnelle lourde, d'un acte de rébellion, d'une haute trahison.
Alors, laissons nos représentants et nos spécialistes faire leur travail et arrêtons de s'autoproclamer " donneurs de leçons " dans un métier ou l'art d'improviser est strictement banni.
N.S.
La théorie complotiste
a posté le 11-02-2020 à 06:51
Mais où va-t-on? Les chambres noires, les complots qui se trament même dans la maison en verre de l'ONU? Le projet de résolution en question est rédigée, selon les organes d'information internationales, avec l'aide de la Délégation palestinienne auprès de l'ONU et devait être présentée avec la Malaisie, membre non permanent du Conseil de Sécurité. Il devait même être discutée avec Mahmoud Abbas, lors de son escale à Tunis sur le chemin de New York mais remplacé par un entretien téléphonique avec notre président. Quand allons-nous avouer que Jared Kuchner (gendre de Trump) a déniché un coupable lors de la réunion informelle tenue à son bureau avec les Ambassadeurs auprès du Conseil de Sécurité, pour demander son rappel. La suite sera connue aujourd'hui lors de la réunion du Conseil de Sécurité. Arrêtons d'abaisser nos compétences tunisiennes, demain la médiocratie gouvernera ce pays à tous les échelons!
N.S.
Royaliste
Quel niveau....
a posté le 11-02-2020 à 02:38
le Tartour avait plus de savoir faire.... pauvre Tunisie
Bourguibovic
Un peu de dignité
a posté le 11-02-2020 à 01:44
Cacophonie totale : un ministère sans chef de diplomatie, une présidence sans porte parole, une politique étrangère sans queue ni tête.... un diplomate traîné dans la boue sans que l'on sache pour quelle raison... y a-t-il un pilote dans l'avion ? Basta ! Nous sommes devenus une mascarade
DIEHK : ce Robocop va nous f...dans 1 merdier international!!!
Vite 1 motion de censure pour virer cet amateur!!!
a posté le 11-02-2020 à 00:34
Mesquin mesquin mesquin!!!
honte pour la Tunisie!
S'il veut défendre la Palestine, il n'a qu'à s'installer à Gaza et faire sa guerre et qu'il nous fout la paix avec ses théories absurdes!!
yasmina
Not even the ABCs of diplomacy !!!
a posté le 10-02-2020 à 23:55
Vraiment ou va-t-on avec ces incomptences de diplomacie de communication presidentielles!
Poor Tunisia!!
lagon
'? côté de la plaque
a posté le 10-02-2020 à 23:37
Foutez nous la paix avec votre Palestine. Allez combattre Israël si vous avez les moyens. Le peuple a besoin de travail, de nourriture et d'un programme èconomique et social qui tient debout. Stop au populisme à deux sous, stop aux slogans vides,apprenez avant d'agir et de dire et faire n'importe quoi.Nous sommes devenus la risée du monde entier. Soignez bien votre angine et surtout laissez nous en paix et parlez le moins possible.
Professeur de droit
Scandale absolu !
a posté le 10-02-2020 à 23:31
Un Chef d'Etat qui cultive la haine jusqu'à demander à son propre concitoyen, commis de l 'Etat de surcroit, d'aller demander assistance auprès d'un Etat considéré comme "ennemi" ?
Dans toute démocratie qui se respecte, un tel Président aurait été destitué, à coup sur. il faut que, pour l'honneur de la Tunisie, quelques partis progressistes demandent la destitution de Kais Saied, au parlement.
Meme si l'action n'aboutit pas, au moins le monde va nous respecter, et les laches qui l'entourent ( et qui ont besoin des postes pour vivre) n'oseront plus jamais recommencer.
Si les partis progressistes laissent passer ça, cela ira de pire en pire. Ces abrutis finiront, un jour, par nous plonger dans une guerre.
Il faut savoir, qu'en droit international, un Etat étranger est légitime pour réagir, y compris militairement, sur la base d'un communiqué officiel d'un autre Chef d'Etat.
Sur les questions internationales, les communiqués de la Présidence ne sont pas à confondre avec les déclarations agités d'un politicien alccolisé, sur le plateau de Meriem ou de Sameh. Ce n'est pas un jouet à laisser entre les mains des dégénérés.
Ces partis progressistes qui ne réagissent jamais (sauf le PDL et Marzouk), sur aucun sujet d'intéret national, hormis les postes ministériels, devraient commencer à apprendre a faire de la politique.
C'est finalement leur irresponsabilité, qui fait qu'on se permette tout, dans ce pays.
tunisien
mais c'est quoi ça?
a posté le 10-02-2020 à 23:13
c'est pitoyable
Messaoud
Les tunisiens accusent KS
a posté le 10-02-2020 à 23:12
Kais Said et son entourage médiocre, vous êtes accusé d'avoir fait de la Tunisie la risée du monde
Même Moncef Marzouki a fait moins d'erreurs durant son mandat que ce président en peu de temps . Et puis l'histoire de l'ambassadeur est un reglrelent de compte contre l'ancien MAE qui lui est propre et plus professionnel que les frustrés autour de ce " Kaissar " qui fait de faux certificats médicaux pour cacher son incapacité.

Ahmed
Un texte honteux.
a posté le 10-02-2020 à 22:29
De plus en plus bas.