alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 02:30
Dernières news
La plénière de dialogue avec la ministre de la Justice levée faute de quorum
25/03/2021 | 17:10
1 min
La plénière de dialogue avec la ministre de la Justice levée faute de quorum

 

Le deuxième vice-président du Parlement, Tarek Fetiti a levé la plénière de ce jeudi 25 mars 2021, consacrée au dialogue avec la ministre de la Justice par intérim Hasna Ben Slimen à propos des secteurs de la Justice, de l’Intérieur et des associations.

 

Tarek Fetiti a été, donc, contraint de lever la séance plénière en l’absence du quorum puisqu’il n’y avait que 58 députés présents sur les 217. Il s’est excusé auprès de la ministre et de la délégation l’accompagnant, justifiant l’absence des députés par leur présence à l’assemblée à une heure tardive hier soir.

 

S.H

25/03/2021 | 17:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DARK VADOR
Jeux de dupes
a posté le 26-03-2021 à 17:23
Encore une preuve qu'ils s en foute des lois ,la seul chose qui les intéressent * le flouss * , yeux dans les yeux ils mentent, ils détiennent les leviers de commende et sabotes les realites de la situation pour s accrochais aux privilèges, il faut que le président se bouge le popotin, le tunisien ne peut pas supporter encore 4 ans c est criminel de toute façon ça sera la faute à tous le monde et c'est ça que cherche ces délinquants en col blanc immaculé de sang
Ek
Les 58?
a posté le 26-03-2021 à 08:08
Les 58,vous pouvez nous dire de quel parti ils sont?
C'est ça la vrai information!
On saura qui vient pour travailler et qui...profite.
Mêmepaspeur
Faute de quorum. . .et de bonne volonté !
a posté le 25-03-2021 à 19:16
L'audition de la ministre n'a pas pu avoir lieu. . . ESSENTIELLEMENT parce que le PDL et Abir Moussi ont été ARBITRAIREMENT EXCLUS par les fascislamistes qui se comportent à l'Assemblée comme si c'était leur pré carré. . . si ce n'est DAR ESSAYED EL OUELED !
Nous avons ainsi une toute petite idée(*) de ce qui se passera en Tunisie si les fascislamistes sont élus aux prochaines élections en tant que "minorité la plus importante". . .qui deviendra "la majorité" par un jeu de passe-passe !
MPP.
(*) Les fascislamistes n'auront même pas besoin de siéger, il leur suffira de fermer les portes de l'Assemblée. . .avant de jeter les clés à la rivière !
Famous Corona
Sans blague !
a posté le 25-03-2021 à 18:30
Doit-on comprendre que, pour éviter une séance embarassante et peut-être même compromettante pour la majorité parlementaire (Ennakba-Khrama-Klebs Tounes), il lui suffit de convenir de ne pas y assister ?!! Si c'est le cas, et bien le règlement intérieur serait plus utile comme papier à chiottes !
Nouveau monde
Une seule et unique Tunisie
a posté le à 20:51
Well done cher lecteur. C'est pourquoi les maux de cette république que je chérie est la faute de tout ceux qui ont contribué à écrire tous ces textes de lois et ceux de la constitution afin de faire bénéficier seulement ceux qui n'aiment pas ce beau pays. Mais je reste confiant parce que ceux qui aime la Tunisie seront toujours plus nombreux et ne cesseront de la chérir et la protéger.
Linoucha
L'A R P dites vous
a posté le 25-03-2021 à 18:09
Et dire que nous avons un ARP qui travaille sans relâche ah non c'est LE PDL qui vous a empêché de regagner vos postes vous avez raison ah c'est cette dame qui est à l'origine de tous les malheurs de votre institution