alexametrics
jeudi 01 décembre 2022
Heure de Tunis : 13:41
Dernières news
La photo de Ons Jabeur et Iga Swiatek émeut la toile
11/09/2022 | 12:01
1 min
La photo de Ons Jabeur et Iga Swiatek émeut la toile

 

La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur s’était inclinée, samedi 10 septembre 2022, à la finale de l’US Open face à la Polonaise, Iga Swiatek (2-6 ; 6-7).

 

Par la suite et lors de la cérémonie de remise des prix, Ons Jabeur a encore une fois montré au monde entier la grande personne qu'elle était. 

Fidèle à sa personne, Ons Jabeur a aidé Iga Swiatek à redresser le col de son survêtement. La Tunisienne s'était assurée que celle qui l'avait battue en finale quelques minutes auparavant, soit élégante lors de la remise du titre.

 

Pour rappel, Ons Jabeur occupe actuellement la cinquième place du classement. Elle est la première tenniswoman arabe et africaine à atteindre la finale de l'US Open.

 

S.G

11/09/2022 | 12:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Kamel
Rep
a posté le 12-09-2022 à 16:57
'? lire les commentaires, il y a peu d'humanité et de sportivité.
Merci Ons
MFH
Adversaire d'un moment, ami pour pour toujours.
a posté le 12-09-2022 à 09:27
Faire d'un geste amical tout un remu ménage, c'est comme chercher midi à 14 heures. L'essentiel est dans la sauvegarde de la dignité. Tout le reste est insignifiant.
Momo
Comportement inadmissible
a posté le 12-09-2022 à 08:30
Et puis quoi encore.Un peu de dignité.A ce rythme il fallait lui faire ses lacets'?'Mentalité de plouck'?'
Othman
Correction svp
a posté le 12-09-2022 à 08:06
Ons Jabeur occupe actuellement la deuxième place du classement svp.
Tunisino
C'est peut-être
a posté le 11-09-2022 à 18:09
C'est peut-être une mauvaise chose, les bonnes manières exigent que Ons ne se concentre que sur ce qui la concerne, l'élégance de sa rivale ne la concerne pas, c'est une question de fierté de soi. Les avis des connaisseurs en communication ne sont que les biens venus.
Barcas
Sportsmanship
a posté le 11-09-2022 à 17:21
it's called Sportsmanship. Reading the comments already posted here and on other topics for many years now ,it is evidence that there are too many Tunisians uncultured and it's always the old. The old destroyed Tunisia and keep suffocating the youth in Tunisia till it becomes like them.... (always want to take credit for someone else's achievements since they have them self achieved nothing) and give lessons to others. Poor poor Tunisia.

Hamimi
Rigueur
a posté le 11-09-2022 à 17:16
Bravo et respect à cette femme ..il y arrivera un jour ..avec un coach haut de gamme
veritas
il ne faut pas se rabaisser '?'
a posté le 11-09-2022 à 16:50
il faut se débarrasser de certains complexe '?'ons doit cesser d'être spontanée et bon c'?ur dans certains cas car c'est interprété comme signe de faiblesse en occident .
Yaatik Doudaa
Non Ons c'est trop utopique c'est de l'exagération de s'occuper de celle qui t'a battue,. Belarbii ou bettounssi kabbae lihae timchi liomhae ou rajelhaa ystouilhae hwayjhae!!
a posté le 11-09-2022 à 16:21
Berjoulia Y'a Ons t'aurais pas fait ça !! Nous les tunisiens lorsqu'on perd alors la première des choses c'est de dévaloriser l'adversaire quelque soit sa valeur'?'question d'orgueil ..,donc il fallait commencer par dire qu'il faut faire l'analyse de l'urine de cette fille. Pour preuve si elle n'avait pas vraiment consommé qq chose avant le match elle aurait su s'habiller correctement !!
Barces
"We Tunisians.."
a posté le à 17:25
Speak for yourself. You do not represent "We"
Abel Chater
Toujours la mentalité des souris devant les chats!!!
a posté le 11-09-2022 à 15:54
Nous sommes forts, non pas par vaincre nos adversaires et rentrer avec les trophées. Mais nous sommes forts par caresser nos adversaires dans la direction de leurs poils.
Je me rappelle d'un examen de haut niveau en Allemagne. Nous étions 8 candidats pour le poste. J'ai passé trois mois à préparer jours et nuits avec un ami allemand. Le jour des résultats, nous avons réussi deux personnes seulement, un des 7 Allemands et moi le Tunisien arabe et musulman. Comblé de joie jusqu'à l'évanouissement, je me suis dirigé vers l'ami allemand avec qui j'ai préparé les études, lui ayant tendu ma main pour qu'il me félicite de ma réussite. Comme il a échoué, il a refusé de me tendre sa main, par un regard haineusement jaloux, m'ayant tourné par son dos.
A quand la fin de ce complexe d'infériorité des indigènes, que nous a inculqués le défunt dictateur déchu Bou-Petit-Cou!!!
MFH
Aux mal éduqués.
a posté le à 07:56
Dire du mal à quelqu'un c'est comme cracher à contrevent. '?a te reviendra dans la gueule.
Carthage
Tu aurais préféré qu'elle commette un attentat, c'est certain
a posté le à 07:48
Et l'allemand qui ne voulait pas te serrer la main, il a dû voir que tu étais imbécile et antipathique....sans jamais avoir consulté un dentiste, comme tous les islamistes.
Fares
Un concours de quoi?
a posté le à 21:06
"Nous étions 8 candidats pour le poste. "

Un poste d'éboueur?
Pitbull
Réponse
a posté le à 17:53
Brabi faîtes nous plaisir... laissez Bourguiba tranquille dans sa tombe et allez consulter un vétérinaire... Le problème c'est que tu insiste que tu es un MUSULMAN...
'?'?'?'?'?'?'
Barcas
You are the one
a posté le à 17:29
that is inferiority complex and want to copy that German "friend" if yours in his rude behaviour. Read my post it's called Sportsmanship. Ons understand that and execute that. It's about Sports. not inviduals. Tunisia's future will be bright if the old is gone it's just a matter of time The old "man" in Tunisia destroyed the country.
Citoyen
'?loges de la valorisation des actes.
a posté le 11-09-2022 à 14:44
Voilà, une excellente occasion pour valoriser l'action, donc la persévérance. Le site business News est responsable pour montrer l'exemple et améliorer le contenu de ses articles pour une objectivité positive. La réussite est possible, Ons est un excellent exemple à suivre. Car notre chère Tunisie est un ensemble de talents, passionné dans leurs domaines et qui ont besoins d'être soutenus et respectés.
Ons persévère dans ta voix et surtout garde l'expression de ton élégance, car cette lumière est authentiquement l'exception Tunisienne.
Carthage Libre
Quel "article" laconique ; on dirait une dépêche de l'agence TASS
a posté le 11-09-2022 à 13:52
La "tenniswoman" ; tu peux pas dire la joueuse de tennis tunisienne? ou simplement la tunisienne Ons ou compatriote, histoire de ne pas être froid?

et puis tu pourrais préciser qu'elle est revenue à sa seconde place mondiale, non?