alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 10:50
Dernières news
La journaliste Khouloud Mabrouk comparaît devant la brigade de l’Aouina
24/04/2024 | 15:06
1 min
La journaliste Khouloud Mabrouk comparaît devant la brigade de l’Aouina
 

La journaliste et animatrice de l’émission « 90 minutes » diffusée sur Radio IFM, Khouloud Mabrouk a été convoquée, mercredi 24 avril 2024, pour une comparution immédiate devant la brigade spéciale de la Garde nationale de l’Aouina.

Le représentant légal de la radio a aussi été convoqué, selon un communiqué de l’établissement.

Par ailleurs, la brigade n’a pas mentionné les motifs de cette convocation.

 
I.L
24/04/2024 | 15:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
J.trad
Hadhi 9alitelhom
a posté le 25-04-2024 à 14:28
Osktou
rayma
enquête logique
a posté le 25-04-2024 à 08:24
pour essayer de chercher si Mabrouk Kourchid a véritablement quitté le territoire tunisien et enquêter via la localisation éventuelle de la communication téléphonique
SALIM
EN 2019 IL Y AVAIT NESSMA POUR N.K
a posté le 24-04-2024 à 22:21
ET en 2024 , .......... voudrait etre la chaine propagandiste pour les opposants à K.S.
Regardez leurs invités, leurs animateurs, leurs chroniqueurs. Mais qui est son propriétaire. Seul Boughalleb le sait.
Tounsi Tounsi
Tiens, tiens...
a posté le 24-04-2024 à 18:29
Une cousine de Sonia Mabrouk ?
Rationnel
Peuple en sursis
a posté le 24-04-2024 à 16:33
Avec la criminalisation de tout point de vue et toutes opinions critiques les brigades du régime peuvent arrêter n'importe quel citoyen et le mettre en prison. Le citoyen peut rester en prison même s'il/elle est innocent-e. Les tunisiens sont en sursis dans une prison a ciel ouvert. Les médias ne vont plus publier ces arrestations, déjà BN est l'un des rares a le faire. On reviendra a l'époque ou le seul média qui osait publier la vérité était L'Audace/TunisNews publiés a Paris.

Le nouvel age d'oppression sous KS est plus dur que l'oppression qui a régné de 1881 à 2011, un peuple qui a goûté la liberté a de plus grandes difficultés a s'adapter a l'oppression qu'un peuple qui ne la jamais connue. La génération de jeunes devenus adultes après 2011 doivent apprendre a maintenir la tète basse et la bouche fermée comme leurs aînés.
MH
@Rationnel
a posté le à 21:29
Il me semble que vous étiez un fervent partisan du changement de juillet. Qu'est-ce qui a changé ? En ce qui me concerne, rien n'a changé depuis la tragique nuit du 25/07 quand nous avons jeté aux orties notre bien le plus précieux, la liberté. Je reste persuadé qu'un jour nous regretterions tous la fameuse décennie noire, car elle n'a pas été si noire que cela.
Rationnel
Je n'etait pas un fervent partisan du changement de Juillet
a posté le à 22:47
D'habitude mes commentaires se limitent aux questions financières, économiques et aux énergies renouvelables (voir cet exemple qui date de 11/012018: le titre: Tunisie - Nouveau record du déficit commercial, je n'inclus par le lien puisque les commentaires avec lien sont parfois éliminés, j'ai d'autres exemples de 2015 sur des sujets similaires).
J
e n'étais pas un fervent partisan du changement de Juillet et je n'ai pas jamais cru aux solutions de KS (sociétés communautaires, etc.). Je suis contre l'expérimentation par des amateurs avec les ressources du pays et le futur de tout un peuple. Je suis pour les solutions prouvées. J'étais l'un des rares a croire que les problèmes financiers du pays étaient du a l'UGTT, au 800 milles bureaucrates, et a leurs salaires qui ont augmenter rapidement, le rôle des khwanjia était secondaire. Les problèmes de sécurité étaient dues a des forces étrangères (une en particulier), ces problèmes ont disparu de presque tous les pays du monde depuis le début de la guerre d'Ukraine.

Les solutions que j'ai proposées sont toujours les mêmes et sont toujours valables et mes convictions n'ont pas change depuis des décennies. La Chine a appliqué les solutions que j'ai recommande a la Tunisie et elle est maintenant bien placée pour dominer le monde et de-industrialiser l'Europe et les USA.
Je souhaites au reste du monde un maximum de libertés individuelles.
MH
@Rationnel
a posté le à 09:01
Je vous remercie de votre réponse. Je lis toujours vos commentaires avec beaucoup d'intérêt. Vous êtes l'un des rares à argumenter avec des références et des chiffres précis avec une approche scientifique indéniable. Nos politiques ne le font jamais, ce qui est une aberration. Toute personne publique ayant des responsabilités devrait présenter un programme chiffré et quitter ses fonctions avec un bilan. Cette culture fait cruellement défaut en Tunisie. Je vous salue.
Abir
"Bravo" Salim
a posté le 24-04-2024 à 16:27
Grâce à vous on est vite informé et on détails, c'est ça: le journalisme professionnel ! Je blague mais merci pour les informations complètes et comme on dit: peut être omek fi elkoujina, vous êtes le premier servit.
SALIM
PRECISION
a posté le 24-04-2024 à 15:49
Il s'agit précisément de l'émission 90 dkika DU LUNDI 22/04/2024 relayée par B.N.
SALIM
CA NE M'A PAS ETONNE
a posté le 24-04-2024 à 15:38
Car cette radio ne respecte pas les décisions de la justice concernant l'interdiction du traitement médiatique de l'affaire du complot contre la sureté de l'état. Et il y a 3 ou 4 jours elle a invité DILOU pour qu'il parle des détails et des détails des détails de l'affaire. Ce qui explique le rappel de la porte parole la juge HANEN KADDES et la convocation de cette animatrice et le representant de la radio.L'invité en tant qu'avocat passe directement à l'instruction.
Mohamed
Cherchez le traître vous comprendrez
a posté le à 02:21
Merci pour la précision monsieur. C'est encore une affaire avec fonds d'obscurantistes renégats traites.
Mohamed
@salim.
a posté le à 16:42
Si c'est vrai qu'elle a convoqué ce singe de dilou pour parler à la radio, eh ben elle n'a que ce qu'elle merite.
carthage
tu plaisantes
a posté le à 16:02
il y a un complot contre l etat mdrrr non vous etes sérieux ? complot de quoi et contre qui es ce que ta déja vu des gens comploter contre un etat aussi ***
riri
pathétique
a posté le à 15:57
Ecoutez, si pour vous respectez une décision illégale et injuste c'est normal, alors allez vous couchez et laissez les démocrates et les bâtisseurs tranquille.

Une loi injuste d'une dictature n'a aucune légitimité.

Des gens sont en prison depuis plus de 14 mois sans procès. C'est illégal. point barre.

La Tunisie interne des gens illégalement comme le fait la Corée du nord.

Ca vous fait plaisir?

Moi j'aime trop mon pays pour trouver ca normal.