
Le secrétaire général de la fédération de l'enseignement de base, Nabil Haouachi, a annoncé, mercredi 31 mai 2023, que la fédération avait rejeté les propositions du ministère de l’Éducation.
Dans une vidéo publiée à travers la page de la fédération, Nabil Haouachi a considéré que les propositions de l’autorité de tutelle étaient humiliantes et dégradantes pour les enseignants. Il a expliqué qu'elles consistent principalement en une augmentation de 300 dinars répartie de manière égale sur les années 2026, 2027 et 2028.
Il a également indiqué que la délégation syndicale présente aujourd'hui au siège du ministère de l'Éducation a boycotté la séance de négociation, condamnant le retard enregistré par le ministre de l'Éducation, Mohamed Ali Boughdiri, sous prétexte de sa convocation à une réunion du conseil des ministres.
Nabil Haouachi considère que le retard du ministre est inacceptable, faisant part de la détermination de la fédération et de sa résistance jusqu’à ce que les enseignants obtiennent leurs droits.
S.H




Tu l'as trouvée tout seul celle là ?


