alexametrics
lundi 30 juin 2025
Heure de Tunis : 18:55
Dernières news
Limogeage de la directrice d'Al Wataniya 2
29/06/2025 | 19:03
1 min
Limogeage de la directrice d'Al Wataniya 2

La directrice de la chaîne Al Wataniya 2, Rostem Cherif, a été démise de ses fonctions, apprend Business News, dimanche 29 juin 2025, de sources très proches de l'affaire. 

Les mêmes sources assurent que la révocation intervient à la suite de multiples erreurs commises par la responsable et dont la dernière en date concerne la rediffusion d'une ancienne interview avec l'ancien président de l'Association « Shams » pour la dépénalisation de l'homosexualité en Tunisie, Mounir Baâtour. 


Par ailleurs, la direction de la chaîne a été confiée à Majid Mraïhi, sur décision du directeur général de la Télévision Tunisienne. 

S.H


29/06/2025 | 19:03
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen
Au suivant, u suivant
a posté le 30-06-2025 à 15:52
Vous êtes tous sur de sièges ejectables
Houda
Bon debarras
a posté le 30-06-2025 à 12:12
El watanya 2 n a jamais respecté ses téléspectateurs n a jamais respecté même ses programmes traces d avance et annoncé au public sur un coup de tête ek wanany 2 remplace quelques choses par une autre chose sauté une épisode d un série télévisé c est rien du tout pour el wananya 2 elle n a aucun respect pour les milliers de téléspectateurs qui suivent ce série bon débarras bon débarras et bon débarras de la part d une telespectatrice
nazou de la chameliere
Aïe aïe aïe !!
a posté le 29-06-2025 à 20:44
@BN
Malheureusement j'ai bien peur que nous allons perdre nôtre dernier endroit de liberté.
Je ne sais pas quand.
Mais il vaut mieux s'y préparer.

Perso :c'est pas faute d'avoir gueulé tout ce temps.
EL HADJ KLOUF
@ La Sultana Nazou....
a posté le à 23:19
Pourquoi les loups qui crient à la lune ?
Depuis 67 ans, j'essaye de trouver la réponse!
Walou! Pour les 67 (2025-1958) et C kif kif bourricot?
J'ai déjà depuis l'année dernière attirer l'attention de BN!
Mais la liberté de la Presse est un "cancer" artificiel des Démocraties ou Dictat ou des dinosaure du 19ème siècle ou bien des "extra-terrestre" ? quesaco, le vieux devient fou .
Je suis content de vous lire, car vous êtes revenue en force mais le vieux n'a plus la force de se mettre au niveau des jeunes de la merdolution.
J'ai essayé l' IA et devenez sa réponse: Elle traite pas les questions des dinosaures ?
Profitons du peu de liberté qui nous permet de délirer (Bn) et j'espère que vos proéminences ne se réaliseront jamais dans notre Tunisie.


Sympa
La liberté c'est dans la tête
a posté le à 11:45
Quesaco... tiens donc, il est du Sud, ce vieux loup. En ce qui concerne l'IA, elles ne sont pas toutes égales. Essaie plusieurs, tu trouveras mieux. Commence par Perplexity.
nazou de la chameliere
Bonjour haj klouf
a posté le à 09:37
Je suis vraiment ravie de vous lire :-)
Et si la réponse à votre question, était le rétablissement du beylicat.
Un peu comme la monarchie anglaise.
Peut-être ne fallait-il pas " tué le père ".

Pour ma forme ,après Mechichi j'ai jeté l'éponge.
Je savais que c'était la dernière chance de sauver la "liberté ".
Bien à vous.