Pour notre ministre il est invité oui peut-être comme tout d'autres diplomates du cinq continents !!

Le chargé de communication au sein du ministère des Affaires étrangères, Naoufel Laâbidi, a annoncé ce mardi 12 juillet 2016 au micro de Wassim Ben Larbi sur les ondes d’Express Fm que le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, sera en visite d’affaire en France les 12 et 13 juillet 2016.
Cette visite qui est la première visite d’affaire d’un ministre tunisien en France depuis la révolution a pour objectif le renforcement de la coopération et des relations tuniso-françaises dans différents domaines, c’est également l’opportunité de mettre au point la première édition du conseil franco-tunisien du dialogue politique qui sera organisée en Tunisie avant la fin 2016.
Khemaies Jhinaoui, qui assistera au défilé du 14-juillet en tant qu’invité d’honneur, rencontrera durant sa visite de hauts responsables français.
K.H
Commentaires (4)
CommenterInvité d'honneur ?
Pour notre ministre il est invité oui peut-être comme tout d'autres diplomates du cinq continents !!
PETITE MANIPULATION POUR FAIRE PROLONGER L'EFFET "KISS COOL"
du Nobel de la médiocrité.
Ni plus, ni moins.
Chargé de Com nul ..... un zélé ...
Le pays des Kangourou ... et non ce Monsieur ...
Les forces armées australiennes défileront pour la première fois sur la plus belle avenue du monde afin de célébrer l'amitié franco-australienne ...
La Tunisie est invité sans plus et représenté par son MAE ... pas de quoi fouetter un chat et faire croire que la Tunisie est un pays sur lequel on compte ...yé 7assra depuis que Bourguiba n'est plus ... le prestige de la Tunisie a fondu comme neige au soleil ... le chargé de Com du MAE est un mauvais communiquant ... mais d'où il les sorte ces taches ???? Hatem Chaieb
Invité d'honneur sans division de l'armée .
Mr Jinaoui il ira en visite d'état oui et en même temps il ira au défilé de 14 juillet.