
Le membre du bureau exécutif du mouvement Ennahdha et chargé de la communication du parti, Khalil Baroumi a indiqué ce lundi 2 novembre 2020, lors de son passage sur le plateau de Myriam Belkadhi sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, que la question de la candidature de Rached Ghannouchi à la tête d'Ennahdha ne se pose pas actuellement.
Khalil Baroumi a affirmé que certains membres ont appelé Rached Ghannouchi à ne pas se présenter lors du prochain congrès.
Dans ce contexte, le dirigeant nahdhaoui a assuré que la bataille au sein du mouvement concerne le renouvellement. « Comme c’est le cas dans la majorité des partis, il y a certaines forces qui tentent de tirer vers l’arrière. D’ailleurs, la question de séparer l’aspect religieux de celui politique se pose encore au sein du mouvement. Cela dit, il n’est pas possible de détruire le mouvement pour satisfaire des intérêts personnels », souligne-t-il.
Et d’ajouter que toute la classe politique assume la responsabilité de la réalisation des revendications des Tunisiens. « Mais en Tunisie, le problème c’est que le parti vainqueur des élections n’arrive pas à gouverner. Lors des dernières élections, Ennahdha était premier, mais personne n’a accepté le fait qu’il préside le gouvernement ».
S.H
Le GOUROU serait-il assassiné?!!
Il suffit de regarder ce môme et de se demander : Il faisait quoi en 2011 ? Quel âge il avait en 2011 ?
Posez la même question au sujet des embrigadés d'aujourd'hui, qui commettent des actions terroristes, sous ses multiples facettes.
Un petit des petits de "Ouled Hillary".
'? tout le corps journalistique, la seule méthode pour la destruction de ce groupe intégriste est de dénoncer , uniquement dénoncer .
Mais les enjeux financiers vous freinent évidemment, ils vous tiennent par les c... vous journalistes.
'? bon entendeur
Ghost
Tête de C.
Dites qu'on vous a refusé d'appliquer vos plans diaboliques !; Vous essayez toujours d'influencer par vos tournures dans les dialogues et éviter de dire directement la réalité de vos objectifs sales !!!!!!!!!!!
Il regarde '?' '?'?'?.
La bas c'est la secte, en tunisie il doit détruire le pays pour l'intérêt des anglo-saxons.
Pauve classe politique qui n'a pas encore compris le complot et ou on va.pour un naufrage global.
Meskina tounes.



