
L'activiste et ancien député Majdi Karbai a dénoncé un traitement inhumain infligé aux migrants irréguliers tunisiens par les autorités italiennes.
Dans une publication Facebook du 1ᵉʳ avril 2025, il a révélé que ces migrants étaient drogués de force pour faciliter leur rapatriement. Il a partagé une vidéo tournée en caméra cachée au centre de rétention de Palazzo San Gervasio, où des médicaments tels que le Rivotril, le Tavor et le Talofen étaient administrés sous contrainte.
Majdi Karbai a condamné ces pratiques, affirmant que « ceci est le résultat de l'accord sur l'immigration et de ses conséquences sur nos concitoyens. Un accord injuste et des crimes contre l'humanité ». Dans la vidéo, on distingue clairement des individus menottés recevant ces substances.
Il est à noter que Majdi Karbai a accompagné sa publication d'une représentation des trois singes de la sagesse (Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal) en référence à la position des autorités tunisiennes vis-à-vis de cette situation.
S.G
Va vaquer à des occupations plus constructives au lieu de nous balancer des nouvelles dignes des journaux à scandales à deux sous.
Galou, ex-député. Ben voyons.
Sans blague......
Je comprends encore mieux la situation catastrophique du pays, quand ce fumiste et ses acolytes représentaient les pseudos-élus du "peuple", élus rassemblant l'ensemble des corrompus, des tamé3a, des bons à rien et des mauvais en tout, qui gangrenaient le pays, sans aucune vergogne.
Dieu merci, qu'il subsiste encore des bosseurs et des patriotes dans notre frêle pays, meurtri par la déferlante des pillards criquets pèlerins et de l'ensemble des charognards affamés, post-2011.
SVP, arrêtez de dire n'importe quoi.
Et puis tout le monde sait que des (fausses) caméras cachées, tout le monde peut en faire!
Tu as vraiment une tête de ...... vainqueur........ tt es bon pour
Essayer un come back

