alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 13:33
Dernières news
Kamel Feki en visite à la caserne de l'Aouina
13/05/2023 | 18:45
1 min
Kamel Feki en visite à la caserne de l'Aouina


Le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki, s'est rendu, à la date du 13 mai 2023, à la Caserne de la Garde nationale de l'Aouina. Selon un communiqué publié à la même date, la visite a eu lieu en présence de plusieurs cadres du ministère.

Le ministre a participé à une réunion portant sur les missions et les prérogatives de la direction générale de la Garde nationale. Il a souligné l'importance du rôle de celle-ci. Le ministre s'est, aussi, penché sur la question de la salle des opérations et de la maîtrise des nouvelles technologies dans les domaines de l'observation et de la communication.

Le ministre a abordé le rôle historique de la Garde nationale et sa participation aux batailles pour l'indépendance et la souveraineté du pays et dans la lutte contre le terrorisme.

 

 

S.G

13/05/2023 | 18:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
Oui!
a posté le 14-05-2023 à 12:52
Les communistes aiment s'afficher avec les forces armées, ce sont des arriérés, il faut les comprendre!
Mtz
Et alors !!
a posté le 14-05-2023 à 10:45
Qu'est-ce ça peut nous foutre qu'il visite la caserne de l'ariana ou de ben arous
CHB
Priorité
a posté le 14-05-2023 à 06:28
Le ministre n'arrête pas de visiter les casernes et d'inaugurer les postes de police ou de garde nationale, en passant en revue les troupes. Ceci a certainement un effet positif sur les agents et le personnel du ministère. Pourtant, on aurait préféré voir le ministre s'occuper, en priorité, des deux deux événements catastrophiques survenus dernièrement en Tunisie : les événements du stade Agrebi et de Djerba. Ne fallait-il pas, par exemple, pour le ministre se déplacer à Djerba pour exprimer ses condoléances, soutenir les victimes et surtout analyser et décortiquer les éventuelles défaillances du cordon sécuritaire (qui malheureusement ont été payées très cher par nos valeureux sécuritaires et par nos visiteurs).