alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 10:55
Dernières news
Kamel Feki discute migration avec la commissaire de l'Union européenne pour les affaires intérieures
27/04/2023 | 21:23
1 min
Kamel Feki discute migration avec la commissaire de l'Union européenne pour les affaires intérieures

 

Le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki, a reçu, jeudi 27 avril 2023, à son siège au ministère de l'Intérieur, la commissaire de l'Union européenne pour les affaires intérieures, Ylva Johansson, ainsi que la délégation l'accompagnant.


Cette réunion, selon un communiqué du ministère, a permis de discuter des questions d'intérêt commun, en particulier le renforcement du partenariat tuniso-européen en matière de migration, notamment en ce qui concerne la coopération pour le rapatriement  des migrants africains des pays subsahariens dans leur pays d'origine.


À cette occasion, toujours selon le même communiqué, le côté européen a été informé des efforts déployés par les différentes unités de sécurité pour lutter contre la migration illégale conformément aux principes et normes internationales des droits de l'Homme. Il a également été souligné la nécessité de hisser le niveau de la coopération entre les deux parties en vue de développer les capacités à travers l’appui  logistique, l'échange d'expériences et de la formation.


S.H



27/04/2023 | 21:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Juan
la barque suisse est pleine
a posté le 28-04-2023 à 17:29
la suisse , petit pays, expulse les faux réfugiés, manu militari. et çà ne gène personne.
démonstration sur youtube: zwangsausschaffung Schweiz
Tounsi
la France doit donner l'exemple à Mayotte
a posté le 28-04-2023 à 10:53
Côté migration clandestine, j'aimerais savoir ce qu'en pense L'UE des agissements de la France à Mayotte
( 101 ème département français) dont la brutalité contre les clandestins a dépassé toutes les limites de l'humanisme, sans aucune réaction de quiconque...