
Le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki, a reçu, jeudi 27 avril 2023, à son siège au ministère de l'Intérieur, la commissaire de l'Union européenne pour les affaires intérieures, Ylva Johansson, ainsi que la délégation l'accompagnant.
Cette réunion, selon un communiqué du ministère, a permis de discuter des questions d'intérêt commun, en particulier le renforcement du partenariat tuniso-européen en matière de migration, notamment en ce qui concerne la coopération pour le rapatriement des migrants africains des pays subsahariens dans leur pays d'origine.
À cette occasion, toujours selon le même communiqué, le côté européen a été informé des efforts déployés par les différentes unités de sécurité pour lutter contre la migration illégale conformément aux principes et normes internationales des droits de l'Homme. Il a également été souligné la nécessité de hisser le niveau de la coopération entre les deux parties en vue de développer les capacités à travers l’appui logistique, l'échange d'expériences et de la formation.
S.H



démonstration sur youtube: zwangsausschaffung Schweiz
( 101 ème département français) dont la brutalité contre les clandestins a dépassé toutes les limites de l'humanisme, sans aucune réaction de quiconque...


