alexametrics
dimanche 20 juin 2021
Heure de Tunis : 08:47
Dernières news
Kamel Akrout salue les efforts des forces armées
18/05/2021 | 08:50
1 min
Kamel Akrout salue les efforts des forces armées

 

L'ancien conseiller à la sécurité nationale à la présidence de la République, l'amiral Kamel Akrout, a confirmé, dans un statut publié dans la soirée d’hier, lundi 17 mai 2021, sur les réseaux sociaux, que cinq terroristes ont été abattus à Kasserine dans le cadre d’une opération conjointe menée par des unités sécuritaires et militaires.

 

Kamel Akrout a précisé que le bilan pourrait s’élever, expliquant que cette opération a débuté moins d’une semaine après l’arrestation au Kef de quatorze terroristes qui planifiaient de mener des attaques durant les vacances d’Aïd El Fitr.

 

L’Amiral a aussi tenu à saluer les efforts des forces armées et leur bravoure dans la guerre menée contre les terroristes, soulignant que leur combat ne doit jamais devenir un consommable ordinaire mais doit toujours être loué car ils risquent leurs vies, pour leur pays, à chaque instant.

 

 

M.B.Z

 

18/05/2021 | 08:50
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
A.
@nos forces armées: faites confiance à la justice militaire svp
a posté le 18-05-2021 à 12:19
Ne laissez pas ces 14 choses entre les mains de la justice civile svp. Ils vont les libérer pour qu'ils aillent se venger de nos braves soldats. Laissez les entre les mains de la justice militaire.
La civile a été infiltrée et corrompue par la secte
A.