alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 08:40
Dernières news
Kaïs Saïed se réunit avec Hichem Mechichi et des membres du gouvernement
05/07/2021 | 19:50
1 min
Kaïs Saïed se réunit avec Hichem Mechichi et des membres du gouvernement

 

Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed a présidé, lundi 5 juillet 2021, une réunion urgente en présence du chef du gouvernement, Hichem Mechichi. Cette réunion a pour but, d’après nos sources, d’examiner la situation épidémiologique en Tunisie et les solutions qui pourraient être mises en place pour endiguer la pandémie du Covid-19.

 

Plusieurs ministres ont assisté à la réunion, notamment les ministres de la Défense, des Affaires étrangères, des Finances, de la Santé et des Affaires locales. Etaient également présents le Gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, le directeur général de la Santé militaire et le directeur général de l’Institut Pasteur.

 

05/07/2021 | 19:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Quels menbres du gouvernement ?
a posté le 06-07-2021 à 21:03
Est-ce qu'il s'agit des incultes et des saboteurs ? qui dépendent de nahdha et qui ont massacré la Tunisie durant les onze dernières années sur tous les plans; et dont il n'y a espérer de leur part sauf d'être les mouchards de ghanouchi, de bhiri et l'autre menteur (nom ?) entre autres clowns et inutiles et afin qu'ils prennent leur prédisposition de continuer à se partager le butin et de ruiner 'à Tunisie.
'?lu de la république française
Je préfère un chien à un islamiste, le chien sera plus fidèle que ces fanatiques
a posté le 06-07-2021 à 12:54
Les islamistes sont là pour critiquer le président de la république Tunisienne, mais par contre ils ont un point fort les insultes, la violence sur la femme Tunisienne, ils organisent des manifestations pendant le confinement, ils ont de l'argent pour inciter la population à venir manifester pour les envoyer vers la mort , Aujourd'hui le résultat est là , un où une responsable politique doit être exemplaire dans tous les domaines, quand un homme gifle une femme ou insulte une femme, où il rabaisse une femme pour moi c'est un minable, je préfère un chien à ces individus, quel image ils donnent à la nouvelle génération
Abel Chater
Et où est ce discours habituel du commandant suprême de toutes les forces armées de la Tunisie, avec le poing fermé et les frappes sur la table !!!
a posté le 05-07-2021 à 21:58
Je m'attendais à ces vidéos de clowneries dictatoriales du président Kaïs Saïed, où il menace les têtes des "Fartaces", en nous racontant ce qu'il a vu à la télévision de la veille, mais cette fois-ci, le président Kaïs Saïed semble avoir retrouvé sa sagesse et qu'il commence à travailler pour le salaire des 30.000,- dinars qu'il encaisse chaque mois.
Peu d'uniformes militaires et secrétaires. Trop de spécialistes et de compétents. Le travail sérieux commence aujourd'hui.
Allah yostir Tounes.
DHEJ
A. Mekki sait parler aux morts;
a posté le 05-07-2021 à 21:23
Aux personnes hospitalisées, aux personnes contaminées et à leurs proches et connaissances.


Alors quelle stratégie doit adopter K. Saied pour convaincre le restant de la population?
Sellami hexi
And?
a posté le 05-07-2021 à 20:37
Et qu'ont ils décidé ?
Des réunions stériles et sans objectifs.
Une perte de temps et d'argent.
Je pense que notre président ne connaît pas Teams
Tunisino
Se réunit!
a posté le 05-07-2021 à 20:33
Se réunit pour ne rien faire, comme toujours, c'est le génie littéraire! Ce type est trop limité même pour diriger une petite entreprise, sans parler d'une famille car c'est personnel. La pauvre Tunisie continuera à subir le projet destructeur du traître Ghannouchi jusqu'à un soulèvement ou une décomposition totale de l'Etat. Merci Ghannouchi, pour votre projet et pour tous vos oiseaux rares, aussi bêtes que vous, puisqu'ils doivent payer un jour tout le mal causé aux tunisiens.
Mardouss
Pourquoi maintenant ?
a posté le 05-07-2021 à 20:08
Mr. Saïed s'est subitement aperçu qu'il y a urgence à s'occuper de cette pandémie !....C'est le sondage qui l'a placé en 2ième position, derière Abdellatif Mekki, qui l'a effrayé ....Il a goûté aux délice du pouvoir . Pauvre Tunisie ....
Nephentes
Oui. Pauvre Tunisie
a posté le à 21:27
Il faut se debarasser de ces clowns parasites au plus vite.Tous.